32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Demande et suggestion (lien Derniers messages)
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Demande et suggestion (lien Derniers messages) - 04/11/2012, 10:10

Bon Dimanche
Si je ne me trompe pas, je crois que ce sont les modératrices qui ont le mandat quotidien de placer les discussions ailleurs que dans la section <<Derniers messages.>>
Donc si c'est le cas et bien c'est à vous que je fais ma demande.
Je sais que l'on a déjà essayé de m'expliquer .
Parcontre l'explication ne coordonne pas avec les faits que j'ai observé.

Voici ma demande
Pourrait-on avoir l'opportunité de retrouver dans la section <<Derniers messages>> ceux qui ont été écrits exemple à partir de 6.00hrs du matin la journée même et pour une période d'au moins 12 heures en continuité.

Cela faciliterait les discussions déjà commencées en début de journée, sans avoir à fouiller partout sur le forum et donnerait le choix, soit de participer aux discussions déjà commencées ou d'aller dans << Forum>> pour en trouver d'autres.

Et qu'on se comprenne bien, je ne cherche aucunement à remettre en question votre travail.
Mais je sais que cela peut-être une possibilité qui ne devrait nuire à personne.
Bonne journée et merci d,avoir pris le temps de me lire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 04/11/2012, 10:48

Bonjour Cyber !

Le lien Derniers messages vous amène vers une liste créée automatiquement (i.e. les modérateurs ne la gèrent pas), en fonction de l'heure et du jour auxquels vous vous êtes déconnectée la dernière fois. Ainsi, si votre dernière visite remonte à hier soir, 21h, et que vous vous reconnectez au site ce matin, le lien Derniers messages vous présentera tous les nouveaux messages écrits depuis hier soir, 21h, en ordre chronologique inversé.

Nous ne pouvons malheureusement pas configurer, pour le moment, l'heure et le jour limites utilisés dans la génération de cette liste.

Bonne journée !
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/11/2012, 16:27

Bonsoir Monsieur Admin
Surtout merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ce que je trouve d,agréable en venant sur votre Forum, c'est de pouvoir regarder rapidement les discussions déjà en marche.

De revenir quand le temps me le permet pour participer aux discussions du jour (à partir du matin)

Comme je cherche à maintenir un lien avec les forumeuses et que je veut participer a leurs posts.

Cela a peut-être un lien '' Être humain- émotions-ordinateur'' (pour résumer simplement)

Mais quand je prend tellement de temps à rechercher les discussions que j'ai en mémoire et bien parfois je ferme simplement ma partie Forum.

Je vous supplie de prendre tous ces raisonnement d'une manière constructive et positive.

Je sais que j'ai des croûtes a manger concernant le fonctionnement et d'un ordi et d'un Forum.

Si je découvre une façon de vous aider pour vous permettre d'être libre de configurer comme bon vous semble cette partie ( jour et l'heure limite) Je vous en fais part.
Cela peut-être long :-) Ha ha ha

Bonne soirée Monsieur Admin , spécialement aux modératrices qui font un splendide boulot.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 13/11/2012, 19:28

Bonsoir Cyber,

Si vous souhaitez suivre des discussions en particulier, vous pouvez vous y abonner, via le menu "Outils de la discussion" -> "S'abonner à la discussion" situé dans la barre verte au haut de chaque discussion.

Vous pourrez ensuite suivre et gérer vos abonnements via votre tableau de bord ("Tab. de bord" -> "Lister les abonnements").
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Supprimer des messages? Oli_e Aide & support technique 9 01/02/2012 11:28
Derniers messages Titetoile Suggestions & commentaires 7 15/03/2011 20:49
7 000 messages ... Conjoint a Patou De tout et de rien 11 11/03/2011 12:44
Gastro: retour 48h après les derniers symptômes, suis-je trop sévère? marie1832 Gestion d'une garderie 16 13/12/2010 20:29
Ouin, pas facile ces derniers jours... fzakmj De tout et de rien 13 31/12/2008 06:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie