32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Trotti-trousse ou trousse multi âge?
non lus
  (#1)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut Trotti-trousse ou trousse multi âge? - 10/02/2010, 13:11

Salut les placotteuses

J'aimerais savoir de quoi au sujet des trousses ziraf...

Depuis le début du mois j'ai la trousse multi-âge de ziraf pour des enfants variant de 22 mois à 4 1/2 ans (ma fille)

Je me rend compte qu'il y a peu d'intêret dans mon groupe pour cette trousse.Comme ma fille est absente 3 avant-midi par semaine (elle fréquente une pré-maternelle)

Je me demandais si ça ne serait pas plus interessant d'avoir la trotti-trousse.

Les filles qui avez la trotti-trousse...quel âge ont vos tout-petits?.Est-ce que vous avec des enfants de 4 ans qui font les activités et qui ne semble pas s'ennuyer ?

Merci de votre aide....j'ai besoin de votre expérience


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 10/02/2010, 13:22

J'ai commandé la trotti-trousse d'essai mais mes petits sont encore trop petits ( 10 à 12 mois!). je voulais juste voir si cela me conviendrait dans quelques mois. Je trouve que les activités sont très stimulantes, d'après moi, ton groupe aimera. En plus, il y a des suggestions pour adapter les ateliers aux plus grands. je crois que ce serait parfait pour toi !!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 10/02/2010, 13:35

Merci Maroussia de ton commentaire j'en prend note....je vais attendre voir si j'ai d'autre réponse avant de changer tout ça.


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
snoopy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 174
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 10/02/2010, 15:56

moi j'ai la trotti-trousse. Les enfants aime beaucoup les activité. Mon groupe d'age est de 18 mois a 4 ans.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/02/2010, 16:30

Ouin ben moi la Trotti-trousse je l'ai pas aimé ... passer 1 mois sur un même thème je trippe pas.
De plus, y diront ben ce qu'ils voudront un enfant en bas de 2 ans ça ne sert absolument à rien les trousses ... et encore à 2 ans ils ne comprennent pas vraiment ... Donc ici j'ai la trousse multi-âge et se sont mes grands (2 de 3 ans et demi et 1 de 4 ans et demi) qui l'utilise. Mes 2 de 2 ans regardent pas mal plus qu'autres choses.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 10/02/2010, 16:47

Salut,

Moi j'utilise la trotti-trousse et mon groupe est 9 1/2mois, 13 mois, 21 mois, 23 mois et ma fille de 4 ans. Les 2 premiers sont encore trop petits et ceux de 21 et 23 mois ca va bien mais celle de 21 mois déteste la peinture car elle aime pas avoir les doigts sales et il faut que je l'aide beaucoup. Celle de 23 mois elle comprend mais les fiches sont difficiles pour elle. Mais ma fille de 4 ans va à la prématernelle donc elle est avec nous seulement le matin et elle aime bien les bricolages qu'on fait et même l'ensemble de la trousse. Normalement je serais supposé de prendre la trousse pour les 2 à 4 ans en septembre mais je ne sais pas si mon groupe sera prêt sauf que si je prends encore la trotti-trousse se sera les mêmes thêmes et ça m'intéresse pas vraiment. Mais peut-être qu'après l'été ils vont avoir vieilli et sera plus apte à faire plus de brico. Je vais voir.

kitty
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ziraf: Trotti-trousse ou trousse multi-âge? isaetkatou Activités en garderie 5 01/09/2010 12:22
Trotti-trousse??? MeXi_LaDy Activités en garderie 1 12/06/2010 09:09
Trotti trousse de Ziraf Émilie222 Activités en garderie 0 23/02/2010 13:45
Ziraf: trotti-trousse ou multi-age ? Anne1 Activités en garderie 10 30/07/2009 20:48
Trotti-trousse de Ziraf? Nad29 Activités en garderie 8 27/05/2009 14:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie