32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Debut de grossesse, petites questions ?
non lus
  (#1)
mariil0uu
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: décembre 2010
Localisation: edmonton
Question Debut de grossesse, petites questions ? - 27/09/2011, 10:48

Bonjour, j'ai apris ce vendredi que j'etais enceinte et je suis super heureuse car il prevu depuis un ptit bout et enfin il arrive. J'avais des petites crampes dans le bas du ventre comme pour tomber dans ma semaine mais il n'arrivait pas alors j'ai fais un test et il est positif. J'en suis a environ 3 sem d'apres moi car la derniere fois j'ai eu le debut de mes regles c'est le 24 aout. La douleur dans le bas du ventre a presque tout disparue je ne ressen presque plus rien a part a quelques occasion des mini crampes et mes seins sont beaucoup moin sensible que la semaine passer.

J'ai commencer hier a avoir mal dans le bas du dos pret de la colonne vertebral est-ce grave ? J'ai meme le bas du dos enfler! Je ne men fais pas trop avec cela mais je demande quand meme conseil car j'ai fait une fausse couche en juin derniere alors que cela fessait seulement 5 jours que je l'avais apris. J'ai pris rv avec mon medecin mais il est seulement la semaine prochaine alors voici pourquoi je demande conseil. C'est mon premier alors je me pose bcq de question.

Aussi je travaille comme nanny avec deux petites filles, une de 8 mois et une de 17 mois. Est-ce que cela peut nuire a ma grossesse ou si je fais attention il n'y a pas de risque? Je sais que je dois aller voir avec mon medecin si je suis immuniser. je fais parfois aussi de l'entretien menager pour 2-3 personne ce qui comprends balayeuse(central), balai, mope, laver les aires de surface( ex, bureau,contoir..) et lavage des salles de bain ( bain, douche, toillette). Merci beaucoup de votre aide et si vous avez des conseil pour moi ( alimentation, vitamine sur TOUT) il seront tous les bienvenus


Marie-Lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut 27/09/2011, 10:59

Pour le mal de ventre jai eu la meme chosse tres tres intence et cest tout a fait normal cest ton uterus qui etire et accueil bb pour le menage fait attention a se que tu leve sa ne dois pas etre trop lourd!! Moi je prend des vitamines pre natale en vente dans tout les pharmacie!! Bonne chance et prend soin de toi!! Bisoux!




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 27/09/2011, 11:04

Jai eu les meme crainte (je suis enceinte de 21 semaines) et mon obstétricienne ma dit que les seule choses a faire attention dans notre métier cest:

ne pas lever plus de 15 kg en poids (environ 33 lbs)
ET
et faire vérifier pour la 5ieme maladie si on est immuniser!

Moi jetais pas immuniser contre la 5ieme maladie et elle ma dit de porter des gants au changement de couche jusqu'a ce que je sois rendu a 20 semaines de grossesse et de me laver les mains souvent, quavec ca tout devrait tres bien aller!

Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
*tinkerbell*
Déluré(e)
 
Avatar de *tinkerbell*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 499 fois, 253 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 27/09/2011, 11:07

Fais aussi attention aux produits d'entretien que tu utilise pour faire le ménage, certains sont très forts et je ne suis pas certaines que ce soit très bon de les inhaler en faisant le ménage tous les jours !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mariil0uu
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: décembre 2010
Localisation: edmonton
Par défaut 27/09/2011, 14:40

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
Jai eu les meme crainte (je suis enceinte de 21 semaines) et mon obstétricienne ma dit que les seule choses a faire attention dans notre métier cest:

ne pas lever plus de 15 kg en poids (environ 33 lbs)
ET
et faire vérifier pour la 5ieme maladie si on est immuniser!

Moi jetais pas immuniser contre la 5ieme maladie et elle ma dit de porter des gants au changement de couche jusqu'a ce que je sois rendu a 20 semaines de grossesse et de me laver les mains souvent, quavec ca tout devrait tres bien aller!

Bonne chance!
est-ce que tu avais mal dans le bas du dos et avait une petite enflure ? J'ai mal dans le bas du dos mais ce n'est pas des crampes c'est vraiment comme si je mettais cogner... Et je vais verifier avec mon medecin lors de mon rv pour voir si je suis immuniser. Pour ce qui est du poids la petite de 8 mois je la change sur la table a langer et lautres par terre sur un piquer comme sa je ne force pas trop


Marie-Lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mariil0uu
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: décembre 2010
Localisation: edmonton
Par défaut 27/09/2011, 14:44

Citation:
Envoyé par cathou321550 Voir le message
Pour le mal de ventre jai eu la meme chosse tres tres intence et cest tout a fait normal cest ton uterus qui etire et accueil bb pour le menage fait attention a se que tu leve sa ne dois pas etre trop lourd!! Moi je prend des vitamines pre natale en vente dans tout les pharmacie!! Bonne chance et prend soin de toi!! Bisoux!


Mon mal de ventre je ne le ressens plus vrmt a part quelque fois a l'occassion c'et tout. est-ce que tu avais mal dans le bas du dos et avait une petite enflure ? J'ai mal dans le bas du dos mais ce n'est pas des crampes c'est vraiment comme si je mettais cogner...

Pour le menage c'est seulement une journee semaine et je ne souleve rien de trop lourd a part tasser les tables basse ou chaisse. Mais je fais quand meme attention. Mercii !!


Marie-Lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/09/2011, 07:27

Citation:
Envoyé par mariil0uu Voir le message
est-ce que tu avais mal dans le bas du dos et avait une petite enflure ? J'ai mal dans le bas du dos mais ce n'est pas des crampes c'est vraiment comme si je mettais cogner... Et je vais verifier avec mon medecin lors de mon rv pour voir si je suis immuniser. Pour ce qui est du poids la petite de 8 mois je la change sur la table a langer et lautres par terre sur un piquer comme sa je ne force pas trop
Je nai pas été enfler dans le bas du dos, mais jai eu des douleurs terribles aux ventre, bas du dos et hanches... il mont envoyer en echjo durgence et cetait rien.... il croit que cetait juste de la constipation ou le bebe qui sinstallais vraiment dans lutérus...... Mais ca faisais autant mal que mes contractions a ma premiere, cetait paniquant, mais ca durée 2 semaines et cest plus jamais revenu

Bonne chance et cest parfait ce que tu fait pour les changement de couches
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petites questions de départ? cycy09 Ouvrir une garderie 0 14/09/2011 18:39
Encore des petites questions tiboutchou Ouvrir une garderie 2 11/03/2011 19:41
Deux petites questions Bibilou Soins des enfants 2 08/02/2011 08:37
Quelques petites questions… aaliiee-xx Gestion d'une garderie 4 08/03/2010 13:46
Petites questions... mjo-lyne Aide & support technique 1 15/08/2008 13:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie