32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que faites-vous en fin de semaine?
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut Que faites-vous en fin de semaine? - 28/11/2008, 18:39

Bonsoir à tous

J'espère que vous allez bien Juste comme ça j'aimerais savoir ce que vous allez faire en fin de semaine

Moi ce soir je garde mon petit coco Nathan de 8h30 à 10h30 environ, le temps d'un petit souper en tête-à-tête

Demain, la maman de Nathan vient me le porter chez moi de 8h jusqu'à 16h le temps qu'elle étudie (elle est encore aux études pour devenir avocate. C'est sa dernière session qui se termine en janver et après elle réalisera son rêve ! Je suis très contente pour elle et elle le mérite très bien En plus elle vient de perdre un petit bébé Elle avait 16 semaines de fait et allait accoucher fin avril mais malheureusement le bébé est décédé d'une malformation cardiaque).

En fin de soirée je vais prendre ça mollo et étudier un peu après un souper en famille.

Dimanche, je vais finir d'installer les décorations de Noël avec mon super papa et dans la soirée je garde Alex et Léa !

Alors voici en gros ma eptite fin de semaine chargée

Gros bisous

Mélissa xxx


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 28/11/2008, 19:09

Moi je vais visiter une maison dans le fin fond d'un rang. Là où, malheureusement, je ne suis pas certaine d'avoir de jeunes à garder. Quel travail je pourrai faire autrement, tout en restant à la maison pour mes propres enfants??? Avez vous des idées. Et je vais relaxer, car je suis totalement épuisée cette semaine!

En passant tu as fait ta première faute d'ortographe en inversant ton "e" dans petite. Plus personne ne peut te reprocher maintenant!!!
   
Réponse avec citation
coucou
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut coucou - 28/11/2008, 19:25

MOI samedi je vais aller, avec une amie au restaurent souper pour son anniversaire.
Dimanche je vais avec mes 3 hommes au cinema voir bobinne ou bobinette je sais pu ? un films quebecois( nouveau qui viens juste de sortir)
Et pour finir lire lire lire..
Pas de ménage pour moi mon homme s'occupe de tout car j'ai malheureusement encor mon plâtre ..
Bon week-end les filles
oups plein de fautes chu fatiqué hihihi

Dernière modification par curieuse 28/11/2008 à 19:27.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 28/11/2008, 20:52

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
MOI samedi je vais aller, avec une amie au restaurent souper pour son anniversaire.
Dimanche je vais avec mes 3 hommes au cinema voir bobinne ou bobinette je sais pu ? un films quebecois( nouveau qui viens juste de sortir)
Et pour finir lire lire lire..
Pas de ménage pour moi mon homme s'occupe de tout car j'ai malheureusement encor mon plâtre ..
Bon week-end les filles
oups plein de fautes chu fatiqué hihihi
Coucou ! Le film c'est Babine !!

Avec entre autres, Luc Picard et Marie-Chantale Perron


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 28/11/2008 à 20:59.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/11/2008, 07:14

Pourquoi il y a juste 2 jours dans la fin de semaine...

J'ai trop de chose à faire...dont l'épicierie, des plats pour les diners, un peu de cadeaux, réorgarniser un peu mon coin brico....l'ABC de ménage, je laisse le lavage à mon chum....et plus de temps pour moi...sauf ce matin, en vous lisant avec mon café d'où je regarde du coin de l'oeil le livre que j'aimerais bien lire en fin de semaine...


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/11/2008, 07:15

Et je n'ai meme pas parlé de faire des activités avec mes 2 amours...ah mauvaise maman que je suis, mon chum aussi peu faire sa part des choses...


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 29/11/2008, 08:28

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Coucou ! Le film c'est Babine !!

Avec entre autres, Luc Picard et Marie-Chantale Perron
Merci Maude c'est ca Babine j'étais pas mal dans champ moi ...
bon week-end
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 29/11/2008, 12:46

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Merci Maude c'est ca Babine j'étais pas mal dans champ moi ...
bon week-end
Curieuse
Bon cinoche !!!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 29/11/2008, 12:56

Moi... brunch au resto avec mon petit.. ( le grand ne veut jamais venir ! grrr lollll ) et, promenade en forêt... ( il fait tellement beau là........ )

Ensuite, ce soir, tout comme hier au soir, cinéma à la maison...
Hier : Wall-E et ce soir.... je ne sais pas encore..........

Puis... sûrement demain un peu de commissions... et la finale d'Occupation Double et Dieu merci ! Que je manque pas souvent....

C'est bien sur que parmis tout ça.. il y a les corvées habituelles à laquelle s'ajoute le lavage des draps !! eurkk ! lolllll


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien de bricolages faites-vous par semaine? mary2609 Activités en garderie 12 13/10/2010 13:10
Faites-vous un résumé écrit de chaque enfant à chaque semaine? L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 4 21/07/2010 18:35
Prenez-vous une semaine de congé pour la semaine de relâche? anne-la-banane Gestion d'une garderie 17 18/02/2010 09:44
Vous faites quoi en fin de semaine? Un souper de RSG Rive-Sud et Québec? dixxi De tout et de rien 10 30/11/2009 12:45
Grippe AH1N1: que faites vous concrètement pour vous protéger? collibri Soins des enfants 22 07/10/2009 21:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie