Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon cadeau de fête
non lus
  (#1)
mamamour
Épanoui(e)
 
Avatar de mamamour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut Mon cadeau de fête - 15/05/2010, 21:50

Les filles, dernièrement, j'ai décidé que moi aussi je veux jouer, je veux jouer comme les enfants jouent , en apprenant de nouvelles choses, en ayant un passe-temps, en décidant que j'ai le goût de faire quelque chose que j'apprécie, même si j'ai une tonne d'autres affaire '' importante '' a faire. Je veux profiter de la vie!!!

Ben c'tait ma fête la semaine passé, pis j't'aller me chercher une guitare!

J'ai toujours voulu apprendre, pis la j'ai du fun (mais schnoutt que j'ai mal au doigts!!! )

Qu'est-ce que vous faite, vous autres pour 'jouer' ??? Chuis tu tout seul a retomber en enfance???
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 15/05/2010, 23:40

Je suis déjà passée par cette phase moi aussi résultat : j'ai pris des cours de Tai Chi et de tricot. A part ça, j'ai toujours un puzzle de 1000 ou 1500 pièces en cour de montage et mon mari m'a initié au ping-pong (il adore ça), on joue au moins une fois par semaine, je suis rendue pas mal bonne et même que je gagne des fois (pourtant g toujours pensé que c t débile comme jeu mais finalement c super!)

Prochain cours que je veux faire c le zumba ça a l'air tellement le fun !


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamamour
Épanoui(e)
 
Avatar de mamamour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 19/05/2010, 13:43

C'est quoi ça le Zumba????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/05/2010, 17:15

Ben moi, j'ai jouer du saxophone quand jetais jeune pis il y a 1-2 mois, je suis aller voir un chansonnier. Aoutch l'erreur! Il a jouer du saxo et oh my god! Fak la j'ai vraiment envie de m'acheter un saxophone! On verra!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/05/2010, 17:21

moi je joue de la guitare aux enfants :P je sors ma flute traversière quand on joue a l'orchestre pis ma trompette... quand ils veulent pas arrêter de crier

moi ce sont des cours de danse... je suis une maniaque de tango... ca fait 10 ans que je prend des lessons et pas question que j'arrête :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/05/2010, 18:03

moi c'est le dessin... j'ai toujours aimée mais depuis quelques temps, me semble que je ferais ça à journée longue! j'aimerais prendre des cours pour maitriser quelques techniques, le fusain, les portrait, les pastels... il y a aussi la photographie qui commence à me chicotter, surtout ces temps-ci avec les boutons de fleurs, c'Est tellement beau!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/05/2010, 18:17

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
moi c'est le dessin... j'ai toujours aimée mais depuis quelques temps, me semble que je ferais ça à journée longue! j'aimerais prendre des cours pour maitriser quelques techniques, le fusain, les portrait, les pastels... il y a aussi la photographie qui commence à me chicotter, surtout ces temps-ci avec les boutons de fleurs, c'Est tellement beau!!!
mon beau papa est en chine présentement avec sa femme... il y a trop d'arbres de jasmins dans ces photos c'est tellement beau!!! juste pour ces arbres j'Aimerais avoir le plus grand talent au monde en dessin pour leur rendre honneur! alors je te comprend
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 19/05/2010, 18:54

eeeeeuuuuuuhhhh !!! pour jouer


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mamamour
Épanoui(e)
 
Avatar de mamamour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 20/05/2010, 12:48

crvpro : Du saxophone, j'adore!

Kikou : J'aimerais bien prendre des cours de danse, mais mon conjoint veut rien savoir, pis j'suis un peu trop gênée pour y aller seule, peut-être avec ma fille bientôt, si elle veut, maintenant qu'elle est ado!

Gregisa : Wow, j'admire tellement ceux qui savent bien dessiner!!! J'ai toujours voulu commencer la peinture, je vais fouiner les livres et les magasins d'art, pour voir...

Super les filles, j'adore lire ce que les gens font pour ajouter une petite touche de bonheur personnel !!! Merci! Ça me donne des idées, je veux tellement vivre le max d'expériences (mais pas extrème là ). Dernièrement, je me rends compte que la vie est drôlement courte!!!

Une amie de mon père a reçu un diagnostique de cancer généralisé, car elle avait consulté pour...... un mal de bras!!!!!
20 jours plus tard elle était décédée, elle avait a peine 50 ans!!!
Elle a reçu le diagnostique et est décédée pendant que mon père était en voyage de 3 semaines en Italie. Vu que sa fête était alors qu'il serait parti, il lui a envoyé une carte de fête. Quand il est revenu, elle n'était plus.
Je ne la connaissait pas du tout, mais wow! ça m'a quand même fait réaliser que la vie peut être très courte, il faut en profiter!

Alors souriez tout le monde... la vie est belle!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 20/05/2010, 15:12

mon cadeau a moi je suis retournée a l'université depuis 3 ans .. c'est que je j'aime faire
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeau de fête cri-cri Activités en garderie 5 26/08/2010 18:32
Vite!!! Idée cadeau de fête pour maman! le pays des elfes Activités en garderie 6 25/06/2010 07:44
Cadeau de fête pour les parents... crecrinette Activités en garderie 6 03/03/2010 06:56
Cadeau de fête - Dinosaure maman-éduc Activités en garderie 2 27/08/2009 15:04
Cadeau pour la fête des mères Les petites bulles Fête des mères 13 08/05/2009 12:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie