32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/05/2011, 20:37

Leonilu une pensee ma passer par la tete ...mais je le dirai pas ici lol je lui dirais moi aussi .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 16/05/2011, 20:42

Moi je tâterais le terrain auprès de la maman étant donné que tu dis qu'elle est gentille. C'est vraiment plate pour toi cette situation. J'espère que ça va s'arranger.


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mamancl123
Extraverti(e)
 
Avatar de mamancl123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 350
Remercié: 261 fois, 121 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 16/05/2011, 21:26

bonjour
je ne veux pas aller contre vous toutes mais juste amener une autre perceptive. Peut-etre que ton monsieur en question, il ne va tout simplement pas bien. Bon, ce que je veux dire, c'est que ca reaction n'est peut-etre totalement PAS reliée à toi. J'ai une déformation professionnelle c'est sûr, mais d'après ce que je lis, ton monsieur, il pourrait avoir un problème de santé... mentale. Pourquoi ne pas demander à la maman comment va monsieur depuis le dernier mois? Fait lui part de tes observations. Tu pourrais etre surprise de ses réponses. J'ai connu beaucoup de gens en dépression majeure qui 'n'ecoutaient plus'....

Enfin, je crois que c'est une piste à explorer. Et si ce n'est pas ca (ce que je souhaite pour le monsieur), et bien ca te donnera quand même une occasion de mettre les choses au clair.
Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamancl123 pour ce message:
non lus
  (#14)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 17/05/2011, 12:12

Je vous remerci les filles pour vos réponses et propositions , mais j'ai préféré , n e pas trop faire grandir l,affaire et crèer un gros problème , surtout comme je l'ai deja mentioné que la maman est supere gentille : du gore qui n,oublie jamais de remercier (des fois 3, 4 fois ) , trés reconnaissante et tjrs se réspècte et marche dans ses limites , vraiment douce et supere , alors en pensant à elle , je ne voulais pas chércher à comprendre , mais :
Ce matin , il est redevenu normal il est rentré en frappant sur la porte , comme d,habitude et à haut voie , il a dit bonjour et a demandé à son fils de le dire aussi , alors pour bien lui répondre à son comportement d'hier , je lui ai dit bonjour et suis rentrer ds la salle de jeu et qd je l,ai enttendu dire au revoir à son fils , je suis aller prendre l'enfant et le faire déssendre (4 marche de la porte) et il a attendu et me regarder l,air trés géné et ma dit bonne journée et je suis commme mme réstée poli et je l,ai remercier , mais je n,ai pas parler de rien d'autre car j,ai décidé qu,a partir d'aujoud'hui ,je ne parlerai pas trop avec lui (la limite ) et s,il a besoin d,information sur la journée de son fils , il na qu,a le demander !!!!
Je sais que son comportement n'avait rien avoir avec moi car j,ai une excélente relation avec me s parents , mais le monsieur avait d,autre sousis et ne voulait pas parler , alors j'utiliserai s a méthode et c tous !!!! pas trop gentille avec certains parents !!
à part le bonjour , je ne lui dois rien !
Il ma deja faite cela 3 fois , mais cette fois , ca m'a be q toucher car c,est quelqu,un d e bien et tranquille ! Je ne sais pa s ,qu,est ce qui s e passe ds sa tete parfois et se n,est pas mes ognions!!!

En tous ca s, je sais bien qu'il a compris mon message ,qd je lui pas adréssé la parole ce matin car il me regarder , alors il sait ce qu,il a faite hier !!
Il ya de s personnes qui sont bizard et qui apportent leur manieres avec eux !!!
merci le filles !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
cajolerie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 37 fois, 24 msg
Inscription: octobre 2010
Clin d'oeil 17/05/2011, 13:10

J'ai une maman dans mon service qui avait le même comportement mais j'ai persévérée. Même si elle ne disait jamais bonjour, à demain ou autres formules de politesse. MOI, j'ai continué d'être polie. Je n'ai jamais sû si elle avait des problèmes ou si simplement elle était impolie mais, après environ 1 an , elle a commencée à dire bonjour. Je pense qu'elle n'avait pas la même base de politesse que moi car même les enfants à leurs débuts ici n'étaient pas très polis. Mais à force de répéter les consignes, ils ont eux aussi changés. Mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir toute la politesse qui nous est dû.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bizarre!!!!!!!!!!!!! !!!! Pamata Expériences avec les parents 31 18/03/2011 06:22
Bizarre de rencontre rosabelle Expériences avec les parents 23 01/10/2010 16:18
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? marie1832 Soins des enfants 1 16/06/2010 17:18
RSG: trouvez-vous ça bizarre? shoppingbou Expériences de parents avec les garderies 20 17/05/2010 13:51
Bizarre de téléphone Petitelune De tout et de rien 10 14/04/2010 18:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie