32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Encore une question d'assurance: êtes-vous toutes assurées?
non lus
  (#1)
sonic
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: septembre 2008
Par défaut Encore une question d'assurance: êtes-vous toutes assurées? - 30/09/2008, 20:05

À vous lire, c'est plutôt difficile de s'assurer lorsqu'on a un mileu familial privé.

Êtes-vous toutes assurées? Je suis actuellement avec SSQ pour mes assurances collectives, maison et auto et ça me convient parfaitement depuis plusieurs années. Et puis, j'ai droit à 6 enfants incluant les miens mais je ne peux être assurée comme tel? C'est complètement ridicule!

Merci d'éclairer ma lanterne

Édit: Finalement, après avoir appelé mes assurances, il n'y a aucun problème pour avoir 6 enfants incluant les miens. Je dois cependant leur donner une preuve d'assurance profesionnelle. Quelle compagnie avez-vous pour votre assurance professionelle?

Dernière modification par sonic 01/10/2008 à 09:01.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jonolo
Épanoui(e)
 
Avatar de jonolo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 221
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 01/10/2008, 09:53

moi hier j'ai téléphoner à mes assurances j'ai pour 6 enfants et je lui est demander 9 enfants elle a dit qu'il faut aller pour une assurance comme les commerce et ca va couter $200.00 que pour la garderie (100.00 de plus par anne)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Clin d'oeil 01/10/2008, 11:29

Citation:
Envoyé par jonolo Voir le message
moi hier j'ai téléphoner à mes assurances j'ai pour 6 enfants et je lui est demander 9 enfants elle a dit qu'il faut aller pour une assurance comme les commerce et ca va couter $200.00 que pour la garderie (100.00 de plus par anne)
Quel compagnie d'assurance t'a dit que tu semblais pouvoir t'assurer pour 9?
Car moi j'ai chercher et je n'en trouve pas. De toute facon ca va a l'encontre du ministère si le service de garde en milieu familial est privé. Moi Desjardins veulent m'assurer que pour 5 enfants.
Leur raison: je ne suis pas accréditée donc je ne suis pas surveiller. Si je serais accréditée....la il voudrait m'assurer pour 6

C'est a rien ni comprendre


esyram
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/10/2008, 12:19

moi avec la caisse populaire desjardins pour 98$ de plus par année,ma garderie avec maximum de 9 enfants" est couverte
pour l'assurance responsabilité civile j'en ai une supplémentaire avec le BC (de 5 millions) que l'on paie au BC environ 46 $ par année
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Triste 02/10/2008, 08:07

C'est parce que tu es accréditée Alyjackocéangel
Parce que moi en sdg en milieu familial privé c'est catégorique c'est 5 enfants
Je trouve tellement ca ridicule moi...
Le Ministère m'autorise 6 enfants et mes assurances veulent même pas m'assurer pour 6!!?? La loi au niveau ratio est tellement mal faite
Ca c'est comme la limite de poupons 2/6 accréditée et pas de limite de poupons pour un sdg en milieu familial privé Vraiment ridicule

Mais bon....on va s'y faire...Je sais bien que c'est aux parents de vérifier les milieux privé. Mais le font-ils tous??!! C'est bien ca le problème


esyram
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/10/2008, 14:13

Citation:
Envoyé par esyram Voir le message
C'est parce que tu es accréditée Alyjackocéangel
Parce que moi en sdg en milieu familial privé c'est catégorique c'est 5 enfants
Je trouve tellement ca ridicule moi...
Le Ministère m'autorise 6 enfants et mes assurances veulent même pas m'assurer pour 6!!?? La loi au niveau ratio est tellement mal faite
Ca c'est comme la limite de poupons 2/6 accréditée et pas de limite de poupons pour un sdg en milieu familial privé Vraiment ridicule

Mais bon....on va s'y faire...Je sais bien que c'est aux parents de vérifier les milieux privé. Mais le font-ils tous??!! C'est bien ca le problème
Une de mes amies est au privé et ses assurances lui autorisent 6 enfants EXCLUANT les siens...mais elle choisit d'en avoir 6 par choix personnel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Clin d'oeil 06/10/2008, 08:14

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Une de mes amies est au privé et ses assurances lui autorisent 6 enfants EXCLUANT les siens...mais elle choisit d'en avoir 6 par choix personnel
J'aimerais ca savoir c'est quel assurance ?
Penses-tu que tu pourrais me donner l'info?

merci


esyram
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 07/10/2008, 12:02

Oui moi aussi je voudrais avoir le numéro!!!! Pcq je me cherche une bonne assurance depuis 2 semaines!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
melou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Inscription: février 2008
Localisation: Lac-Beauport
Par défaut 07/10/2008, 12:11

he, moi aussi j'aurais besoin du numéro ou du nom de cette compagnie d'assurance car je suis au privé et je penses avoir 6 enfants....

merci
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Whiskie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/10/2008, 12:26

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ce nom. Merci!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles? anne-la-banane De tout et de rien 15 27/08/2010 14:01
Encore question de diarrhée!!! mamamour Soins des enfants 15 15/05/2010 21:10
Encore une question sur les agendas! crecrinette Aménagement et équipements 13 21/01/2010 20:36
Question d'assurance Le jardin de Mossylina Ouvrir une garderie 2 28/02/2009 09:10
Question d'assurance! Julie30 Ouvrir une garderie 7 15/08/2008 20:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie