Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Lettre pour un renvoi de la garderie
non lus
  (#1)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Lettre pour un renvoi de la garderie - 16/04/2010, 06:46

j ai decider de mettre un enfant dehors de mon service de garde apres plusieur avertissement a la mere elle nest vraiment pas cooperative donc je me demaidais est ce que vous lui dites ou vous donner une lettre si vous donner une lettres est ce que je pourrais avoir un modele je ne sais pas trop comment my prendre s est la premiere fois merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/04/2010, 06:48

Phani en avait une belle cette semaine...

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13886

Premier message que la 5e page.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/04/2010, 06:52

je ne trouve pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lapine
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: avril 2010
Par défaut 16/04/2010, 07:33

Citation:
Envoyé par isaetkatou Voir le message
je ne trouve pas
La présente est pour vous informer du non-renouvellement du contrat de garde de
votre enfant à cause du non respect d'une clause inscrite au contrat de garde
signé le xx janvier 2010 et dont le début de la garde de votre enfant était le xx janvier 2010
et dont la durée était de 3 mois se terminant le xx avril 2010.

Au paragraphe MODALITÉS il est stipulé que le service de garde est payable le lundi matin
de chaque semaine et que les frais de garde doivent être acquittés même si l'enfant
est absent, ce qui s'est produit dès la 2e semaine de garde soit le xx janvier 2010,
par la suite vous avez pris la liberté de payer le lundi soir et pour terminer le xx avril 2010
vous avez oublié de payer le lundi soir et oublié le mardi matin.

Je pense avoir été assez patiente et indulgente en ce qui attrait aux écarts de paiements
qui deviennent de plus en plus répétés à mesure que le temps passe et je crois que
le respect n'y est plus.

La personne la plus importante pour moi est votre enfant ainsi que les soins que je dois
lui apporter, il va sans dire que la préparation des dîners, collations, activités,
sont des frais se rattachant à l'exercice de ma profession. Le temps et l'amour que je mets
pour chaque enfant sont ma priorité et si les parents omettent le paiement des frais
de garde je ne peux payer de ma poche pour subvenir aux besoins de chaque enfant
à ma charge. En ne payant pas les frais de garde de votre enfant ce sont ses besoins
les plus essentiels qui sont mis de côté et c'est un bien grand manque de respect
envers une personne si importante à mes yeux. Il est de votre devoir de vous assurer que vous
assumez et respectez toutes les modalités et les frais découlant de la signature d'un contrat
de garde.

Votre petite XXX est une enfant attachante, pleine de joie de vivre et je suis peinée de
devoir terminer cette belle aventure aussi rapidement, mais je me dois d'être juste envers
les autres parents qui fréquentent ma garderie et qui semaine après semaine s'efforcent
de respecter leur contrat, j'espère que vous porterez une plus grande attention à votre
prochaine éducatrice car c'est la personne qui veille aux bons soins et à
une partie de l'éducation de votre plus précieux trésor.



Veuillez agréer madame, monsieur mes sentiments les meilleurs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/04/2010, 07:38

merci beaucoup pour la lettre mais je sa fait seulement 2 mois qui sont ici donc le contrat fin vriament pas toute suite et je le met dehors pour le non respect des regles et je suis tout simplement plus capable de actes de la mere aurais tu une autre forme de lettre pour moi merci]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 16/04/2010, 08:36

qu'estce qu'elle fais la mere..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/04/2010, 08:46

je m explique le petit garcon a bientot 4 ans ne parle pas ne mange pas seul n est pas propore brise tout et la maman rie de sa je lui explqiue que son garcon aurais besoin de soin particulier il ne coute aucun consigne et frappe les amis et hier il a fait caca durant la sieste la oter et en na mis partout quand j en n ai parler a la mere elle a dit s est des chose qui arrive et encore la elle riais donc la s est assez
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 16/04/2010, 09:26

ho que ho!!!!
je te comprend....
cette apres midi je vais regarder dans ma paprasse si je trouve pas quelques chose de plus adapter a ta situation et je te reviens avec ca des que j'ai 2 minutes... tu voulais metre terme a ton contract dans combien de temps au juste???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/04/2010, 09:52

j ai l intention de lui dire se soir quelle a 2 semaines merci alagarderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/04/2010, 10:11

dsl je voulais dire amagarderie
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre pour le rappel aux parents pour la paie des vacances? toitula! Gestion d'une garderie 1 05/07/2010 13:24
Fermeture de ma garderie: modèle de lettre aux parents? marie-chloe Documents pour garderie 12 28/06/2010 16:41
Renvoi d'assistante et 4% Anne1 Gestion d'une garderie 1 10/02/2010 21:27
Modèle de lettre pour sensibiliser pour la grippe H1N1 cassy Documents pour garderie 2 23/10/2009 13:32
Lettre de présentation pour ouverture de garderie Marlène Ouvrir une garderie 5 28/07/2009 18:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie