32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que faites-vous avec les enfants en cas de malaise????
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Question Que faites-vous avec les enfants en cas de malaise???? - 15/05/2009, 10:44

Le titre dit pas mal tout....

Je suis sortie avec mon conjoint mes filles et la petite que je gardes et voila que j'ai ressenti un grand etourdissement et une enorme bouffé de chaleur. Je reconnais ses symptomes, je les avais enceinte de ma 2ieme et a chaque fois j'ai perdu connaissance. J'ai eu le réflexe de m'assoir par terre au moment ou j'ai senti que j'étais sur le point de m'evanouir.

Je viens de rentrer a la maison je me sens encore faible mais je ne suis plus étourdie. Mon conjoint me dit d'appeler la maman pour qu'elle vienne chercher sa fille. En meme temps je me sens mal parce que c'est bientot l'heure de la sieste ( donc je pourrais me reposer) et en plus la maman en est a sa premiere semaine au travail. Comme je suis enceinte j'ai peur quelle ne me fasse plus confiance pour m'occuper de sa fille la semaine prochaine

Que faites vous en cas de malaise????



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/05/2009, 10:58

Dans le fond mary, tu est la seule à pouvoir répondre car tu sait si tu est ou non en mesure de t'occuper des enfants malgré ton malaise.

Moi la première semaine de mon ouverture j'ai été pris d'un malaise en pleine rue en revenant du parc...
Je me suis assise par terre en prenant soin d'avoir les enfants très proche de moi car je voyais noir...
Si une auto était passée par la je lui aurais fait des signes mais il n'y en a pas eu...
Mais ce genre de malaise ne dure pas longtemps, alors j'ai pu revenir à la garderie mais dès mon arrivée j'ai appelée ma belle-mère pour qu'elle vienne chez moi...

Elle a passé le reste de la journée avec moi.
J'ai quand même appelé les parents pour leur dire de faire le plus vite possible pour que ma belle-mère puisse retourner chez elle.
Ils ont tous été très compréhensifs et ont pris congé de leur travail pour que je puisse me reposer... et récupérer...

Bien sûre ce n'était pas un problème récurant.. mais je suis certaine que les parents, quels qu'ils soient sont capable de comprendre qu'on est pas des machines...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 15/05/2009, 11:40

tu vois, c'est par crainte de tout cela que ma dernière maman vien de m'annoncer qu'elle me quittais. Or en effet, je croit qu'elle pourrait elle aussi décider de changer de garderie. Mais en même temps, si tu aurais été seule......? As tu, au moins appris à ta plus vieille à faire le 911 ou qqch du genre (appeler papa)
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Congé scolaire: que faites-vous avec vos enfants en plus de la gardo? mercedes Gestion d'une garderie 14 30/06/2010 19:46
Que faites-vous avec les enfants quand vous cuisinez? libertée Gestion d'une garderie 17 06/06/2010 07:36
Que faites-vous à Noël avec les enfants? patati Noël 32 10/12/2009 09:48
Que faites-vous avec vos enfants à Noël? Titi Parents au quotidien 2 05/11/2009 13:05
Que faites-vous quand vous couchez les enfants ? may66 Soins des enfants 5 07/08/2009 18:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie