32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 20/07/2011, 11:35

salut a toi,
Je suis assuré avec desjardins car moi aussi j'étais avec belair et malheureusement j'avais pas l'assurance pour la garderie. Je paye 960$ par année ma maison c'est une 2007, tremblement terre inclus, et non mon chum n'est pas dans la construction donc oui c,est cher mais c'est la meilleure que j'ai trouver a date. En plus je sors d'un sinistre, vis caché de l'ancien proprio,,,,longue histoire, vive les assurances.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Myriam27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: chicoutimi-nord
Par défaut 21/07/2011, 10:05

allo tout le monde,
Je suis assurée avec la capitale pour ma maison incluant ma garderie et j,ai un prix raisonnable. Cependant j'étais déjà assuré avec eux avant d'ouvrir ma garderie sans quoi il n'aurait pas pu m'assurer car il n'assure pas les garderies en nouvelle affaire. Je suis assuré pour ma maison, ma responsabilité civile de 2millions et un 2 millions supplémentaires pour ma garderie et j'ai une protection de base de 3000$ pour couvrir mes jouets et autres dans ma garderie et j'ai toujours possibilité de l'augmenter moyennant des frais supplémentaires. Pour vous avouer, je suis agente en assurance de dommage mais je ne travail plus depuis juin dernier. Je travaillais pour une compagnie direct mais je n'ai pas aimé l'expérience. Je vous comprends de dire que ça coute cher et qu'à chaque renouvellement ça augmente mais on ne peut pas y échapper. Il y a le taux d'inflation et aussi le montant d'assurance qui augmente. Je vous comprends je travaillais dans le domaine et j'étais la première à chialer quand je recevais mais renouvellement. Ces augmentations sont la pour qu'en cas de sinistre, vous ne manquiez pas d'argent pour vous reconstruire. Le but de l'assurance est de vous remettre dans le même état qu'avant le sinistre (pas moins et pas plus). En ce qui concerne l'avenant tremblement de terre, ce que je peux vous dire c'est que je l'ai vendu 1 fois en 2 ans et demi de pratique dans tous le Québec. Les gens ne sont souvent pas prets à payer très cher pour une protection qui ne servira quasiment jamais dans une vie et qu'en plus a une franchise dépendant des assureurs mais qui varie souvent entre 2500$ et 5000$. Cependant, dans tous les contrats d'assurance habitation, il y a d'inclus la protections incendie, fumée et explosions suite à un tremblement de terre. Cette protection vous permet au moins s'il y en a un d'être couvert pour la totalité du montant de votre assurance s'il arrive un de ces 3 risques suite a un tremblement de terre. Lorsque vous magasiner votre assurance, prenez le temps qu'il faut pour poser et répondre aux questions qui vous sont demandées par l'agent ou le courtier, ça peut parfois paraître long mais c'est avec vos réponses qu'ils peuvent vous offrir une protections adéquates à votre situation (montant d'assurance, coût de reconstruction, avenant refoulement dégoût, avenant dégât d'eau, etc).
Cynthia Pageau, agente en asurance des particuliers
Saguenay-lac St-Jean
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Myriam27 pour ce message:
non lus
  (#13)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 22/07/2011, 07:29

merci les filles, vous etes superes fines !!!

Merci myriam pour partager ton expérience ! Ce que je veux savoir, est-ce que ca vous la peine de payer 1500$ (maison et garderie)pour une assurance , l a plus part disent autour de 1000$, justement , on a pret le temps d'écouter l'agent de la personelle et on est à 1500$

En tous cas , on appelera d'autre pour magasiner et voir !
Merci les filles et je lis encore vos commentaire

Bonne fin de semaine de chaleur!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
pour répondre à ta question (la vie est belle)
non lus
  (#14)
Myriam27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: chicoutimi-nord
Par défaut pour répondre à ta question (la vie est belle) - 23/07/2011, 05:32

j'ai magasiné chez desjardins pour ma garderie et il me faisait à 1600$ par année pour mon assurance habitation, alors qu'avec la capitale je paie 800$ garderie inclus. Je t'explique.
C'est que les assurances sont basés sur des statistiques. quand on remplis les questionnaires avec vous au téléphone on fait ce qu'on appel le coût de reconstruction. c'est sur qu'Une maison de 29x36 qui est en brique va couter plus cher d'assurance qu'une maison de 29x36 en vinyle, car c'est de la brique. Si tu as 25 ans et que tu achète ta première maison tes assurances vont te coûter plus cher que quelqu'un qui a sa maison depuis 10 ans car cette personne a plus d'expérience d'assurance. Il y a aussi au niveau des réclamations, si tu habite dans la ville de montréal je te confirme que c'est officiel que tu va payer plus cher que si ta même maison serait exemple à drummondville car le taux de criminalité est plus élevé à montréal qu'en banlieue. Mais c'est statistiques sont différentes d'un assureur à un autre mais ils n'ont pas les mêmes statistiques, ni les mêmes personnes assurés. Alors oui, je te conseil de magasiner mais aussi de ne pas juste magasiner pour un prix vérifie tes protections. Même si tu as moins cher auprès de la compagnie x que y, la compagnie y peut t'offrir plus d'option que la x. Je te conseil de comparer des pommes avec des pommes donc, de demander la même chose à toutes les compagnies que tu appel comme ça s'il ne peuvent pas t'offrir tous les mêmes protection dû au secteur ou l'âge de la maison trop élevé, ou ect, tu seras fixée, tu pourras faire ton choix parmi les compagnie qui t'offre les avenants que tu désires. Si jamais vous avez d'autre question, ne vous gênez pas. Bonne journée
   
Réponse avec citation
essor assurance
non lus
  (#15)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut essor assurance - 23/07/2011, 06:29

moi je suis avec mme Martineau, c'est un courtier de Essor assurance.

Ma maison c'est 780$ et ma gardo 248$. Je suis assuré ful pin (comme on dit). Elles est vraiment gentille et disponible. Depuis maintenant 8 mois que je suis avec eux et aucun problème. Elle assure aussi mes voitures et m'a trouvé une assurance avec un économie de 100$. Je suis pas déçu.

Et en plus à ce prix j'ai deux maisons.

Donc deux maisons et une gardo pour environ 1000$

Dernière modification par margo 23/07/2011 à 07:19.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurance maison + gardo au privé jobinelapasfine Gestion d'une garderie 12 05/06/2011 19:41
Assurance maison et garderie Mimie1977 Ouvrir une garderie 9 09/05/2011 14:13
Visite de l assurance maison desjardins isaetkatou Gestion d'une garderie 13 05/04/2011 07:18
Assurance maison 9 enfants carole Gestion d'une garderie 26 12/06/2010 21:11
Précaution assurance (extérieur de la maison) isabelle2909 Gestion d'une garderie 2 27/05/2009 18:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie