voila, j ai un enfant que je garde 2 jours/semaine,toute la journée et trois jours par semaine les aprés midi de 12h a 17h30.(parce qu il va a la prématernelle)
Le tarif pour cet enfant est 100$ de moins que le tarif normal!
Sa mere m'a amener le calendrier scolaire en me disant que défois l'école est fermée. (donc il doit etre chez moi,a ;la garderie).
comme la, le vendredi, c est une journée pédagogique a l'ecole alors que normalement il vient chez moi que vers l'aprés midi mais il va venir toute la journée. J'avoue que ces journée ne sont pas beaucoup, en tout il y : 4 journée jusqu en décembre.
Aussi, cette madame, m'a annoncé que son fils sera absent pendant 5 jours entre la fin de septembre et début octobre. donc dans le fond je reprend mes journée. Mais malgrés ca, je suis frustrée, car elle n'etait pas honnete avec moi! elle faisait c comme ci c'etait normal que je le gardait pendant que l ecole ferme; surtout que son fils est un garcon disons pas trés gentil dans le groupe...il y a toujours des problemes avec lui surtout que c un anglophone et que ses parents veulent qu il apprend le francais, lui ne veut pas, du coup, il devient trés frustré quand je lui parle en francais et il ne veut jamais partager des activités parce qu elles sont en francais.
ses parents m ont donné l aurisation de le punir! je l ai fait plusieurs fois! mais tjs la meme chose. de plus, qu il a tjs faim et demande de manger sans arret!
SVP, que me conseillez vous, dois-je dire aux parents qu'ils doivent payer les journée et /ou demi-journée lorsque leur fils sera présent? ou je laisse passer car il sera en vacance le meme nombre de jour qu'il sera ici!
ou bien je leurs dit ce qui se passe que normalement ils devaient me payer et tout mais je leurs exigent ps le paiements!
Merci d avance