32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/11/2010, 13:01

euhhh je veux juste specier qlq chose je charge 25$ par jour donc si je me fis a votre jugement je suis un bon service puisque jaurais l,argent pour fournir tout ce quil faut au enfant MAIS jen ait que 4 payant par choix donc au bout du compte je fais moins que celle qui charge 20$ par jour pour 6 alors la tout dun coup joffrirais un service de qualité moindre???belle logique
   
Réponse avec citation
non lus
  (#92)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/11/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
demandes tu aussi de quoi faire des bricolages ???? tu es a 20$ c'est ca ???
euhh sais tu que tout ce quelle demande de fournir est aussi a fournir EN CPE!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#93)
miacharline
Timide
 
Avatar de miacharline
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: granby
Par défaut 15/11/2010, 13:03

non rien pour le bricolage ...mais on s'entend que je magasine pas a la super librairie...je prefere le dollard max...de toute facon les enfants ont autant de plaisir avec ,cest ce qui compte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#94)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 15/11/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je m'excuse mais t,a fini de blaster on pourrais tu répondre aux questions sans faire passer l,autre pour un e cibole de folle?

Lanie si le sujet t'interresse pas va en voir d'autre car la c'est toi qui rabaisse l'autre cibole
MOI JE RABAISSE LES AUTRES!!!

NON!!! mais de demander si elle demande aux parents si ils doivent fournir le matériel de brico c'est tellement.... je manque de mots!!


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#95)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 13:03

j.imagine que ça doit dépendre aussi des secteurs. il y a des filles qui se fient aux annonces dans le journal, si la plupart des annonces demandent 20$ et que ça fait 3 semaines que les places sont vacantes, c'es évident qu'à 25$ la fille se tire dans le pied, elle va suivre le marché
   
Réponse avec citation
non lus
  (#96)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 15/11/2010, 13:04

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Lavande sans vouloir te vexer lis tous les posts de Steflucas et tu vas voir que ce ne sont pas des trucs pour économiser qu'elle veut savoir car elle le dit elle-même qu'elle préfère payer plus cher tout pour avoir de la qualité et qu'elle chercher des parents qui veulent payer et qui ont de l'argent donc c'est elle qui porte le jugement sur les éducatrices qui dépensent moins pour leur service de garde car comme je l'ai dis non je ne comprend pas pourquoi des filles chargent 15$ à cause de la reconnaissance du métier, mais il y a des filles qui n'ont pas nécessairement besoin d'avoir beaucoup de sous, une personne qui n,a pas d'enfant à elle déboursera moins, une petite hypothèque, pas d'auto, on a tous une situation très différente mais de croire que le service de garde n'est pas bon à cause du 15$ moi j,appelle ça du jugement
Je ne suis pas d'accord avec ça chevygirl. Les filles qui ont déjà des enfants, elles sont habitué avec une grosse épicerie. Mais être juste deux et se ramasser après avec une épicerie de 8 , il y a une méchante différence et on est d'accord pour dire que certains enfants mangent plus qu'un adulte.
Une fille qui n'a pas d'enfants n'a pas du tout de jouets donc a beaucoup plus d'investissement à mettre dans ça. Bref elle démarre à ZERO !
Avant d'avoir ma garderie, j'avais d'autres jobs donc oui j'ai une auto et j'en ai besoin.
Quant j'ai acheté ma maison, je ne pensais pas ne jamais avoir d'enfants donc même si je n'ai pas une hypothèque de 300000$ , je n'ai pas non plus une petite hypothèque. Je n'échangerai par contre ma maison pour rien au monde.

C'est très facile d'avoir des préjugés!

Quant au fait que les filles à 15$ n'offre pas forcément un moins bon service, ça je suis tout à fait d'accord avec toi.


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#97)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 13:04

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Tu vois en te lisant je me dis que probablement que c'est une question de gout et d'aptitude. Moi J,aime mieux travailler avec des grands, j'aime bien les poupons mais plus je vais vieillir plus je vais prendre des deux ans et plus car je trouve ça plus demandant.
c'est donc pour bientôt!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#98)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 13:05

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
MOI JE RABAISSE LES AUTRES!!!

NON!!! mais de demander si elle demande aux parents si ils doivent fournir le matériel de brico c'est tellement.... je manque de mots!!
... cest tellement une question qui vaut meme pas la peine dy repondre.

Voyons donc
   
Réponse avec citation
non lus
  (#99)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/11/2010, 13:06

moi jai commencer y a 4 ans a 16$ par jour..question de garder une clientele stable...et c'était juste en attendans que je soie accrédité...j'avoue que jai fais preuve de bcp d'imagination pour rentrer dans mon budjet...Mais mes service était excellant et apprécier de mes parents.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#100)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
MOI JE RABAISSE LES AUTRES!!!

NON!!! mais de demander si elle demande aux parents si ils doivent fournir le matériel de brico c'est tellement.... je manque de mots!!

Cibole lanie arrète tu en mets trop. Quand j'allais à l'école j'en avais une comme toi qui blastait toujours quand on posait une question elle nous faisait passer pour des idiotes on osait plus poser de question.


Si tu aime mieux la question veut dire que fourniser vous à 15$ et que fournissent les parents?

Maudit on peut poser des questions sans toujours passer pour des niaiseuses,
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi avez-vous ouvert une garderie? Koalie Ouvrir une garderie 23 11/12/2011 14:16
Comment choisir une garderie? isabellebro Choisir une garderie 13 11/06/2010 07:45
Pourquoi une garderie à la maison? Mélanie135 Gestion d'une garderie 4 17/11/2009 13:55
Pourquoi ma garderie n'apparâit pas dans ma municipalité? loulou27 Aide & support technique 1 27/08/2009 23:29
Pourquoi c'est si difficile d'envoyer nos enfants en garderie!!! fraisinette Parents au quotidien 16 03/04/2009 19:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie