32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Suggestion de banc d'auto!
non lus
  (#1)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut Suggestion de banc d'auto! - 29/08/2014, 11:59

Bonjour,

Je viens vous demandé pour vos suggestions banc d'auto...

Je dois remplacer les bancs d'autos de mes deux enfants, car mon conjoint a eu un accident avec la voiture... voiture est potentiellement perte totale... les bancs d'auto qui étaient dans la voiture (sans les enfants qui venaient d'être déposé à la garderie quelques minutes avant) son maintenant considéré accidentés et inutilisable! Mes assurances vont les remplacés... mais je compte bien avoir le choix des bancs que j'aurais en remplacement!

3 ans - 27 lbs
8 mois - 19 lbs


Donc voilà, quel siège avez-vous et qu'est-ce que vous aimez ou aimez-moins de vos sièges!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 29/08/2014, 12:28

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Bonjour,

Je viens vous demandé pour vos suggestions banc d'auto...

Je dois remplacer les bancs d'autos de mes deux enfants, car mon conjoint a eu un accident avec la voiture... voiture est potentiellement perte totale... les bancs d'auto qui étaient dans la voiture (sans les enfants qui venaient d'être déposé à la garderie quelques minutes avant) son maintenant considéré accidentés et inutilisable! Mes assurances vont les remplacés... mais je compte bien avoir le choix des bancs que j'aurais en remplacement!

3 ans - 27 lbs
8 mois - 19 lbs


Donc voilà, quel siège avez-vous et qu'est-ce que vous aimez ou aimez-moins de vos sièges!!
J'ai un Graco Matrix pour mes grands. Ils fonctionnent extra bien, s'installent facilement, et le prix est...correct (ni cher, ni pas cher). Ce sont des 3 dans un (ils ne font pas face vers l'arrière). Ils font siège avec arnais, booster avec dossier et booster sans dossier.

Pour mon petit (il a 15 mois) il est toujours dans sa coquille (Graco Snugride 35 livres)...

J'ai un 3 dans un (qui fait face vers l'arrière) qui est un safety 1st. Difficile à installer, difficile à utiliser, donc il est remisé, je l'aime pas. Et je croise les doigts pour passer de la coquille au face vers l'avant dans 6 mois...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 29/08/2014, 12:39

ouffff... tout d'abord, j'espère que ton conjoint se porte bien?

Pour ton coco, j'irai avec quelque chose de polyvalent qui pourra se transformer en siège rehausseur quand viendra le temps... pour ta poulette, un siège face à l'arrière qui se met ensuite face vers l'avant... à part ca je ne peux pas vraiment t'aider... nous allons devoir changer les notre dans la prochaine année puisqu'ils expirent... mais je te conseille de regarder dans le protégez-vous, ils ont fait une chronique sur les siège d'autos pas plus tard que l'an passé je crois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 29/08/2014, 12:39

J'ajoute: si les assurances paient, gâte toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/08/2014, 12:47

Citation:
Envoyé par Philomene007 Voir le message
J'ai un Graco Matrix pour mes grands. Ils fonctionnent extra bien, s'installent facilement, et le prix est...correct (ni cher, ni pas cher). Ce sont des 3 dans un (ils ne font pas face vers l'arrière). Ils font siège avec arnais, booster avec dossier et booster sans dossier.

Pour mon petit (il a 15 mois) il est toujours dans sa coquille (Graco Snugride 35 livres)...

J'ai un 3 dans un (qui fait face vers l'arrière) qui est un safety 1st. Difficile à installer, difficile à utiliser, donc il est remisé, je l'aime pas. Et je croise les doigts pour passer de la coquille au face vers l'avant dans 6 mois...
Un 3 en 1 par définition veut dire qu'il fait face vers l'arrière jusqu'à ce que le bébé ait 1 ou 2 ans (selon les recommandations canadiennes ou américaines), face vers l'avant ensuite (toujours en siège) et booster en dernier (avec ceinture que ce soit avec dossier ou non).

Ce que tu as donc est un siège normal qui fait la phase 2 et 3 mais pas la phase 1!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kathe3e
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 119 fois, 70 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 29/08/2014, 13:09

Pour ton 3ans c'est sans contre dit le meilleur que j'ai eu
http://www.walmart.ca/fr/ip/safety-1.../6000167660755

Il se fait en plusieurs motifs/couleurs, celui sur le site n'est pas très beau mais le mien est noir avec des cercles gris pales et gris plus foncer. Et mon deuxième est rose avec des poires fushia/orange/rose..

Il est super confortable et facile à installer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/08/2014, 14:54

Moi j'ai 4 evenflo symphony 65. Dans les deux dernières études-tests de protégez-vous (2011 et 2014) il est bien coté.

Il est un 3 en 1 donc peut être possiblement le seul siège à acheter pour un bébé/enfant de 5 à 100 lbs.

Il était vraiment très bien mais le nouveau modèle a été encore plus grossi et est rendu trop gros à mon avis. Les appuis-tête latéraux sont tellement volumineux que les enfants ont peine à se voir et regarder dehors et il y a des genres de protèges-cuisses énormes...

Qqun a essayer le safety 1st air protect???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 29/08/2014, 18:46

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
ouffff... tout d'abord, j'espère que ton conjoint se porte bien?

Oui mon conjoint est ok! Il a rentré dans une auto stationné et vide... donc pas d'autres personnes impliqués mise à part les dommages matériels.

Mon chum a momentanément été aveuglé par le soleil qui a reflétée sur l'eau qui perlait un peu sur le pare-brise!

Et lors de l'impact (il roulait 40km/h environ) le cousin gonflable c'est déployés!!! Il a eu des brulures sur les bras a cause du cousin gonflable et la vitesse que ca sort... ses doigts font aussi mal un peu car quand le cousin se déploie, ben ça envoie un peu tes bras n'importe ou et il a cogné ses mains et doigt en quelque part, ca lui a fait fendre un ongle de pouce sur la longueur en plein centre! :S Je peux imaginer la douleur, même si ont en meurt pas!

Bref, les ambulanciers l'ont examiné, la police a fait un rapport d'accident, et mon auto est présentement dans la cours a scrapp de la cie de towing pour que l'estimateur aille le voir mardi ou mercredi de la semaine prochaine et qu'ils déterminent s'ils réparent ou la considère perte total!! :S


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marine123
Épanoui(e)
 
Avatar de marine123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 151 fois, 71 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Rive-Nord de Mtl
Par défaut 29/08/2014, 19:36

Moi, je suis vendue aux Britax, c'est du haut de gamme et ils sont bien faits en plus d'être beaux. Ils coûtent une beurrée, mais si les assurances paient, gâte-toi!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marine123 pour ce message:
non lus
  (#10)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 30/08/2014, 05:55

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Un 3 en 1 par définition veut dire qu'il fait face vers l'arrière jusqu'à ce que le bébé ait 1 ou 2 ans (selon les recommandations canadiennes ou américaines), face vers l'avant ensuite (toujours en siège) et booster en dernier (avec ceinture que ce soit avec dossier ou non).

Ce que tu as donc est un siège normal qui fait la phase 2 et 3 mais pas la phase 1!!!
J'y peux rien, le fabricant l'appelle 3 dans 1...
http://www.gracobaby.com/products/pa...at-matrix.aspx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Banc d'auto sweetie-pia Grossesse et maternité 18 05/11/2013 07:32
Méchant problème de banc d'auto plume32 De tout et de rien 2 21/02/2011 18:38
Banc d'auto compact pas cher? NANIE53 Aménagement et équipements 2 04/11/2010 13:08
Enfant et banc d'auto rosabelle Expériences avec les parents 9 30/04/2010 15:53
Banc d'auto coquineactive Parents au quotidien 10 06/01/2009 07:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie