Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Se faire dire tout le temps "c'est plate!!!"
non lus
  (#1)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Se faire dire tout le temps "c'est plate!!!" - 16/06/2010, 17:01

il en a un aujourd hui qui a pas arréter de dire ses plates a chaque activités , s'est tellement plaisant que j'avais le gout de l'assir et de le faire passer sa pm a rien faire loll je sais que je peux aps faire ca mais veux tu vous dire que tu y pense pareille dans ta tete . je l'ai fait asseoir quelques minutes pour qu'il réflichisse , mais rien a y faire il a recommencer après . . . j'avais tu hate qui finisse par aimer kkchose s'est tannant de tout faire pour qu'il apprécie et qu'il aime rien .
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 17:10

je laurais assis devant nous pendant un bon 15 minutes pour lui montrer que c'est encore plus plate de rien faire pis de regarder lol jai deja fais ca avec une petite qui avait arracher mon tapis dans ma salle de jeux a l'heure de la sieste jpeux tu te dire qu'apres la collation elle est aller se rassoir sur son matelas a nous regarder jouer et chanter des chansons !!! un bon tit 10 minutes elle a pu JAMAIS recommencer!!! c plate desfois mais faut etre drastique et je le dit au parent que moi le tit coin le nombre de minute avec lage ca marche pas !!! mais tu es chanceuse qui taille juste dit c plate lol moi jen ai un qui a passer sa journée a me cracher dessus quand je lui disais non !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/06/2010, 17:15

ma journée était superbe tout allait si bien ...mais bon quand ca fait pas son affaire il faudrait tout faire a sa manière . s'est ce que j ai fait , assis mais probablement pas assez longtemps ( 5 minutes ) . Je lui ai dit que demain il devrait changer d'attitude .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 17:25

la technique du nombre de minute avec l'age pour ma part (c'est mon opinion) elle est un peu stupide !!! les experts disent que l'enfant oublie rapidement pourquoi il est dnas le coin pourtant ma fille de 4 ans est capable de se rappeller d'un truc banal qui date d'un an alors ca aucun rapport le nombre de minute ca rendra pas l'enfant insécure et dieu seul sait que j'ai essayer avec ma fille et ce qui fonctionne avec elle le retrait dans sa chambre comme ca je l'entend pas liré et jamais elle est s'est senti angoissé a l'idée d'aller dormir JAMAIS!!! donc je te suggere d'augmenter ton temps de tit coin baboune a 10 min pour ce petit bonhomme tetu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 16/06/2010, 17:36

je peux te dire que ce post là... IL EST PLATE!!!!






Ben non, ce que je ferais probablement est de lui interdire l'activité, vu qu'il n'aime pas ça! JE lui dirais, «ne fais pas l'activité, tu n'aimes pas ça!».... Il finira bien par dire, oui ça a l'air amusant!!!

Ma fille me fait ça pour ses repas... alors je sers les autres amis et je ne lui donne pas son assiette.... Elle se rend bien compte que c'était ridicule de critiquer avant même d'y avoir goûté!!!! Elle finit par dire que ça semble bon et finalement elle mange toute son assiette!!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/06/2010, 18:03

oui je crois que s est ca que je vais faire merci les girls mais s est fachant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 16/06/2010, 18:11

J'ai eu un petit bonhomme au début de ma garderie qui ne participait à RIEN!!! RIEN!!! RIEN!!! Au début j'insistais pis après 3-4 jours j'ai lâché prise puis je suis just too bad pour toi mon homme, tu va voir que tu vas trouvé les journées longues à vouloir être tout seul à nous regarder. Ça duré une journée, le lendemain il est venu s'asseoir avec nous et depuis ce jour il apprécie toutes les activités.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 16/06/2010, 18:15

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
J'ai eu un petit bonhomme au début de ma garderie qui ne participait à RIEN!!! RIEN!!! RIEN!!! Au début j'insistais pis après 3-4 jours j'ai lâché prise puis je suis just too bad pour toi mon homme, tu va voir que tu vas trouvé les journées longues à vouloir être tout seul à nous regarder. Ça duré une journée, le lendemain il est venu s'asseoir avec nous et depuis ce jour il apprécie toutes les activités.
Ça ne m'étonne même pas, quand on insiste, parfois, ça fait l'effet contraire... Finalement, on devrait leur dire: «fait caca dans tes culottes, reste réveillé pendant la sieste, lance ta nourriture par terre et frappe les amis!!!!»


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 18:16

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Ça ne m'étonne même pas, quand on insiste, parfois, ça fait l'effet contraire... Finalement, on devrait leur dire: «fait caca dans tes culottes, reste réveillé pendant la sieste, lance ta nourriture par terre et frappe les amis!!!!»
comme mon gars au parc quand il se sauve maintenant je lui dis va la baaaaaaaasss lollll et ca marche il revient mdrrr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 16/06/2010, 18:20

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
comme mon gars au parc quand il se sauve maintenant je lui dis va la baaaaaaaasss lollll et ca marche il revient mdrrr
C'est vrai Je l'ai trouvé assez comique merci cette fois-là!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est l'enfer depuis qu'elle est "propre" !!! Hell-N Parents au quotidien 2 26/01/2010 18:59
"J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!" Chez Clodie Expériences avec les parents 48 04/01/2010 14:15
Avis de recherche: Forum "De tout et de rien" ? carole Aide & support technique 6 13/09/2009 18:30
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
De 2 ans à 3 ans et demi (phase "Moi tout seul") curieuse Parents au quotidien 4 14/05/2009 07:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie