32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maudit empêchement des antécédents
non lus
  (#1)
Ganou
Épanoui(e)
 
Avatar de Ganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Laval
Fâché Maudit empêchement des antécédents - 01/04/2010, 14:31

Grrrrrr parfois on nous fait passer pour des stupides.
Je voulais faire mes empêchements pour ouvrir ma garderie, on ma référé le service de police au complexe desjardin a Montréal.
Ok je l’ai fait, je vais déposer mon dossier a la ville de Laval, on me dit non il n’est pas valable il faut qu’il soit fait par la police de Laval, je le refais encore une fois.
J'ai fait des remplacements sur toute la rive nord sans aucun problème.
Eh bien BC de Montréal me dit qu’il faut un empêchement fait par la SPVM, je dis j’en ai un fait par La police canadienne a Montréal.
Non juste celui de la spvm qui est reconnu.
Comme si La police de Laval fait ses recherches au niveau de leur territoire seulement, la spvm fait ses recherches au niveau de leur territoire seulement…
C’est quoi ces salades, l’empêchement qu’il soit fait a Montréal, Laval, Gatineau…..c’est le même, ils font des recherches sur la personne pour tout le territoire Canadien.
Et comme aucun service n’est gratuit j’ai payé 3x60$ il cherchent la moindre occasion pour nous piquer notre argent ces administrations de @#$%??&*
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 01/04/2010, 14:54

non c'est pas la même chose... chaque territoire est séparer... moi j'ai eut l'occasion de parler avec des enquêteurs de ses choses la et si je fait une recherche dans le service de Roussillon ils vont me sortir que les infractions qui ont été commise dans ce territoire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 01/04/2010, 15:07

ce qui est épeurant de ca selon moi est que quelqu'un qui demeure a gatineau mais qui a commis plein de crimes ailleurs on ne le saura pas puisque la recherche sera fait a gatineau seulement? super rassurant!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Yamaneko
Extraverti(e)
 
Avatar de Yamaneko
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Inscription: mars 2010
Par défaut 01/04/2010, 15:20

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
ce qui est épeurant de ca selon moi est que quelqu'un qui demeure a gatineau mais qui a commis plein de crimes ailleurs on ne le saura pas puisque la recherche sera fait a gatineau seulement? super rassurant!
Ouach, ça ça veut dire que les "pas fins" ont juste à changer de ville et... up! Une garderie avec les papiers comme quoi ils n'ont commis aucun crime dans leur nouvelle ville! C'est bin con...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 01/04/2010, 15:50

Bin oui, franchement, ca pas de bon sens !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 01/04/2010, 19:50

je pense que ca depend de qui prend la peine de traité ton dossier..mon quand jai fais la demande pour les miens a roussillion ses ecrit dessus...La présente atteste que nos recherche ont revele qu'aucune personne de ce nom ne a cette date, ne possede d'antecedant judiciaire au canada:....pis ca ma coute 20$ mais jai spécifier que cetais pour une garderie
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Empêchement juridique? Où aller? Mimio Emplois en garderie 10 29/03/2012 16:56
Empêchement judiciaire farizad Ouvrir une garderie 1 04/07/2010 12:53
Maudit lundi!!! gregisa Garderie au quotidien 63 30/06/2010 08:55
Renouveller ses antécédents judiciaires Natho Gestion d'une garderie 13 05/10/2009 10:54
Antécédents judiciaires!!! Sandra833 Expériences avec les parents 12 26/09/2009 07:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie