32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Probléme avec mon nouveau poupon bus!!!
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Triste Probléme avec mon nouveau poupon bus!!! - 23/02/2010, 16:29

je viens d'acheter mon poupon bus 300$ !!! je viens juste de finir de réparer les 2 ou 3 truc qui clochait a mon gout !! quand la vendeuse m'a contacter elle m'a dit que ca venait avec 1 kit de roue de rechange et les bidons de peinture !!! je me suis dit chouette c'est cool !!! (j'ai tenté de négocier le prix mais sans trop y croire)
arriver la bas en fait elle a changé d'avis et garde les roues de rechange !!! pis me dit "j'aurais du te prévenir " pffff je fais quoi moi bein, bien sur que je le prends pareil je viens de me taper 1h de route pis comme les 3 autres poupon bus qu'on m'a proposer j'ai dit non bein je vais pas recommencer mes recherches !!! en plus je le trouve un peu petit mais me dit que c'est la taille standard donc je laisse tombé !!!
donc en fait j'ai été un peu déçu (car du coup elle a méme pas fait un geste sur le prix ) mais j'ai mon poupon bus !!!
tanto (aprés avoir repeint réparer les ceintures ...) j'assoie mon fils dedans (il a 8 mois) et la je capote son ventre touche la barre de protection en face !!!! c'est quoi ca ???? est ce normal ???? j'ouvre ma garderie en mai tout mes petits auront 12mois et + il vont rentrer dedans ?????
c'est quoi les tailles habituel des poupon bus? et entre l'assise et la barre en face ??? est ce mon fils qui est trop gros ou l'espace trop petit ???? bon mon fils n'est pas tout maigre non plus mais bon avec les habits de neiges l'hiver prochain mes p'tits loups vont étre sérré !!!!
répondez moi svp
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 23/02/2010, 18:39

Bien je ne sais pas c'est quoi la grandeur exactement mais je peux te dire que moi j'ai le pouponbus mi-ni-wa-gon et que le plus vieux de 5 1/2 ans est capable de s'assoir dedans donc je ne crois pas que ce serait normal pour toi que ton petit de 8 mois soit serré mais comme tu dis c'est p-e à cause de son habit de neige mais bon je suis sceptique
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Supermaman
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Saint-Lazare
Par défaut 23/02/2010, 20:02

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je viens d'acheter mon poupon bus 300$ !!! je viens juste de finir de réparer les 2 ou 3 truc qui clochait a mon gout !! quand la vendeuse m'a contacter elle m'a dit que ca venait avec 1 kit de roue de rechange et les bidons de peinture !!! je me suis dit chouette c'est cool !!! (j'ai tenté de négocier le prix mais sans trop y croire)
arriver la bas en fait elle a changé d'avis et garde les roues de rechange !!! pis me dit "j'aurais du te prévenir " pffff je fais quoi moi bein, bien sur que je le prends pareil je viens de me taper 1h de route pis comme les 3 autres poupon bus qu'on m'a proposer j'ai dit non bein je vais pas recommencer mes recherches !!! en plus je le trouve un peu petit mais me dit que c'est la taille standard donc je laisse tombé !!!
donc en fait j'ai été un peu déçu (car du coup elle a méme pas fait un geste sur le prix ) mais j'ai mon poupon bus !!!
tanto (aprés avoir repeint réparer les ceintures ...) j'assoie mon fils dedans (il a 8 mois) et la je capote son ventre touche la barre de protection en face !!!! c'est quoi ca ???? est ce normal ???? j'ouvre ma garderie en mai tout mes petits auront 12mois et + il vont rentrer dedans ?????
c'est quoi les tailles habituel des poupon bus? et entre l'assise et la barre en face ??? est ce mon fils qui est trop gros ou l'espace trop petit ???? bon mon fils n'est pas tout maigre non plus mais bon avec les habits de neiges l'hiver prochain mes p'tits loups vont étre sérré !!!!
répondez moi svp
Bon, petit message de la vendeuse:
Premièrement, pour dire les choses comme elles se sont passée, tu m'as contacté pour le pouponbus (plusieurs email et téléphone...), je t'ai expliqué les choses comme elles étaient, sans embellir ou modifier les faits.Tu le voulais absolument, tu avais un problème pour le transport, tu croyais pouvoir venir le chercher seulement dans un mois, je t'ai dit que je ne mettais pas d'annonces sans avoir la confirmation que tu le prenais et j'étais prête à te le garder jusqu'à ce que tu puisses venir le chercher. Tu as tenté de me négocier le prix par email et je t'ai dit que c'était non négociable, qu'il était déjà peu cher à mon avis à 300$ quand je l'ai payé 450$ il y a un peu plus d'un an. C'est vrai que pendant une de nos conversation, je t'ai mentionné le fait que j'avais peut-être un kit de roue que j'avais et que je pouvais te laisser. En en reparlant avec mon conjoint, il m'a dit que les roues ne ''fitait'' pas sur le pouponbus et qu'il avait l'intention de les utiliser pour autre chose. C'est mon erreur, je t'accorde ce point mais honnêtement, tu prenais déjà le pouponbus sans les roues, je voulais juste être gentille et t'offir le kit de roues en extra mais j'ai parlé trop vite...Et soit dit en passant, les roues qui sont en ce moment sur le pouponbus sont en super état, donc les roues de rechange n'étaient vraiment pas une necessitée. Pour la peinture, tu m'avais demandé si j'avais encore la peinture rouge, je t'ai dit oui mais que je garantissais pas la qualité, qu'elle était vieille mais je te l'ai donné quand même avec les 2 autres galons des autres couleurs.
Deuxièmement, pour la grosseur, tu savais déjà pas mal la taille qu'il avait puisque je t'avais donné toutes les mesures exactes par téléphone pour être sûr qu'il entre dans ton auto. Je ne peux pas te garantir qu'il a une taille standard, tu savais de toute façon qu'il avait été fabriqué de façon artisanale,mais pour ce que j'ai pu constater en comparant avec les autres pouponbus que j'ai déjà vu, il n'est pas anormalement petit. Je ne peux pas comprendre que ton fils de 8 mois était serrer quand j'ai assis des enfants de près de 5 ans dedans qui étaient très grand pour leur âge et ils étaient très confos. C'est vrai qu'avec les habits de neige, ça prend de la place mais je m'en suis servi la semaine passée et mon fils de 4 ans était très bien dedans malgré son gros habit de neige... Je comprend juste pas que tu viennes te plaindre publiquement sur ce site de trucs que je qualifie de ''niaiseries'' au lieu de m'appeler directement pour me faire part de ton insatisfaction. J'ai été très honnête dans cette transaction, tu cherches vraiment des bibites ou il n'y en a pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 23/02/2010, 20:09

Citation:
Envoyé par Supermaman Voir le message
Bon, petit message de la vendeuse:
Premièrement, pour dire les choses comme elles se sont passée, tu m'as contacté pour le pouponbus (plusieurs email et téléphone...), je t'ai expliqué les choses comme elles étaient, sans embellir ou modifier les faits.Tu le voulais absolument, tu avais un problème pour le transport, tu croyais pouvoir venir le chercher seulement dans un mois, je t'ai dit que je ne mettais pas d'annonces sans avoir la confirmation que tu le prenais et j'étais prête à te le garder jusqu'à ce que tu puisses venir le chercher. Tu as tenté de me négocier le prix par email et je t'ai dit que c'était non négociable, qu'il était déjà peu cher à mon avis à 300$ quand je l'ai payé 450$ il y a un peu plus d'un an. C'est vrai que pendant une de nos conversation, je t'ai mentionné le fait que j'avais peut-être un kit de roue que j'avais et que je pouvais te laisser. En en reparlant avec mon conjoint, il m'a dit que les roues ne ''fitait'' pas sur le pouponbus et qu'il avait l'intention de les utiliser pour autre chose. C'est mon erreur, je t'accorde ce point mais honnêtement, tu prenais déjà le pouponbus sans les roues, je voulais juste être gentille et t'offir le kit de roues en extra mais j'ai parlé trop vite...Et soit dit en passant, les roues qui sont en ce moment sur le pouponbus sont en super état, donc les roues de rechange n'étaient vraiment pas une necessitée. Pour la peinture, tu m'avais demandé si j'avais encore la peinture rouge, je t'ai dit oui mais que je garantissais pas la qualité, qu'elle était vieille mais je te l'ai donné quand même avec les 2 autres galons des autres couleurs.
Deuxièmement, pour la grosseur, tu savais déjà pas mal la taille qu'il avait puisque je t'avais donné toutes les mesures exactes par téléphone pour être sûr qu'il entre dans ton auto. Je ne peux pas te garantir qu'il a une taille standard, tu savais de toute façon qu'il avait été fabriqué de façon artisanale,mais pour ce que j'ai pu constater en comparant avec les autres pouponbus que j'ai déjà vu, il n'est pas anormalement petit. Je ne peux pas comprendre que ton fils de 8 mois était serrer quand j'ai assis des enfants de près de 5 ans dedans qui étaient très grand pour leur âge et ils étaient très confos. C'est vrai qu'avec les habits de neige, ça prend de la place mais je m'en suis servi la semaine passée et mon fils de 4 ans était très bien dedans malgré son gros habit de neige... Je comprend juste pas que tu viennes te plaindre publiquement sur ce site de trucs que je qualifie de ''niaiseries'' au lieu de m'appeler directement pour me faire part de ton insatisfaction. J'ai été très honnête dans cette transaction, tu cherches vraiment des bibites ou il n'y en a pas.
personellement je ne vois rien de mal à son message elle c`est exprimer librement et n`a jamais citer ton non ou peu importe
elle voulait simplement savoir les dimentions d`un poupon bus.

je trouve ta phrase tu cherches vraiment des bibites ou il n'y en a pas. [/quote]) un peu déplacer.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/02/2010, 06:19

quand j'ai assis mon fils dedans il était en pyjama lol pas en habis de neige !!!!! calme toi super maman concernant les dimention en fait il est large comme il faud et long comme il faud le truc qui cloche c'est la barre de protection qui est trop proche le ventre de mon fils la touche !!!!! (sans vétement de neige !!!!) 3enfants ca rentre oui en largeur je pense que c'est correct méme certaine mais entre l'assise et la barre ca pose pb car en plus j'ai 2 enfants assez corpulent dans mon groupe donc je me demande si ca va aller et je pense que le pb est a la largeur entre le dosseré et la barre de protection
maintenant concernant ton message agréssif tu epux relire le miens mais je n'ai rien dit sur ton compte j'ai juste donné mes impressions car oui j'ai été decu que tu me dise l'histoire des roues devant le fait accompli !!! c'est tout ... c'est le seul truc ... et comme je ne veux pas enjoliver la discution sur certain point que tu as noter si dessus car je ne veux pas m'ennerver , j'en resterai la !!! maintenant pour les autres fille : avez vous une solution pour mon probléme de ventre contre la barre de protection ???? si j'enléve la barre ca sera moins sécuritaire pis si je la laisse je m'inquiéte que es p'tits loups soit sérrer !!!
vous me conseillez quoi ???? pour aider le tout c'est moi l'homme bricoleur de la maison alors des petit bricolage je gére mais déplacer une barre de protection de quelques cm vers l'avant ??????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 24/02/2010, 06:44

Moi soit que je l'enleverrai la barre et je mettrais une ceinture comme il y après les chaises haute ou encore tu tasses ta barre de quelques cm vers l'avant.


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Supermaman
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Saint-Lazare
Par défaut 24/02/2010, 07:29

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
personellement je ne vois rien de mal à son message elle c`est exprimer librement et n`a jamais citer ton non ou peu importe
elle voulait simplement savoir les dimentions d`un poupon bus.

je trouve ta phrase tu cherches vraiment des bibites ou il n'y en a pas.
) un peu déplacer.[/quote]

Ok, j'avoue que j'ai peut-être un peu grimpé dans les rideaux mais on s'entend tu que avant de demander conseil pour la grandeur du pouponbus, elle a raconté toute la transactions de sa vision à elle. Oui, elle s'exprime librement, c'est tigidou, mais je fais pareil en rétablissant les faits, c'est tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Supermaman
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Saint-Lazare
Par défaut 24/02/2010, 07:42

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
quand j'ai assis mon fils dedans il était en pyjama lol pas en habis de neige !!!!! calme toi super maman concernant les dimention en fait il est large comme il faud et long comme il faud le truc qui cloche c'est la barre de protection qui est trop proche le ventre de mon fils la touche !!!!! (sans vétement de neige !!!!) 3enfants ca rentre oui en largeur je pense que c'est correct méme certaine mais entre l'assise et la barre ca pose pb car en plus j'ai 2 enfants assez corpulent dans mon groupe donc je me demande si ca va aller et je pense que le pb est a la largeur entre le dosseré et la barre de protection
maintenant concernant ton message agréssif tu epux relire le miens mais je n'ai rien dit sur ton compte j'ai juste donné mes impressions car oui j'ai été decu que tu me dise l'histoire des roues devant le fait accompli !!! c'est tout ... c'est le seul truc ... et comme je ne veux pas enjoliver la discution sur certain point que tu as noter si dessus car je ne veux pas m'ennerver , j'en resterai la !!! maintenant pour les autres fille : avez vous une solution pour mon probléme de ventre contre la barre de protection ???? si j'enléve la barre ca sera moins sécuritaire pis si je la laisse je m'inquiéte que es p'tits loups soit sérrer !!!
vous me conseillez quoi ???? pour aider le tout c'est moi l'homme bricoleur de la maison alors des petit bricolage je gére mais déplacer une barre de protection de quelques cm vers l'avant ??????
Tout d'abord. je suis vraiment étonnée que la barre de protection soit si serrer sans habit de neige mais c'est possible ,je ne connais pas la corpulence de ton fils. C'est vraiment dommage pour toi d'être obligée de faire des modifications sur la barre de protection, j'aurais jamais pensé qu'elle pouvait être trop rapproché, j'ai jamais eue ce problème alors désolée pour toi.
Mon message n'était pas plus agressif que le tiens, si tu nous relis bien, tu te vide le coeur, je fais pareil. Pour les roues, je t'ai accordée le point dans mon message précédent, je ne reviendrai pas la dessus même si j'insiste pour dire que les roues supplémentaires ne venaient pas avec le pouponbus dans le deal qu'on a fait, je t'ai juste dit au hasard d'une conversation que j'avais peut-être des roues supplémentaires que je pourrais te donner en plus. Quand j'ai su qu'elles ne fitaient pas sur le pouponbus, j'avais l'intention de te le dire mais ça m'est sortit de la tête et on en a jamais reparlé. En tout cas, bonne chance dans ton bricolage pour la barre de protection et sans rancunes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/02/2010, 07:44

Citation:
Envoyé par Supermaman Voir le message
) un peu déplacer.
Ok, j'avoue que j'ai peut-être un peu grimpé dans les rideaux mais on s'entend tu que avant de demander conseil pour la grandeur du pouponbus, elle a raconté toute la transactions de sa vision à elle. Oui, elle s'exprime librement, c'est tigidou, mais je fais pareil en rétablissant les faits, c'est tout![/quote]

c`èst cool tant que ont est libre de s`exprimer sans manger des claque je t`aime encore !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Supermaman
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Saint-Lazare
Par défaut 24/02/2010, 07:52

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
Ok, j'avoue que j'ai peut-être un peu grimpé dans les rideaux mais on s'entend tu que avant de demander conseil pour la grandeur du pouponbus, elle a raconté toute la transactions de sa vision à elle. Oui, elle s'exprime librement, c'est tigidou, mais je fais pareil en rétablissant les faits, c'est tout!
c`èst cool tant que ont est libre de s`exprimer sans manger des claque je t`aime encore !!![/quote]

Fiou!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau poupon = jalousie avec mes plus vieux? L'Amie des petits cocos Soins des enfants 4 30/07/2010 14:57
Problème avec une banque! mylaine De tout et de rien 13 30/07/2010 14:41
Gestion des mamans enceintes = nouveau poupon à la garderie djue Gestion d'une garderie 2 21/04/2010 22:54
Problème de routine avec un poupon!!! famelix Soins des enfants 1 30/09/2009 16:50
Nouveau poupon qui ne fait que hurler devant ma fenêtre ! mamangateau Soins des enfants 14 08/04/2009 05:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie