32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là?
non lus
  (#1)
laurie
Timide
 
Avatar de laurie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: mars 2009
Question Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? - 25/08/2010, 05:44

je suis finalement enceinte et d'apès mes dates d'environs 8 semaines!

j'avais les seins très gonflés et sensibles et des pincements au ventre,
pas de nausées et rien d'autre!

mais la plus RIEN plus de douleurs au seins et au ventre!!!

devrais-je m'inquietter???

je commence à me dire que c'est une fausse couche....

merci de me répondre!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 05:50

salut ma belle!

Mon coco nathan jai su que j'étais enceinte a 4 mois! a cause de la douleur aux seins... j'avais encore mes règles en plus!!! sinon a part les seins super belle grossesse sans aucun symptomes!

Mes jumelles (J'ai fait une fausse couche dernièrement) J'avais tout! j'ai su que j'étais enceinte a 3 mois... mais tout exagéré! mon assouplisseur de tissus me levait le coeur, nausées extrèmes super mal de tête etc...

alors non inquiète toi pas ma belle tous les symptomes sont différents d'une fille a l'autre, d'une grossesse a l'autre!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 25/08/2010, 06:13

probablement que s'est passé ... alors fais toi en pas et profite de ta grossesse )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 07:55

Quand je suis enceinte, je n'ai aucun signes (je n'aime pas le mot symptômes pour une grossesse puisque ce n'est pas une pathologie, mais un processus naturel) que je le suis à part l'absence des menstruations. Et pourtant, tu devrais me voir aujourd'hui sur le point d'exploser !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
laurie
Timide
 
Avatar de laurie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: mars 2009
Par défaut 25/08/2010, 08:28

merci les filles!

avec mes fausses couches par le passé disons que j'essais de ne
pas trop me faire d'idée....

les signes de grosesse sont tellement différent d'une femme à l'autre!!!

en plus je suis allez voir sur le net et il disent que la disparition des douleurs au seins et et au ventre sont des signe d'une fausse couche alors.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 25/08/2010, 08:35

J'ai fais 2 fausse couche avant d'avoir 2 beaux garçons, et mes "symptômes" étaient pareil pour les 4. Tout à coup certain aliments ne goutaient pas pareil, je ne sentais pas bien autour de la viande cru, mes seins étaient parfois plus sensible que d'habitude, et il y avait des jours que j'étais très fatiguer. On peux-tu dire que j'étais très stressé les premier 14 semaines.

Bonne chance, j'espère que cette fois c'est la bonne!

Dernière modification par Chouettee 25/08/2010 à 08:50.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 25/08/2010, 08:46

Pour mes deux grossesses j'ai eu les mêmes symptômes au début...Puis ensuite c'est partie comme c'est venu...Mais moi ensuite j'avais des nausées de la mort..pendant 3 mois...Alors sois heureuse et positive


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/08/2010, 09:01

Pour ma fille, vers 10 semaines, tous mes symptômes avaient disparues. J'en avais pas beaucoup mais là j'avais pu rien. J'avais pu de mal de ventre, pu de mal aux seins, ...rien. Mais tout était beau. C'est jusqu'à moment donné les signes disparaissent et c'est une périodes ou tu te demandes si tu es toujours enceinte car tu n'as plus de signes mais pas encore de grosse bedaine et tu ne sens pas le bébé bouger...Pour moi, une grossesse c'est une longue période d'inquiétude...j'ai toujours peur de perdre le bébé car ma mère en a perdu 3 avant moi et j'ai toujours toujours peur ! Je te souhaite d'avoir un beau bébé en santé dans tes bras d'ici quelques mois. Bonne chance mais ne t'inquiètes pas pour ça !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 19 13/09/2010 19:49
Faut-il fermer la garderie lorsque ce sont nos enfants qui sont malades? felixlechat Gestion d'une garderie 6 02/08/2010 14:22
Symptômes de grossesse ressentis le plus tôt? mary2609 Grossesse et maternité 194 19/05/2010 12:11
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 20:56
Tous les parents ne sont pas des monstres et toutes les RSG ne sont pas des anges line la coquine Expériences avec les parents 3 22/10/2008 13:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie