32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin d'aide; petite fille 5ans comportement spécial
non lus
  (#1)
aliciabh
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: St-Isidore-de-Laprairie
Par défaut Besoin d'aide; petite fille 5ans comportement spécial - 17/05/2011, 20:52

J'ai présentement une cocotte qui vient d'avoir 5ans et qui entre a la maternelle en septembre prochain. Je l'ais seulement que depuis mars 2011 alors presque 3mois. Elles sont 2 soeurs, une de 7ans et lautre que j'ai de 5ans. Elle ont tous les 2 toujours ete garder par une madame avec des enfants plus agées(12-13ans) Adorable petite fille, bien réserver(meme trop par moment) jusqua depuis 3semaines ou la famille on quitter pour un voyage 1semaine et j'ai limpression que je ne connaisais pas réelement cette enfant qui était dont fine etc...Elle n'a pas apris le partage et le faite detre avec ma fille de bientot 2ans(totalement à 2 stades differents)c'est LA GUERRE dans la maison. TELLEMENT pas agréable pour MOI et eux car je dois intervenir et chicaner à tout les 10minutes j'exagere même pas. La petite de 5ans passe son temps à cacher tout les jouets pour ne pas que ma fille joue avec. Elle crit toujours lorsquil y a quelque chose qui ne fonctionne pas à SA maniere. Ellle provoque ma fille sans cesse(en se mettant debout devant elle et en avancant pour la pousser)en lui cogant dessus la tete avec des cueillere en plastique etc.. Jintervient,explique et met les conséquence. Je repette 3 fois avant quelle m'écoute et se tasse ou laisse tranquille ma fille. Elle veut jouer a la poupée mais vous comprenez que ma fille de 22mois n'est pas encore rendu a letape de comprendre les jeux symboliques.
Lors de la sieste de ma fille , on sasseois chaque jour et fesons des projet de bricos je me consacre au jeux et activité pour plus vieux. Quoi faire de plus ?!?!?!

Je n'est qu'elle et ma fille présentement malheureusement je sais que se serais bon davoir un amis pour elle de son age et un amis ds lage de ma fille. Mais on choisie pas tjs et je suis triste je n'est pas d'autre amis pourtant les annonces partout(dep,kijiji,lespac,magarderie...)

AIDEZ moi s'il vous plait quoi faire avec la petite.

La maman est au courant et sait un peut comment elle est mais ne la voie véritablement pas une journee complette avec un bb.
CONSEILS...TRUCS....IDEES.......
Merci infiniment les filles :-)
  Envoyer un message via MSN à aliciabh  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jaja
Extraverti(e)
 
Avatar de Jaja
 
Statut: Déconnecté
Messages: 418
Remercié: 66 fois, 52 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Estrie
Par défaut 18/05/2011, 09:48

bonjour ça me fait pensée à moi au début ma première arrivée à la garderie a 4 ans et ensuite ce fut un jeune de l'âge de ta fille... je ne savais pas trop comment faire pour qu'elle s'amuse bien je faisais comme toi avec des jeux spécial pour son âge ....
j'ai fini par trouver des enfants de 3 ans donc plus près de l'age de la cocotte .. Continue d'afficher parle en autour de toi ça va finir par débloquer

pour le comportement de ta cocotte explique lui ce que tu N'accepte pas moi j'utilise le retrait ( 5 ans = 5 min.) tu peux aussi utiliser des tableau de motivation avec collant qu'elle peux coller... je te souhaite bonne chance


http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide (enfant avec un comportement accusateur) !!!! jessIK Soins des enfants 4 22/11/2010 14:34
Ouf... besoin d'aide avec ma fille! Josée24 Parents au quotidien 11 28/09/2010 14:14
Petite française a besoin d'aide pour les impôts mélanieD Gestion d'une garderie 12 06/09/2010 18:24
Besoin d'aide: fille de ville s'en va en campagne! mylaine De tout et de rien 13 13/06/2010 16:49
Besoin d'aide avec une petite fille de 3 ans et demi youly22 Soins des enfants 1 11/01/2010 12:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie