32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Gaufrette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 17 msg
Par défaut 24/03/2011, 16:26

Je me demande bien pourquoi les parents pensent qu'on a le dos large à ce point! Essaient-ils de négocier les heures d'ouverture de l'épicerie ou de la pharmacie ou même du service de garde scolaire? J'pense pas! Si elle tient à son congrès, elle doit s'arranger!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 24/03/2011, 16:29

Ouf ca me frustre tellement ce genre de situation, tu as tellement bien fait, je me dis que des fois plus on en donne plus les parents en demande.
Quand j'ai ouvert mon sdg j'étais fine et je dépannais tout le monde, donnait a déjeuner, gardait a coucher ...
Plus maintenant, et les parents sont avertis à la signature du contrat que je ne fais jamais d'heure supplémentaire et je n'ai plus jamais de demande pour ca.
Je prend du temps pour ma famille et pour moi pcque je fais quand même 50h par semaine alors tu as très bien fait

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 24/03/2011, 16:53

ne te sens pas coupable tu ne lui dois rien du tout .... tu fais ton travail elle te paie ca fini la .. tu veu etre accomodante ok mais ya des limites la ! elle te renotte les foi ou elle es venu le chercher plus tot OUIN PI ? ca change quoi ca quelle vienne le chercher avant 17h00 , tes ouverte quand meme jusqu a cet heure donc elle exagère carrement trop ! bonne chance pour ce soir vien nous dire comment ca c'est passer !"
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Marmaille
Épanoui(e)

Remercié: 41 fois, 23 msg
Par défaut 24/03/2011, 16:55

Torpinouche, tu parles d'un beau chantage émotif!!!

Hey hey, laisses toi pas faire : c'est pas ton problème si ELLE a fait des enfants!!!!!!

Tiens ton bout, donnes lui même pas un pouce!

Pis tiens, avec ça, un beau non renouvellement, la tu vas être pas fine pour quelque chose.

Courage!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 24/03/2011, 17:00

Moi je lui dirais OUI!
Mais c'est 100$ de l'heure.
bin quoi mon sommeil ca vaut de l'or!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ciele pour ce message:
non lus
  (#16)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 24/03/2011, 17:28

Ouach! Imagine, si son petit était chez vous a 5h20....A quel heure il se ferait réveiller, le ti-pou????? My god...ça n'a pas de bon sens....

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
casiopee30
Déluré(e)

Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 24/03/2011, 18:17

Des nouvelles....
ben chu pu sur si je vais renouveller son contrat... je sais plus quoi penser.... c'est platte parce que j'adore ti-loup et je l'ai depuis qu'il est tout petit...

Tout d'abord, elle est venue chercher fiston quand je suis traversée chercher mon ti-homme au service de garde de son école..(à croire qu'elle surveillait au coin de la rue...) elle a demandé à mon assistante si elle la dépannerait, ELLE, pour la semaine prochaine... mon assistante lui a répondu: " oki, mais c'est 5$ du 15 minutes de dépassement par jour + 10$ pour tes autres enfants!" (donc total de 50$/jours x 5 jours= 250$!!!) Ce a quoi elle a répondu: "Ben FRANCHEMENT! Vous êtes vraiment pas accommodante pour 2 cents... vient-en X on s'en va à la maison!" Et elle plante mon assistante là!

Là chu fâchée!!! Pas mal à l'aise là.... FÂCHÉE NOIRE!!!

Pogne le téléphone et appelle la maman parce que là je trouve que c'est trop!
Je tombe sur papa car maman à décidée d'aller faire l'épicerie.... il me demande s'il peut m'aider et là lui dit:" Dit-lui de me rappeller, c'est au sujet de la semaine prochaine..." Il me répond alors, et là, attaché ben vos tuques!!!!: " Finalement, ça va être ok. J'ai réussit à modifier mon horraire pour commencer à 8h00... c'est sur que si tu arrais pu ouvrir à 6h30 comme l'an passé ça m'aurait aider, mais je comprend, c'est pas grave....."

EUHHHHHHHHHH de KOSSÉ??????????
Elle a dit a son conjoint que J'AVAIS carrément dit NON!!!!!!!! Elle lui a MENTIE!!!
POURQUOI????
Pour que j'passe pour la PAS FINE????

Finalement, je me suis arrangé avec papa. Comme l'an dernier, IL va venir porter son fiston à 6h30. Il était vraiment mal à l'aise.... mais bref, je voulais l'accommoder LUI. Je comprend rien a ce qui est arrivé aujourd'hui.... j'ai toujours été fine et on avait une bonne relation... là chu perplexe...

J'espère juste pas avoir provoquée de chicane de famille... ça serait le bout!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Dou
Extraverti(e)

Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut 24/03/2011, 18:17

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Moi je lui dirais OUI!
Mais c'est 100$ de l'heure.
bin quoi mon sommeil ca vaut de l'or!

Excellente réponse!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
anakelle
Épanoui(e)

Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 24/03/2011, 18:34

c'est ben pas drôle ton histoire...moi je te jure, j'adore mon travail, mais j'ai tellement l'impression que les parents nous prennent pour des épaisses parfois !!! aaaaahhhh !!!

Y'a un papa qui m'avait demandé l'an dernier si je pouvais garder ses petits toutes une fin de semaine + les soirs de semaine car il déménageait et ne voulait pas que les petits les encombres...je lui avais dit, tes parents ou beaux parents peuvent pas te depanner ?...il m'avait répondu : " ils ont d'autres choses de plus important à faire"...ben, je les ai pas garder.....moi aussi ça m'arrive d'avoir des choses à faire !!! J'ai trouvé ça avoir du culot !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 24/03/2011, 18:46

Est-ce que tu as dit au papa ce qu'elle t'avait demandé ?? Si non, moi je le dirais au papa la semaine prochaine, tout ce qu'elle t'a demandé.

Même mieux que ça, je convoquerais les 2 parents en demandant à la maman de répéter tout ce qu'elle t'a demandé et de la confronter, dire que ça avait pas d'allure.

Franchement, est pas gêné la madame et je ne me sentirais pas moins que rien devant le papa

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie