32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/12/2012, 04:32

Bon matin monsieur admin,
Dans mon titre il y a le bonjour ou bonsoir suivi de l,explication qui était ''problème avec le chatt'' donc pas simplement bonjour, bonsoir.
Je ne pouvais dans le titre expliquer au complet la problèmatique avec le chatt, n'est-ce pas.
Et je ne comprend toujours pas où j'ai commis une erreure?
J'ai même écrit un email à Tholianne pour qu'elle m'explique suite à son email mais il est demeuré sans réponse, donc le mystère plane toujours.
Que voulez vous la politesse fait partie de mon éducation.
Ce que je déplore, c,est le sentiment de la joie éprouvée de m'avoir prise en défaut.
Et de surcroit l'étaler sur la place public, ne pourrait-on le faire par courrier interne.
Je suis encore maladroite avec ce principe de communication.
Mais me faire sermonée pour une pécadille devant la place public à l.âge que j'ai, non il n'est pas question de l'accepter.
Je crois que depuis le 09-09-2012, j'ai participé au forum dans le plus grand respect de tous et j,exige en retour la même considération.
Chaque participant à sa façon particulière de s'exprimer et c,est ce que je trouve de merveilleux.
J'avais beaucoup de joie à participer à ma façon.
Cela demande du temps et de l'énergie pour être actif sur un forum.
Bon tous ces écrits sont sans préjudice.
Bonne journée Monsieur Admin. en passant merci pour le concours.
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Hihihi. Merci Raiponce !

Ce n'est pas un reproche en passant Cyber. C'est juste plus simple pour nous (et pour les autres utilisateurs) de suivre les discussions ainsi. Et, surtout, dans ce cas, cela me permet de savoir rapidement quel est le problème (et donc, de le solutionner plus vite ).
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 03/12/2012, 10:14

Bonjour CYBER!

Je croyais que vous aviez compris les explications au travers des messages échangés par la messagerie privée et sur le chat lui-même. Je ne pensais pas nécessaire de répondre à un message privé quand je l'ai fait directement sur le chat. (Il ne s'agissait aucunement d'une marque d'impolitesse à votre égard.)

Sans expliquer tout le problème dans le titre, il serait simplement important que le titre comporte le sujet de la discussion. (EX: Problèmes avec le chat)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/12/2012, 10:48

Bonjour Tholiane,
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je dois avoir de la difficulté à bien m'exprimer car dans mon dernier email que je vous ai envoyé je croyais avoir été clair dans le fait que je ne comprenais pas et comme je ne voulais pas répéter la même erreure , je devais comprendre.
Donc je crois avoir compris que mon erreure était d'avoir mis ''bonsoir en avant du sujet.
Puis-je vous suggérer de peut-être en aviser la personne dans le privé avant toute autre façon, une suggestion comme ça.
Le message précédent était plutôt adressé à Monsieur Admin pour lui répondre mais c'est gentil de votre part de prendre les devants.
Donc tout ça à cause du ''Bonsoir'' parce que le reste du titre était assez explicite.
Bon je retourne à ma journée de congé bien mérité.
Finalement participer à un forum pour une novice n'est pas de tout repos
Sans rancunes.
Bonne et douce journée.
Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Bonjour CYBER!

Je croyais que vous aviez compris les explications au travers des messages échangés par la messagerie privée et sur le chat lui-même. Je ne pensais pas nécessaire de répondre à un message privé quand je l'ai fait directement sur le chat. (Il ne s'agissait aucunement d'une marque d'impolitesse à votre égard.)

Sans expliquer tout le problème dans le titre, il serait simplement important que le titre comporte le sujet de la discussion. (EX: Problèmes avec le chat)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/12/2012, 11:25

Bonjour, j'aimerais juste dire qu'on début cyber dans le titre tu avais seulement mis ''bonsoir'' c'est moi qui a modifier le titre pour mettre ''problème avec le chat'' donc au début le titre n'étais pas explicatif mais vous avez raison la prochaine fois tous ce passera en privée.J'en suis désolé.Mais en même temps je voulais faire un petit rappel à tout le monde pour faire attention au titre des sujets.Bref...je ne voulais pas du tout vous attaquez .

Sur ce...passez tous une bonne journée




Dernière modification par Raiponce 03/12/2012 à 11:33.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/12/2012, 12:10

Bonjour Raiponce,
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je ne vuet surtout pas mettre votre parole en doute mais je ne me souviens pas d'avoir inscrit seulement ''bonsoir'' par contre cela est fort possible.
Depuis j'ai pris le temps de lire la chartre du forum.
J'airais aimé avoir un mot me signifiant CYBER j'ai modifié votre titre car dans la chartre.....cela aurais évité tout ce débordement.
Tholianne ainsi que vous même avez été très professionnelles dans votre intervention actuelle et je vous en remercie.
Le temps des fêtes qui se fait sentir est propice au partage, à la tendresse, la joie et le pardon.
Bonne journée chères modératrices, pour moi le sujet est clos.
Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
Bonjour, j'aimerais juste dire qu'on début cyber dans le titre tu avais seulement mis ''bonsoir'' c'est moi qui a modifier le titre pour mettre ''problème avec le chat'' donc au début le titre n'étais pas explicatif mais vous avez raison la prochaine fois tous ce passera en privée.J'en suis désolé.Mais en même temps je voulais faire un petit rappel à tout le monde pour faire attention au titre des sujets.Bref...je ne voulais pas du tout vous attaquez .

Sur ce...passez tous une bonne journée
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec un parent Marie-Clode Expériences avec les parents 65 14/12/2011 13:27
Problème avec ma fille de 5 ans piroulie Parents au quotidien 2 15/03/2011 20:33
Problème avec mon nudiste mary Soins des enfants 8 11/12/2009 06:12
Problème avec Micronor... Eternity De tout et de rien 27 22/04/2009 11:39
Chat griffé en contact avec les enfants maman d'Olivier Expériences de parents avec les garderies 39 03/04/2009 13:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie