32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Méli1982
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 198
Remercié: 10 fois, 9 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 10/04/2012, 12:16

et puis, ca fonctionne tu visalus?????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Méli1982
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 198
Remercié: 10 fois, 9 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 10/04/2012, 13:08

Je viens tout juste de recevoir le produit, je commence demain matin, à suivre...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 10/04/2012, 13:14

ton truc thalye, ca resemble énormément a une diete au protéine ou si tu aime mieux, idéal protéine. Tu dois boire des shake de protéine ou enveloppe pour remplacer un repas et le repas du soir c viande légumes verts seulement. Tu nas pas droit a aucun glucide meme pas des pates ni patates... pas de lait... ca c vraiment protéine et dans une sem tu peu perdre 4 lbs, fais attention car au début cest surtout de leau que tu vas perdre... et par la suite quand tu as fini fais attention a tes mauvaises habitudes car tu vas tout rependre


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 10/04/2012, 13:18

jai regardé sur le site web et cets vraiment comme la diete protéine idéal sauf ca lair un peu moins dispendieux...


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Méli1982
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 198
Remercié: 10 fois, 9 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 10/04/2012, 13:56

oui, ca l'air semblable, tu prends 2 shakes par jours, mettons déjeuner, diner et un souper normal mais la quand je dis normal pas de fastfood bien sur. Moi, jai essayé Ideal Protein, sa fonctionne mais justement tres dispendieux, jai arreté apres 2 semaines a cause de largent pis aussi parce que cé dégueulasse, ensuite jai essayé mincavi mais je perds pas avec ca je fais que me maintenir donc, jai dédicé dessayé visalus et apres avoir perdu si ca fonctionne bien sur je me maintiendrai avec mincavi, mais tu as bien raison cé le meme principe qu'Ideal Protein en moins dispendieux et moins dégueux, je crois en tk lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Méli1982
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 198
Remercié: 10 fois, 9 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 11/04/2012, 10:19

Déçu, je trouve que c'est pas trop trop bon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/04/2012, 10:27

Thalye es ce que tu mangeais la meme chose avant ou tu as change ton alimentation depuis que tu prends cela?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Méli1982
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 198
Remercié: 10 fois, 9 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 11/04/2012, 12:41

Thalye, es ce que tu continue toujours visalus, je serais curieuse de savoir comment ca va, perd tu toujours en poids depuis????? Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
nathy40
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: juin 2012
Par défaut 20/06/2012, 11:12

Bonjour a tous je suis nouvelle ici mais je voulais partager sur le sujet visalus .. je suit le defi 90 jours depuis le 24 avril 2012 et a ce jours jai perdu 20lbs avec le kit pour remplacer 2 repas mais ce n est pas facile il appel pas cela defi pour rien pcq je trouve cela dure surtout en camping tout le monde mange et toi faut tu prenne ton shake lollll et jai souvent faim alors je mange des noix , barres tendre galette de riz avec mon shake ce que mon neveu ma conseiller car cest lui mon coach a pars cela jai de l energie que javai pas avant alors j adore le produit et apres mon defi je vais changer de kit pour remplacer juste 1 repas .. Alors ceci est ma petite histoire et au plaisirs de vous lire prochainement a bientot
   
Réponse avec citation
Produits Visalus
non lus
  (#30)
Dadous
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: juin 2012
Localisation: Grand-Mère
Clin d'oeil Produits Visalus - 21/06/2012, 15:35

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle et j`ai visualisé votre forum et c`est très intéressant sujet:Visalus....
Nous consommons Visalus mon Mari et moi depuis le 30 mai 2012 (lui 61/2lbs et moi 51/2lbs de perdu) jusqu`à ce jour 21 juin . Nous ne vendons pas le produit , nous voulions seul. le consommer pour notre santé (moi: Thyroide+Arthryte Rhumatoide) (lui: Coeur + Bédaine ) lui prend 2 shakes matin et soir . Moi 1 shake matin et soir...midi repas normale soupe+lég+patate+viande, le fin sem notre repas est le soir,

Nous ne sentons jamais la faim et mon Mari travaille dur : beaucoup + energie depuis et nos shakes nous les faisons avec des jus ou lait + fruits ou céleri le soir avec une soupe avant et 2 mcx de fromage. (Boire eau dans journée)

Le produit est très bon et nous ont ne participe pas au challenge 90 jrs...c`est pour être + en forme et santé que nous le prenons.

Espérant pouvoir en aider d`autre sur ce sujet!
Merci !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Produits Avon miriam De tout et de rien 10 24/06/2012 14:05
Produits commerciaux Création S Vigneault Aide & support technique 1 03/08/2011 11:55
Produits toxiques loganou Parents au quotidien 9 31/10/2010 15:17
Produits Aloette? isaetkatou De tout et de rien 3 30/04/2010 06:56
Produits désinfectants kboulan Ouvrir une garderie 9 02/01/2009 10:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie