32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#141)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 10/06/2014, 12:37

Tholianne, ne te décourage pas! La perte de poids n'est pas quelque chose de facile contrairement à la prise de poids...

Ici aussi ca ne marche pas tellement J'ai repris environ 2 lbs. Avec mon genou blessé, je ne peux pas faire grand chose côté sport et entraînement, et je le pousse tellement à la limite le jour avec la garderie que le soir je dois absolument m'assoir... je ne fais même plus ma vaisselle le soir mais bien le matin tellement que je ne suis plus capable d'être debout en fin de journée
   
non lus
  (#142)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 12/06/2014, 19:17

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Ok moi ça marche pas pantoute!!!

Je vais continuer de persévérer, un jour ça va bien fonctionner!!
Qu'est-ce que tu fais exactement pour perdre? Tu bouges? Tu mange moins et mieux? Tu ne triches pas, ou pas trop?

Ne te décourage pas! P-e que simplement la method que tu as adopter jusqu'à maintenant n'est pas celle qui convient à ton corps!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
non lus
  (#143)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 13/06/2014, 06:38

Merci pour les encouragements!!

Je dois m'ajuster dans mes portions, à trop vouloir couper, on tombe en carence et ça donne des rages de bouffe... je travaille là-dessus!!
   
non lus
  (#144)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 13/06/2014, 08:06

Bon alors pour moi je me suis rendu compte, ya 2 semaines, que je me pesais toujours sur ma Wii mais il était en mode ''automatique'' le test physique toujours en mode ''habillé'' - 4 lbs!! Donc chaque fois que je me peseais, la Wii enlevait 4 lbs!! Maintenant j'ai compris le principe et je me pese en mode ''normal'' 0 lbs lol..
Alors, ya deux semaines j'étais donc a 174.1 ! Et aujourd'hui je suis a 167 Je suis très contente! Je n'ai toutefois aucune mais aucune motivation pour l'exercice.. je dois vraiment ma perte de poids a mon régime et rien d'autre!
En plus en fin de semaine on a 3 soupers au restaurant, 2 brunchs, et un party pour le petit frere de mon chum : bar a bonbons, bar a cupcake, mini gâteaux au fondant, pizza, chips et plus encore ...

Tholianne: Ne te décourage pas! Parfois c'est long avant que le processus s'enclanche!


Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#145)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 13/06/2014, 08:20

Tholianne ne te décourage pas. Il ne faut pas trop couper dans les calories sinon ton corps se met en "état d'alerte" et par la suite il emmagasine tout ce que tu manges.

Mise sur les protéines et les grains entiers, c'est ce qui te soutiendra le plus longtemps. Quand j'ai fais ma perte de poids il y a maintenant 3 ans, on me disant, déjeuner de roi, dîner de prince et souper de valet. Un bon déjeuner de boost pour la journée et tu as toute cette journée pour le brûler. Le soir, prend un souper plus léger, mais avec des protéines. Évite de manger en soirée. On ne devrait pas manger 3h. avant de se coucher.

Les oeufs, les noix et graines, la viande maigre, le tofu et les légumineuses sont des bonnes protéines. Évite ce qui est gras comme le fromage (il y a le fromage allegro 4% de matière grasse qui est une bonne option). Ton pain devrait aussi contenir au moins 9 gr. de protéines par 2 tranches. Le pain 9 grains entiers de la boulangerie St- Méthode est un excellent pain sans gras et sans sucre ajouté.

Quand tu as des fringales prend des crudités. Tu brûleras autant de calories qu'elles ont juste à les mâcher. ET aussi bois de l'eau,moi j'aime le thé vert. l'après midi quand je couche les cocos c'est là que j'ai mes fringales. Pas parce que j'ai vraiment faim, juste parce que je relaxe sur le divan et que ma bouche veut quelque chose à se mettre sous la dent. J'ai alors trouvé qu'une tasse de thé vert faisait la job, sans les calories.

Voici mes trucs et découvertes au fils des ans, si ça peut t'aider!
   
non lus
  (#146)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 13/06/2014, 08:46

Ah! J'ai atteint mon but 125 lbs ..
Il faut que sa continue a rester comme cela ..

Je ne veux plus maigrir mais durcir maintenant


MiaDon
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#147)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 13/06/2014, 09:08

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
Ah! J'ai atteint mon but 125 lbs ..
Il faut que sa continue a rester comme cela ..

Je ne veux plus maigrir mais durcir maintenant
WOW!!! Félicitations!!!
   
non lus
  (#148)
poussin
Épanoui(e)
 
Avatar de poussin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 220
Remercié: 115 fois, 84 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 13/06/2014, 13:01

voila un site qui pourrait peu etre vous interesser
http://www.myfitnesspal.com/fr

compteur de calorie et bien plus
   
non lus
  (#149)
RSGendevenir
Extraverti(e)
 
Avatar de RSGendevenir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 454
Remercié: 311 fois, 203 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 13/06/2014, 18:04

Citation:
Envoyé par poussin Voir le message
voila un site qui pourrait peu etre vous interesser
http://www.myfitnesspal.com/fr

compteur de calorie et bien plus
J'aime bien ce site, je l'ai découvert récemment. Il y a beaucoup d'infos pertinentes. C'est un bel outil qui me guide autant au niveau alimentaire (ça me permet d'avoir une idée des calories que je consomme selon ce que je mange) que physique (me permet de connaître le nombre de calories brulées selon l'activité physique pratiquée)...


   
non lus
  (#150)
poussin
Épanoui(e)
 
Avatar de poussin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 220
Remercié: 115 fois, 84 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 16/06/2014, 05:36

BON LUNDI MATIN

je suis encore super contente de mon résultat un autre 2.7 livres en moins
sa fait du bien ,je vous souhaites une belle semaine et on lâche pas on en bonne on est capable
   
Discussion fermée



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye Minceur ?? Jen2111 De tout et de rien 6 30/10/2013 11:03
Est-ce qu'il y a un rallye minceur en action en ce moment ? Véro7 De tout et de rien 34 15/08/2013 16:06
Rallye minceur #3... qui embarque petite Marie De tout et de rien 420 09/05/2013 00:24
Les 'Rallye minceur' aliiee De tout et de rien 0 23/10/2012 18:52
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie