32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/11/2013, 11:18

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
hihihi.. j'ai entendu dire qu'il n'était pas si rapide que ça ... en tout les cas, toute que des maux de têtes pour les automobilistes... il y a tellement de nouvelle lumière, pancarte d'interdiction de virer à droite aux feux rouges ainsi que rame d'accès que nous devons redoubler de vigilence et d'attention lorsqu'on est sur Maloney et qu'on veut tourner sur un boulevard adjacent...
Tant que tu fais pas partie des caves qui attendent la lumière en mettant son auto SUR le quadrillé, ont va bien s'entendre!!!! Sérieusement, le monde savent pas conduire non plus en outaouais...

''Ouin... mais je voit pas la lumière au bout si je suis pas sur le quadrillé'' Hey le cave! C'est parce que c'est fait EXPRÈS!!! Si tu la vois la lumière, c'est parce que tu es JUSTEMENT trop avancé... tu dois voir le premier set de lumière... PAS le 2e!!!!!!! :O

Et il est pas rapide pentoute non!!!! C'est pour ça que moi je l'appelle le "Crapibus"!! XD Hahahahaha!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 06/11/2013, 11:22

non je ne fait pas partie des caves qui arrêtent sur le quadrillé... je fait partie des caves qui break sec parce qu'ils se rendent compte qu'il n'ont pas le temps de passé LOLLLL... et je te gage que les tarifs d'usagers de bus ont dû augmenter pour payer pour tout ça... en tout cas je suis contente de ne plus vivre DANS Gatineau, parce que les taxes municipale ont/vont surement monter de façon ridicule... à Cantley on a rien, mais au moins les taxes sont abordables
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/11/2013, 11:27

Hahahaha!!! Au moins t'es pas dans le quadrillé! C'est correct de breaké sec... le monde en arrière si y suivait pas si proche, ben ils auraient pas a breaké sec non plus! Hahahaha!!!

Pour les tarifs, le tarifs régulier à augmenter, mais comme moi je payais pour l'interzone, ben ça a diminuer! Car les tarics interzone et express n'existes plus!

Donc, moi ça passé de 105$ par mois à 88$ par mois! Donc non négligeable...!!!

Mais oui, les taxes vont encore augmenter! Les candidats des élections municipales ne s'en étaient pas caché! Donc, ont peux pas dire que nous n'avons pas été avertis!

Et en effet c'est riducule! Quand j'ai acheter ma maison en 2010, ça me coutait combiné municipale/scolaire 2500$ annuellement,

En 2013, combiné, j'était à 3700$ annuellement....

En 2014 ont va ben busté 4 000$


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 06/11/2013, 11:30

wow... nous ça se tient dans les 2600$/année depuis 2010 ... et comme celle qui a été élu mairesse ne promettait rien (tant dit que l'autre promettait quasiment de rendre Cantley une métropole lolll), nos taxes devraient resté plutôt stable.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 06/11/2013, 11:58

en tout cas, faudrait pas que tu perdes tes eaux sur le rapibus, sinon tu risque d'accouché là!!!! hihihi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#16)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/11/2013, 12:02

J'y ait pensé! Mais bon, comme théoriquement j'arrête de travaillé soit le 15 novembre (33 semaines et 2 jours) ou le 29 novembre (35 semaines et 2 jours), ben j,espère que je perdrait pas mes eaux là.... car il sera tôt un peu pour les perdres!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
anne-ma
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Remercié: 32 fois, 21 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 06/11/2013, 14:13

Notre mentale est tres fort je lai vu recemment avec mon dernier. Javais tellement peur daccoucher ou perdre mes eaux durant les heures de la garderie. Que javais des contractions que le soir et ca arretais a 4h30 le matin!!! Et que jai finis par accoucher a 20h34 quand javais terminer a 17h un vendredi. Et jai perdu mes eaux en sortant de lauto ds le stationnement de lhopital car je voulais pas les perdre ds lauto neuve
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié anne-ma pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Perdre Un Bon Parent sunchine29 Expériences avec les parents 5 14/07/2011 12:51
J'ai bien peur d'En perdre 2! Thalye Gestion d'une garderie 11 13/05/2011 11:56
J,ai peur de perdre des parents que j'adore !! CocotteMinute De tout et de rien 7 24/03/2011 13:07
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 12:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie