Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Votre avis sur mon site Internet -
10/07/2010, 21:49
pour débuter je me suis fait un site internet pour la première fois il faut dire que je ne connais pas ce genre de truc mais je me suis dit aller fonce ...
et j'aimerais avoir votre avis si vous avez accès à tout les pages ... et si vous avez des suggestions pour l'améliorer
moi j'ai une lacune sur ton tarif
16$ par jour, tu vas faire faillite pour le reste ça va,il faudrait des photos de ton milieu.
mais pour qui as-tu fait ce site???
je trouve ca bien.. pour le tarif c'est vrai que c'est pas cher ..
Des photos égaieraient ton sites et ca vendrait plus ton milieu
Ton menu pourrait etre plus complet sur une perdiode d'1 ou 2 semaines.
Tes activités pourraient etres aussi plus élaborées, ca serait plus accrocheur..
moi aussi je le trouve bien mais a 16$ par jour tu va trouver le temps dure et question niaisieuse une chops de lard ses une chop de porc?? ses nono mais moi jecrirais du porc pc dan sma tete a moi chop de lard sa sonne chop de gras!! mais ses pt juste moi
moi aussi je le trouve bien mais a 16$ par jour tu va trouver le temps dure et question niaisieuse une chops de lard ses une chop de porc?? ses nono mais moi jecrirais du porc pc dan sma tete a moi chop de lard sa sonne chop de gras!! mais ses pt juste moi
Tant qu'à çà .. j'écrirais côtelettes de porc ..parce que c'est comme ça qu'on dit en français ...
merci à ceux qui ont donner leur avis
pour ce qui est du tarif dans mon coin ça joue entre 15 et 20$ alors je me suis dit que 16$ serais bien,
pour le menu je vais surement le retravailler ... et je vais faire la correction de chop... pour côtelettes de porc pour ce qui est des photo je vais essayer dans rajouter
pour répondre à celle qui se demande à qui est le site j'ai fait se site pour faire connaître d'avantage mon service de garde
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86600 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie