Halte-garderie Trois-Rivières, possible??? (besoin de votre opinion) -
07/03/2011, 17:41
J'ai fermé mon service de garde en décembre. Maintenant, je me cherche une job à temps partiel mais j'ai eu l'idée d'ouvrir soit:
- halte-garderie (3 jours/semaines + possibilité de soirs/nuit, en plus de pouvoir dépanner à l'occasion la fin de semaine)
- service de garde de soir/nuit dans la semaine (possibilité de 5 soirs/nuits, du lundi au vendredi)
Par contre, je ne sais pas si cela fonctionnerait... J'ai tenté une recherche sur le site, et il n'y a pas de halte-garderie qui sont affichés présentement. Et il y en a 2 qui offre des place de nuit (à 10$/nuit!). Et si je tente une recherche de halte-garderie à Trois-Rivières sur google par exemple, il ne semble pas en avoir beaucoup! J'arriverais très bien avec 2-3 enfants en halte-garderie, ou encore avec 2 enfants pour le soir/nuit... Ou même un mélange des 2.
Je ne sais vraiment plus quoi faire! Mon service de garde le jour allait très bien. Par contre, j'en pouvais plus de rester enfermé seule chez-moi. Mais là, je me dis que de soir/nuit, je reste toujours ici de toute façon (j'ai 2 enfants: 4 et 6 ans). Et même si j'offrirais du 3 jours en halte-garderie, il y aurait au moins 2 jours que je pourrais faire des activités à l'extérieur avec mes enfants, ou sortir de la maison tout simplement... Bref je suis un peu indécise... je m'ennuie un peu beaucoup d'être entouré d'enfants, mais je veux pas réouvrir 5 jours...
Bref, les filles de Trois-Rivières, croyez-vous que 1 de mes 2 choix pourraient fonctionner? Avez-vous parfois des demandes pour du temps partiel (fixe idéalement) ou pour un service de soir/nuit (je pense à ceux qui travaillent à l'hôpital par exemple...) Celles qui ont des sdg avec des heures atypiques (soirs/nuits/) ou qui ont une halte-garderie, comment fonctionnez-vou et est-ce que cela va bien?
Merci!!!
Dernière modification par Petits trésors 07/03/2011 à 18:03.
|