32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jouets de nos enfants ou jouets neufs?
non lus
  (#1)
À petit pas...
Déluré(e)
 
Avatar de À petit pas...
 
Statut: Déconnecté
Messages: 615
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Candiac
Par défaut Jouets de nos enfants ou jouets neufs? - 05/11/2008, 15:08

Bonjour!
J'ai une petite question pour vous en ce bel après midi! J'ouvre mon service de garde en mars et je me demandais si la majorité de vos jouets de garderie étaient ceux de vos propres enfants? Ou est ce que vous en avez acheté d'autre différents? J'ai l'impression que même si je demande à ma fille (3 ans) et mon coco (15 mois) de faire un tri, ils auront tout de même l'impression que les jouets qu'ils n'ont pas décidé de garder dans leur chambre et qui se retrouvent dans la garderie sont à eux, juste à eux... Mais bon... ils devront apprendre le partage de toute manière.
Je voulais simplement savoir comment vous avez fonctionné!
Merci!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/11/2008, 18:52

bonjour moi je n'ai pris de mes enfants...par contre j'ai des neveux et nièces et quand les parents font du ménage, je garde tout pour la garderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 19/01/2011, 07:23

Moi j'ai tout pris ce que j'avais de jouet ( mais vraiment tout ) jai trié ca en 2 catégorie d'age ( mayla et meg on 4 ans ) jai fait une salle de jeu pour la garderie et les filles vont y jouer cest la que se trouve leur jouet elles prennent bien le fait que durant la semaine dautre amis jouent avec ( ce ne sont pas les miennes mais celle de mon conjoint ) et la fin de semaine elles y ont accès et elles sont contente aussi puisque quand j'achete quelque chose de nouveau pour la garderie elles y ont droit aussi .... et personnellement a part leur poupé favorite et leur touout je ne garde plus de jouet dans leur chambre suite a une mauvaise experience
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 19/01/2011, 07:31

Moi quand j'ai ouvert, j'ai tous pris les jouets de la maison. Mais quand ils ont des jouets en cadeaux pour noel et leur fête, et bien, ca va dans leur chambre et c'est juste pour elle. Juste qu'a temps que je vois qu'elles n'ont plus d'intérêts pour un jouet, alors là, je le met dans la garderie.


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 19/01/2011, 07:31

Les jouets neufs et leurs préférés sont dans leur chambre et les autres dans la garderie.

Quand je vois qu'ils ne jouent plus avec un jouet, je le transfère dans ma garderie. Ça se passe bien comme ça!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 19/01/2011, 07:35

Même chose pour moi, tout leur jouet sont dans la garderie (exepté quelques préférés)
Lorsqu'ils ont des jouets nouveaux ça va dans leur chambre et peut-être 6 mois après je transfert en bas..
Ça va bien comme ça!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 19/01/2011, 07:36

haha fraisinette... on fait parreil!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'avez vous comme jouets pour les enfants? loganou Activités en garderie 5 21/08/2010 11:57
Jouets à la disposition des enfants loganou Activités en garderie 20 02/06/2010 17:20
Rangement des jouets crecrinette Soins des enfants 12 27/11/2009 12:45
Où trouvez-vous vos jouets neufs et usagés? jessleponge Aménagement et équipements 2 26/11/2009 17:45
Nouveaux jouets neufs? ciele Aménagement et équipements 2 21/11/2009 13:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie