Bonjour tlm, hé oui voilà arrivé ma dernière journée pour mon service de garde pour plusieurs mois. Peut-être vais-je reprendre aucune idée. Pour le moment je dois me reposer et prendre mes médicaments. J'vais avoir le coeur gros tantot quand la porte va commencer à sonner.
Je suis contente parcontre de fermer car j'ai trouvé mes 3 jrs diffcile. Surtout ajd.... mon fils à commencé à faire quelque chose qui me stress et je ne sais pas si j'ai bien orchestré le tout à vous de me donner vos opinion. Il s'est coucher a 20h30 comme d'habitude. Vers deux heures du matin j'attend bang.

Il s'Est levé de son lit pour la premiere seul. IL a deux ans et demi. D'habitude il attend le matin qu'on aille le chercher. IL reste assis tranquile dans son lit. Là a 2h00 du matin il se leve ouvre la porte et vient dans notre chambre et attend de voir si on se réveil. Je me lève et lui dit X c'est la nuit et c'est le temps de se coucher. Il me répond NON. Il avait l'air bien réveillé. IL faisait pas chaud dans sa chambre car on a l'air climatisée devant nos chambre et la sienne était a 20 degrés. Je le couche et reesort de la chambre. 30 min plus tard encore la meme histoire et ce jusqu'à 4h00 environ. OUffff je vous ecris et je m'endors....

Apres il s'Est endormi et s'Est lever a 6h05 et la on s'Est tous lever pour se préparer. D'habitude le cadran sonne a 6h30 et on a le temps de se doucher moi et mon chum et on doit réveiler X à 7h15 car il dort encore depuis la veille. AUcune idée pkoi il a fait ca ???
J'Ai pas trop hate a ce soir car je crains qu'il refasse la meme chose. Est-ce que je dois lui en parler ce soir avant de le coucher mais p-t qu'il s'en rappeleras plus et je vais lui donner l'idée. IL est dans son terrible two pas a peu pres ! J,attend vos conseils .