32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
-Nadia-
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 43 fois, 29 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 05/09/2013, 20:01

C'est ça je sais pas kamyzz
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
-Nadia-
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 43 fois, 29 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 06/09/2013, 08:43

Bonjour les filles, elle est partie la madame voila. Elle ma mentie tout le long la elle est partie et plus d'argent vraimment plus envie de continuer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/09/2013, 09:14

Je comprend que ça te fâche comme situation, mais c'était à TOI dès le début, dès le jour 1 de dire : Pas d'argent, pas de service...

Si tu te laisses constamment marcher sur la tête comme cela, c'est clair que les parents ont le gros bout du bâton pour t'en faire voir de toutes les couleurs et carrément te voler avec ton consentement!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#24)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 06/09/2013, 09:58

Salut,
moi ici c'est payé à la semaine (sauf une que j'ai un arrangement avec emploi québec) sinon après 3 fois le contrat est remédié...dans mon contrat et dans ma régis interne cest expliqué et signé par les parent et moi...donc pas de surprise. J'espère que tout vas sarranger pour toi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LesPetitsJardiniers pour ce message:
non lus
  (#25)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 06/09/2013, 10:12

C'est pas une question d'être au privé....mais une question de mettre des règles. Je suis au privé et jamais eu de problèmes devpaiements. De toute façon elle n'aurait pas eu son remboursement à 100% alors elle n'aurait pu te payer au complet. Quand tu fais affaire avec une clientèle , que ça soit n'importe quel domaine....ils doivent payer ! Si tu donnes des chances tu en prends aussi......même si tu serais à 7$. Il en aurait qui te dirait qu'ils vont attendre au 20 ou à leur allocation.....fit toi pas....mets tes culottes! Avec le temps tu connais ton monde. Ça peut arriver un moment donne d'être casser. Mais tu donnes jamais de chance au début. Tu as des frais et déjà qu'on gagne pas gros...on a beoins de cet argent.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#26)
-Nadia-
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 43 fois, 29 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 06/09/2013, 12:11

La c'est sur que si elle me paye pas elle aura pas son relever pour les impôts dans se cas la pas de rembourssement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
-Nadia-
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 43 fois, 29 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 06/09/2013, 12:13

Une autre question nous le privé on s'adresse à qui dans des situation comme ça?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/09/2013, 12:21

Citation:
Envoyé par -Nadia- Voir le message
La c'est sur que si elle me paye pas elle aura pas son relever pour les impôts dans se cas la pas de rembourssement
Si elle a payer une seule journée, tu ne peux pas retenir son reçu pour ce qu'elle a payer! Mais si elle n'a rien payé du tout, tu ne lui fait pas de reçu ça c'est clair!

Citation:
Envoyé par -Nadia- Voir le message
Une autre question nous le privé on s'adresse à qui dans des situation comme ça?
Une mise en demeure, puis la cours des petites créances! C'est la seule possibilité que tu as!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#29)
timinou
Épanoui(e)
 
Avatar de timinou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 79 fois, 47 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 06/09/2013, 12:27

Trop dommage! Je suis désolée pour toi, mais comme disent les autres, tu ne fais pas la charité c est ton travail! Tu mérite amplement ton salaire. Sois plus dure...


Timinou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
-Nadia-
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 43 fois, 29 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 06/09/2013, 12:38

J'ai eu ma leçon
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié -Nadia- pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changer de garderie ou attendre? miss23 Expériences de parents avec les garderies 4 22/10/2012 14:27
Attendre et toujours attendre karinecook Ouvrir une garderie 11 02/08/2012 16:18
Attendre l'âge de 3 ans pour évaluer un TED? Dou Parents d'enfants à besoins particuliers 53 31/07/2012 18:18
Attendre ou pas ??? bonbon Gestion d'une garderie 6 24/04/2012 16:46
Attendre ou non?! Thalye Expériences avec les parents 10 27/04/2011 20:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie