32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin d'une employée...
non lus
  (#1)
MamanNadia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mars 2008
Localisation: Varennes
Question Besoin d'une employée... - 03/04/2008, 21:24

Je voudrais savoir combien la payer ???
Et aussi est-ce que je dois la payer pendant les dodos ???
Et où afficher mon annonce pour trouver quelqu'un de fiable ???

Merci de votre aide...
  Envoyer un message via MSN à MamanNadia  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
olivia
Timide
 
Avatar de olivia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Inscription: mars 2008
Par défaut 03/04/2008, 22:56

j'ai deja été aide educatrice et je me suis faite avoir j'ai faite 4 jours ensuite elle m'appele le jeudi soir pour me dire que je ne fait pas laiffaire et de rappeler la semaine qui suis pour etre payer moi ne sacahnt pas quoi dire je n'en fait pas un cas et dit ok
depuis ce jour (2 mois )je lappelle elle me raccroche au nez et vu que cetait ma premiere semaine le contrat n'etait pas signer et elle ne me payait que 5$ de l'heure en dessous de la table bref je me suis faite avoir alors svp si tu prend quelqu un pour taidé traite la a sa juste valeur et oui tu doit la payer pour la sieste
ps.regarde sur kijiji il y a beaucoup de gens qui cherche ce genre de travaille ou met une annonce et ensuite passe des entrevu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maeva
Épanoui(e)
 
Avatar de Maeva
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: mars 2008
Par défaut 04/04/2008, 07:56

le salaire je crois que c'est 9$ heure et oui tu dois la payer pendant les dodos, parce que probablement qu'elle t'aideras a faire la vaisselle, préparer la collation, etc et je suis d'accord avec Olivia, meme si c'est une aide, elle doit etre bien traiter. bonne chance bye


miss
xx
   
Réponse avec citation
Ok...
non lus
  (#4)
MamanNadia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mars 2008
Localisation: Varennes
Clin d'oeil Ok... - 04/04/2008, 08:59

J'Ai déjà eu une employée et juste pour vous dire ça fait 5 ans et on est encore amie... Donc je crois bien les traiter...

C'est juste que quand moi j'ai travailler dans une garderie... Je n'étais pas payé pendant l'heure des dodos...

Moi j'aurais aimé offrir 1000$ par mois... Pour 7h par jour...
  Envoyer un message via MSN à MamanNadia  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
olivia
Timide
 
Avatar de olivia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Inscription: mars 2008
Par défaut 04/04/2008, 09:20

j'ai calculé que a 9 dollard de lheure pour 7 h par jour 5 jour semaine pour ce mois si 22 jour de semaine sa donnait 1386 $ donc 1232$ si tu la paye seulement 8 dolllard de lheure ce qui es plus bas que le salaire minimum moi je lui donnerait au moin sa parce que si tu donne quelque chose davantageux elle restera longtemps
sa vaut linvestissement non?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 04/04/2008, 12:33

Bonjour MamanNadia,

Nous avons une section dédiée aux annonces pour les emplois:

http://www.magarderie.com/ressources_emplois.php

Peut-être pourrais-tu nous transmettre un court paragraphe expliquant le poste que tu offrirais ainsi que les coordonnées pour te rejoindre. Nous pourrions le poster dans cette section Emplois ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 04/04/2008, 13:14

Bonjour,

Pour t'aider, j'ai décidé dernièrement de prendre une personne pour m'aider et augmenter mon ratio... J'avais trouvé une personne, par contre, elle a décidé d'aller vers un emploi plus payant... Je vais payer la personne qui viendra chez moi 9$/heure et je lui assure au moins 30 heures semaines... En parlant avec une aide éducatrice, elle me mentionnait que la plupart des garderies qu'elle connaissait et qu'elle avait visiter lui donnait un salaire fixe pour la semaine, peut importe le nombre d'heure....

Il faut la payer pendant les dodos car elle est présente et elle s'occupe des enfants quand même... Moi, pendant ce temps, la personne devra préparer mes ateliers pour mon programme éducatif, regarder sur internet pour de nouvelles idées, nous allons faire les menus, les cahiers de communication... bref, pendant le dodo des mousses, ont chôme pas tout seul, alors j'imagine que je vais avoir de l'ouvrage pour 2 personnes!!!!

Si tu as d'autres questions, hésite pas, je viens de passer par tout le processus des pours et des contres pour avoir une aide éducatrice!!!!

vickie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
LesCopains
Timide
 
Avatar de LesCopains
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: février 2008
Localisation: St-Rémi de Napierville
Par défaut 04/04/2008, 14:02

Moi, j'ai travaillé comme assistante chez une dame dont je vais taire le nom. Par contre je dirai seulement que c'est à St-Mathieu. Au début elle m'avait dit que je ferais au moins 30 à 35 heures semaine et le salaire serait de 9,50 l'heure et que je travaillerais tout les jours à temps plein.

Finalement, je travaillais même pas 3 heures par jour et quand je partais chez moi, elle me disait; je vais t'appeler pour te dire si tu rentres demain. Le maximum d'heure que j'ai fait chez elle c'est, 12 heures en une semaine.

Elle me disait tout le temps, Ahhh mon mari est arrivé, tu peux t'en aller !

Moi je pense que si on prend une assistante, on doit la rémunérer correctement et lui donner de bonnes heures de travail. Faut quand même pas rire du monde et les prendre pour des bouches trous
  Envoyer un message via MSN à LesCopains  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 04/04/2008, 17:31

Salut!

J'ai répondu ce matin et je réponds encore car entre temps, ma réponse à changé... Finalement, j'ai trouvé mon aide éducatrice... J'ai trouvé LA perle rare... et je vais la payer 12$/heure... je sais, c'est plus cher que la normal... Mais sérieusement, je crois que ca vaut la peine de me serrer un peu les bretelles et être avec une personne que j'adore!!!! Et elle va arriver le matin vers 8h30-9h00 et partir vers 3h30-4h30... À la place, mon chum va travailler une heure de plus par jour et tout vas entrer dans l'ordre...

Tout cela pour dire qu'on rencontre des gens pour un emploi, si ca clique, je crois pas qu'il faut laisser passer la chance... Et mon annonce, je l'ai passé dans les cégeps, sur des babillards et par internet, il a des personnes qui s'occupe que de cela dans les cégeps!

vickie!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valleyfield, Montréal et environs - Besoin d'une assistante ou d'une remplaçante? van801 Recherche un emploi 2 23/09/2010 19:26
Lanaudière et Laval - Besoin d'une assistante ou d'une remplaçante? matabelle Recherche un emploi 8 18/04/2010 13:26
? - Besoin d'une assistante ou d'une remplaçante? lamiae Recherche un emploi 0 20/11/2009 08:46
Trois-Rivières - Besoin d'une gardienne ou d'une éducatrice? Julye Recherche un emploi 0 09/09/2009 20:43
Besoin d'une assistante Farida Offres d'emploi 4 21/03/2009 23:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie