32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un refresh
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Grand sourire Un refresh - 07/11/2013, 17:26

Bonsoir Monsieur Admin
J'avais envie comme dans l'histoire de Blanche Neige mais en mettant les rôles inversés.
De vous faire un bisou pour vous sortir de votre long sommeil ( Août 2013) et vous faire cracher le morceau ( de pomme que la vilaine sorcière vous ayant envouté vous a fait ingurgiter)
Donc ne perdant pas mes bonnes habitudes
J'imagine que votre équipe ainsi que vous même vous vous préparez pour
Et que vous êtes entrain de nous concocter un superbe concours rempli de plein de cadeaux bien mérités pour vos forumeuses et forumeurs.
Étant de nature prévoyante , je me suis dit qu'en vous donnant le baiser du réveil assez tôt et bien on aurait de superbes surprises.
Passez une agréable soirée charmant Monsieur Admin


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
RSGendevenir
Extraverti(e)
 
Avatar de RSGendevenir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 454
Remercié: 311 fois, 203 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/11/2013, 17:55

J'adore ta façon poétique de t'exprimer! Même avec toute la volonté du monde je n'arriverai jamais à faire des proses comme toi!

En passant, je te seconde concernant "le réveil" de notre cher admin
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié RSGendevenir pour ce message:
non lus
  (#3)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 07/11/2013, 18:41

C'est drôle, j'ai eu envie tantôt de demander à quand un nouveau concours ! Pour moi tu lis dans les esprits !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 281
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 07/11/2013, 18:48

Ying yang tu es une perle... Faudrait t'inventer si tu n'existais pas....

Ceci dit .... je vais envoyer un petit message a admin.. Hihihi!!!


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/11/2013, 02:39

Bon matin RSGendevenir
Merci pour ta gentillesse et ton compliment.
Tu sais tu peux te pratiquer avec moi dans la communication poétique
Je ne suis pas d,accord que si tu mets toute la volonté du monde , tu n,arriveras pas à créer des proses qui proposent et repose en rose que tu déposes dans une pause qui ose les proses
Passe une agréable journée.
Citation:
Envoyé par RSGendevenir Voir le message
J'adore ta façon poétique de t'exprimer! Même avec toute la volonté du monde je n'arriverai jamais à faire des proses comme toi!

En passant, je te seconde concernant "le réveil" de notre cher admin


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/11/2013, 02:43

Bon matin Calico77C'est ce que l'on nomme la rencontre des grands esprits
Oui je lis dans les esprits par contre je ne comprend que les dires des esprits remplis de gentillesse .
Bonne journée Callico77
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
C'est drôle, j'ai eu envie tantôt de demander à quand un nouveau concours ! Pour moi tu lis dans les esprits !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/11/2013, 02:58

Bon matin Charlie Angel J,ai le goût de m,amuser;
Donc tu trouves que je sent l'huitre vu que tu me réfères à une perle '' comment interpréter les dires d'autrui ''
Ayant un côté scientifique prononcé , mon équipe et moi sommes entrain de développer plein de petits YING YANG qui devraient éclore entre la nuit de Noèl et le jour de l,an 2014.
Nous allons envahir la terre avec notre groupe de YING YANG assoiffés d'humour, de joie, de gestes équitables ext.....
Farce à part , merci charmante modératrice d'envoyer un GROS message à notre beau au bois dormant
Passe une agréable journée
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Ying yang tu es une perle... Faudrait t'inventer si tu n'existais pas....

Ceci dit .... je vais envoyer un petit message a admin.. Hihihi!!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#8)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 281
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 08/11/2013, 17:43

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bon matin Charlie Angel J,ai le goût de m,amuser;
Donc tu trouves que je sent l'huitre vu que tu me réfères à une perle '' comment interpréter les dires d'autrui ''
Ayant un côté scientifique prononcé , mon équipe et moi sommes entrain de développer plein de petits YING YANG qui devraient éclore entre la nuit de Noèl et le jour de l,an 2014.
Nous allons envahir la terre avec notre groupe de YING YANG assoiffés d'humour, de joie, de gestes équitables ext.....
Farce à part , merci charmante modératrice d'envoyer un GROS message à notre beau au bois dormant
Passe une agréable journée


Pour mon huitre préférée et sa suite
Images attachées
Type de fichier : jpg nacre_20sur_20sable_20noir_.JPG (125.1 Ko, 3 affichages)


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 09/11/2013, 10:23

Bonjour à toutes !

Je tiens premièrement à vous rassurer. Il y a aura, comme à chaque année, un concours pour Noël !

Et, nous sommes déjà en train d'en terminer la rédaction des règlements. Je ne vous dévoilerai pas les détails aujourd'hui mais il prendra la forme d'un des concours qui fut les plus appréciés sur le forum au cours des dernières années .

Mise en ligne prévue: au cours des prochains jours !
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie