32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Gardienne à domicile: combien dois-je demander?
non lus
  (#1)
Virginie18
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: juillet 2011
Triste Gardienne à domicile: combien dois-je demander? - 26/07/2011, 08:29

Allo ! j'ai 14 ans et je suis une gardienne a domicile.
Je garde présentement deux petit jumeaux de 1 ans et demi et je me demandais quel prix devrais-je demander de l'heure ???

merci .
reponder vite
   
non lus
  (#2)
gdutremble
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 26/07/2011, 21:34

salut moi j'ai 2 enfants 2 ans et 6 ans et ma gardienne me demande 27$ par jour ( environ 8h). par contre c,est rare qu,elle vien juste pour quelque heure mais si elle garde genre 6h ben je lui donne 27 quand meme.
   
non lus
  (#3)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 26/07/2011, 21:40

Dans mon temps ( ), je demandais 3$ de l'heure, mais ça fait 10 ans de ça... avec le prix de la vie qui augmente sans cesse, je crois que tu peux demander plus.... Mais être toi, je serais quand même mal à l'aise de demander plus que 6$ de l'heure....
   
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 11/08/2011, 07:10

je donne 5$ de lheure a ma ptite gardienne. par contre cest pas elle qui le demande lol est un peu gener de dire comment on lui donne. les autres ou elle garde lui donne entre 4-5 $ de lheure. et ben souvent jarrondi mettons quelle vient 2h30 je lui donne 15$.
   
non lus
  (#5)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 11/08/2011, 08:47

lol alors moi elle me demande pas gros ma gardienne jai 4 enfant et elle me dmeande juste 5$ de lheure mais cest sure que je lui donne pas mal plus surtout que jen est 4 en general je lui donne 10$ de lheure car je veux quelle revienne garder et je suis en totale confience en elle je sais quelle soccupe bien de mes amours quand ont est partie ca vaut le prix de nos jours coyer moi car avant elle jai deja eu une agrdienne qui me demandais cqa 10$ lheure et elle en vallais aps la peine quand tu dit que tu reviens et que le lendemain tu tappercois quelle na jamais changer la couche du bebe de la soiree pauvre ti pou elle est jamais revenue ici non plus grrrrrrrrrr


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
non lus
  (#6)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/08/2011, 09:23

Citation:
Envoyé par les zinamies Voir le message
lol alors moi elle me demande pas gros ma gardienne jai 4 enfant et elle me dmeande juste 5$ de lheure mais cest sure que je lui donne pas mal plus surtout que jen est 4 en general je lui donne 10$ de lheure car je veux quelle revienne garder et je suis en totale confience en elle je sais quelle soccupe bien de mes amours quand ont est partie ca vaut le prix de nos jours coyer moi car avant elle jai deja eu une agrdienne qui me demandais cqa 10$ lheure et elle en vallais aps la peine quand tu dit que tu reviens et que le lendemain tu tappercois quelle na jamais changer la couche du bebe de la soiree pauvre ti pou elle est jamais revenue ici non plus grrrrrrrrrr
Tu fais bien de lui donné 10$/heures, parce que les gardienne fuient les famille nombreuse! J'ai 3 enfants, et je n'ai pas de gardienne J'ai la niece a mon chum, mais elle demeure loin. Donc les soir de semaine, on oublie ça!

Pour en revenir à Virginie18, si tu garde des journée entière, tu peux lui faire un prix d'ami, genre 50$ avec reçu ou 30 sans reçu (une idée comme ça)
À l'heure, je te dirais peut-être 5$/h c'est convenable. Si elle veux te garder, elle te donnera un peu plus comme fait zinamies!


VIOLETTE
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message:
non lus
  (#7)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Grand sourire 11/08/2011, 12:10

Citation:
Envoyé par Violette Voir le message
Tu fais bien de lui donné 10$/heures, parce que les gardienne fuient les famille nombreuse! J'ai 3 enfants, et je n'ai pas de gardienne J'ai la niece a mon chum, mais elle demeure loin. Donc les soir de semaine, on oublie ça!

Pour en revenir à Virginie18, si tu garde des journée entière, tu peux lui faire un prix d'ami, genre 50$ avec reçu ou 30 sans reçu (une idée comme ça)
À l'heure, je te dirais peut-être 5$/h c'est convenable. Si elle veux te garder, elle te donnera un peu plus comme fait zinamies!



meme que moi ma gardienne ne demeure pas a coter de chez nous elle est a 30 mins dauto de chez nous mais elle en vaut le detour et elle revien a chaque fois donc cest bon signe car elle me dit jamais non

donc cest pour ca que je lui en donne toujours plus pour quelle revienne chez moi les enfant ladore et je sais quelle joue beaucoup avec eux car ma plus vieille est en mesure de me le dire aujourdhui et ca jaime ca


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dois-je lui demander ! (termes de paiement par les parents) La vie est belle Gestion d'une garderie 2 02/05/2011 13:15
Combien coûte une gardienne à domicile Mataphie Expériences avec les parents 4 12/02/2011 13:53
Que dois-je faire (demander des congés payés) ? -PetitSoleil- Gestion d'une garderie 9 25/11/2010 12:47
Gardienne à domicile Ossianna Choisir une garderie 10 06/06/2010 17:44
Combien offrir à une gardienne à domicile? Cridou Choisir une garderie 2 03/07/2008 11:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie