Des nouvelles....
ben chu pu sur si je vais renouveller son contrat... je sais plus quoi penser.... c'est platte parce que j'adore ti-loup et je l'ai depuis qu'il est tout petit...
Tout d'abord, elle est venue chercher fiston quand je suis traversée chercher mon ti-homme au service de garde de son école..(à croire qu'elle surveillait au coin de la rue...) elle a demandé à mon assistante si elle la dépannerait, ELLE, pour la semaine prochaine... mon assistante lui a répondu: " oki, mais c'est 5$ du 15 minutes de dépassement par jour + 10$ pour tes autres enfants!" (donc total de 50$/jours x 5 jours= 250$!!!) Ce a quoi elle a répondu: "Ben FRANCHEMENT! Vous êtes vraiment pas accommodante pour 2 cents... vient-en X on s'en va à la maison!" Et elle plante mon assistante là!
Là chu fâchée!!! Pas mal à l'aise là.... FÂCHÉE NOIRE!!!
Pogne le téléphone et appelle la maman parce que là je trouve que c'est trop!
Je tombe sur papa car maman à décidée d'aller faire l'épicerie.... il me demande s'il peut m'aider et là lui dit:" Dit-lui de me rappeller, c'est au sujet de la semaine prochaine..." Il me répond alors, et là, attaché ben vos tuques!!!!: " Finalement, ça va être ok. J'ai réussit à modifier mon horraire pour commencer à 8h00... c'est sur que si tu arrais pu ouvrir à 6h30 comme l'an passé ça m'aurait aider, mais je comprend, c'est pas grave....."
EUHHHHHHHHHH de KOSSÉ??????????

Elle a dit a son conjoint que J'AVAIS carrément dit NON!!!!!!!! Elle lui a MENTIE!!!

POURQUOI????
Pour que j'passe pour la PAS FINE????

Finalement, je me suis arrangé avec papa. Comme l'an dernier, IL va venir porter son fiston à 6h30. Il était vraiment mal à l'aise.... mais bref, je voulais l'accommoder LUI. Je comprend rien a ce qui est arrivé aujourd'hui.... j'ai toujours été fine et on avait une bonne relation... là chu perplexe...

J'espère juste pas avoir provoquée de chicane de famille... ça serait le bout!