32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 20/12/2012, 16:37

Les -

Cancer du cerveau pour ma petite niece de 2 ans Mais guérison après ablation du cancer et 2 sessions de chimio.
Cancer de ma belle soeur pronostique moins positif..
Fracture d'une vertèbre lombaire pour ma mère. Hospitalisée 4 mois durant l'été et qui perd un peu plus de son autonomie.. ( est toujours en logement mais dépend de moi et de services payants de ménage).


Les +

Mariage de mon fils
Enfants en santé qui ont du succès dans leurs études
Survivante de la fin du monde demain!!!!
Nouvel emploi des le 7 janvier prochain
Fin de mon certificat des le 8 janvier
Début de mon dernier certificat des le 10 janvier prochain

Belles rencontre quotidiennes ( ou presque ) sur ce forum....


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#12)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 20/12/2012, 19:26

Je réajuste les moins
Citation:
Envoyé par may66 Voir le message

Les -

Cancer du cerveau pour ma petite niece de 2 ans Mais guérison après ablation du cancer et 1 session de chimie très forte qui a détruit quelque peut sont audition ( les sons aigus) . :( mauvaise nouvelle finalement de cette apres midi .... selon le dernier IRM il y aura une petite masse grosse comme un petit pois au niveau de la cicatrice elle n'est pas rattachée a autre chose pas de tentacule mais la petite devra faire de la radiothérapie durant 6 semaines en janvier a tous les jours pour 6 semaines......)
Cancer de ma belle soeur pronostique moins positif..
Fracture d'une vertèbre lombaire pour ma mère. Hospitalisée 4 mois durant l'été et qui perd un peu plus de son autonomie.. ( est toujours en logement mais dépend de moi et de services payants de ménage).


Les +

Mariage de mon fils
Enfants en santé qui ont du succès dans leurs études
Survivante de la fin du monde demain!!!!
Nouvel emploi des le 7 janvier prochain
Fin de mon certificat des le 8 janvier
Début de mon dernier certificat des le 10 janvier prochain

Belles rencontre quotidiennes ( ou presque ) sur ce forum....


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#13)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 20/12/2012, 19:31

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
Je réajuste les moins
Pauvre cocotte et qu'elle triste nouvelles juste avant Noël! Je vous souhaite un joyeux temps des Fêtes en espérant que tout aille pour le mieux pour ta nièce.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#14)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 21/12/2012, 05:47

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
Je réajuste les moins
C'est toujours terrible de voir des enfants et des gens qu'on aiment se battent contre cette terrible maladie et toutes celles qui ont des risques d'être potentiellement mortelle!!!! Gros câlin et profitez de chaque instant de bonheur!!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Blackspider pour ce message:
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/12/2012, 06:09

Bon matin
Un moins; l,achat d'un ordinateur et tout ce qui vient avec.
Un plus; l'achat d'un ordinateur et tout ce qui vient avec.

Un plus : la journée ou j'ai vu ''forum''. C'est quoi un forum? et j,ai pesé dessus.
En vous lisant depuis ce temps, j'ai compris qu'il y en avait beaucoup qui vivaient des situations difficiles dans leur vie.

Ce qui m,a fait vous aimer encore plus fort.

Je le dis toujours quand quelqu'un porte un jugement sur le comportement d'un autre '' Tu ne sais pas ce qu'il ou elle vit comme souffrance ''

Un plus, une sérinité, un état de paix intérieure qui m'habite.
Ma capacité de regarder l,autre avec toute ma tendresse (même si l,autre ne m'apprécie pas pour des raisons qui le ou la regarde)

La capacité de regarder les enfants qui me sont confiés droit dans les yeux et d'y voir que même si parfois je suis maladroite et bien que la tendresse passe entre nous.
J'ai un peu de la difficulté à trouver les moins car je n,ai pas à vivre de la peine profonde face à une maladie grave de quelqu'un qui m'est chère ( comme j,ai lu)
La perte de son compagnon (animal)
La séparion de couple.
Des milieux de vie ou tout s'écroule et j,en passe.
Je vous fais à toute la gagne un gigantesque câlin
Bonne journée
Images attachées
Type de fichier : jpg thCAN6SH6D.jpg (6.9 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg thCAOA4CYB.jpg (3.9 Ko, 0 affichages)
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#16)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 26/12/2012, 07:59

Merci a tous pour vos beaux témoignages!!!! C'est bon de vous lire. N'hésitez surtout pas a en ajouter... chacun son malheur, chacun sa joie. Prenez le temps de le partager avec nous, nous ne sommes pas seul et parfois la ventilation porte ces fruits...

Je sympatise sincèrement avec ceux qui vivent des moments difficiles ou son au prise avec un enfant qui vit des difficultés, rien de pire! Personne n'est a l'abri d'un malheur.

Moi je vous souhaite a tous une année des plus exemplaire! La plus intense qui vous fera grandir, évoluer dans l'amour pour un monde meilleur!







J'ajoute un + 2O12 :
J'ai maitenant 2 passions : la couture et une dernière qui s'est ajouté tout récemment, la cuisine gastronomique incluant la pâtisserie, miam miam...




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#17)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 27/12/2012, 10:34

Mes ++++++ ... venir vous lire tous les jours ( ou presque) y lire la générosité, le partage des moments faciles , des moments plus difficiles, des questionnements et des réponses, l'entraide, les amitiés qui se forment sur le forum...le respect qui est présent ( bon des fois, il est un tantinet plus frais, mais.. comme le soleil après un orage ça revient toujours vite).

Les apprentissages qu'on fait ici ( même si parfois ça rentre comme une épine dans un pied)où l'on en sort grandit d'une façon ou d'une autre...

Les bonjours,les bonsoirs, les souhaites, les blagues, les complicités qui s'établissent etc...


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie