32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maudite vergetures
non lus
  (#1)
flora31
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 25 fois, 10 msg
Inscription: juillet 2013
Par défaut Maudite vergetures - 17/07/2013, 15:13

Salut moi apres avoir eu mes enfants sa laisser des traces.
J'ai de belle vergetures sur le ventre et un ventre mou et étirer.
Des fois j'ai l'impréssion d'être la seule.Pis j'ai jamais prit le temps de m'entrainer vraiment et une peau étiré sa se replace pas.Vous en avez vous?
s'était tu important de retrouver votre shape apres avoir eu vos enfants?
Moi j'étais maman a temps plein quand mes enfants était jeune pis j'avais pas le temps de m'entrainer.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié flora31 pour ce message:
non lus
  (#2)
latortue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 218 fois, 123 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 17/07/2013, 15:30

Moi j ai ete chanceuse je n ai eu aucune vergetures
Mon ventre n est pas si mal non plus mais oui l entrainement etait important pour moi.
Apres mes 2 accouchement je me suis inscrite au work out post natal avec notre bebe.
Apres mon deuxieme j etais beaucoup plus en forme...j ai recommencer l entrainement mon fils avait 6 sem.
Oui je voulais retrouver ma silhouette mais je voulais surtout etre en forme avoir de l energie ne pas toujours etre fatiguer et a bout de souffle.
L important c est d etre bien dans sa peau...peu importe notre apparence.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié latortue pour ce message:
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 17/07/2013, 16:14

J'ai moi aussi des vergetures, et pas mal à part de ça! Il faut dire que je n'ai pas la peau élastique du tout alors ça m'a maganée pas mal. Et j'ai un ventre mou également quoi que c'est pas mal moins pire maintenant (mon plus jeune a 2 ans). Je ne me suis jamais vraiment entraînée. Je vis bien avec mes défauts. J'ai pas mal plus de misère avec mon surplus de poids (je l'avais avant la grossesse) qu'avec les marques qu'à laissées ma maternité.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#4)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 17/07/2013, 16:17

J'ai eu un seul enfant pour le moment. Mon ventre n'est pas mou mais, mes cuisses sont couvertes de vergetures jusqu'aux hanches. J'en ai 2-3 où le nombril mais, plutôt discrètes et quelques-unes sur les seins.

Je m'accepte comme je suis même si j'aimerais être plus mince je m'efforce surtout d'être en forme et mon conjoint qui n'est pas le père de ma fille me trouve magnifique comme je suis avec mon corps de maman alors, que le père lui me critiquait pour ces changements auxquels je ne peux rien, c'est la nature..
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#5)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 17/07/2013, 16:17

moi si j'en ai, après 2 grossesse, ses comme des ligne de feu! hihi

J'en suis fiere, se son preuve que mes enfants on passer par la haha.

avec de l'entrainement, ses pas si pire ses pas trop mou, meme que j'ai eu le 6 pack après, sa pris du temps lol, mais je l'ai eu. la a 13 semaines de grossesse ses partie et les vergeture vont probablement etre pire.

mais sa vaut le coupt!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 19/07/2013, 14:03

Je suis tombé enceinte a 19 ans. Jai pris a peine 25 lbs. Jai eu des TONNES de vergetures, le ventre, les cuisses, les fesses, le derriere des genoux. J'avais la chance d'avoir ''le petit kit parfait' a 18 ans. Je portais du zéro, javais de tres bonnes courbes au niveau des fesses et des seins, je portais le bikini fièrement. A 19 ans je me suis ramassé taille 9 (oui oui avec juste 25 lbs de pris, mais pris de PARTOUT, javais le ventre quasi plat en accouchant.. mais les cuisses et les bras ont triplé de grosseur!!). Ca ma fait leffet dune massue dans le front.
Jai perdu pas mal apres 2-3 ans, résultat encore plus de vergeture. Aujourdhui jai recommencer a prendre du poid pour raison médical, vergeture en prime biensur.
Je crois pas quun jour je maimerai tant que ca comme ca, je pense quon peut juste apprendre a shabituer, se voir autrement. Je me concentre sur mon poid, au moins un coup habillé le reste (les vergetures) se voit pas!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 21/07/2013, 16:51

J'ai aussi plein de vergetures, mais juste sur le ventre. J'ai pris, au total après deux grossesses, 10 lbs. Mais un beau ventre mou (bavette), avec belle cicatrice de césarienne....une chance que je n'ai jamais aimé les bikinis, ça fait moins de peine !

Mon chum me trouve belle quand même, il dit que c'est des cicatrices de guerre, que c'est une preuve que j'ai porté et donné la vie, que c'est beau. Je l'aime donc, mon chum !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Loulou!
Extraverti(e)
 
Avatar de Loulou!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 325
Remercié: 278 fois, 136 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 21/07/2013, 17:22

J'ai eu 2 grossesses et j'ai jamais pris plus de 25 lbs a chaques.

Je suis fait mince de nature. Je mesure 5p6 pour un gros 125lbs avant mes grossesses MAIS enceinte j'engraisse juste du ventre et j'ai pas la peau élastique du tout.

J'ai le ventre tres mou et énormément de vergetures et pas de poitrine.....Bin un gros 34A la!!

Je m'aime comme je suis et je suis tres bien dans ma peau malgré ca.
En plus , il y a de super beau tankinis sexy en magasin

Je ne m'entraine pas en salle de gym , je fait un peu de jogging et de vélo et je mange bien.

Mon chum m'aide a me sentir bien dans ma peau et en plus , j'ai les plus beau enfants du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 21/07/2013, 19:41

Bon et bien moi avec mes 5 bébés en tout durant toutes mes grossesses au total j,ai pris 310 lbs au grand total ! Mes 3 premiers garçons à chaques grossesses j,ai pris 70 lbs et mes deux dernières filles j'ai pris 50 lbs chacunes. Des vergetures j'en ai en masse, je suis passer du bonnet B à du DD enceinte. maintenant je suis de retour au B et bien contente. Pour mon poids pour moi c'est impossible de revenir comme avant je suis tomber enceinte à 18 ans et je pensais à peine 93 lbs pour 5p1 faut pas exagéré. J'avais une superbe shape et le pire à l'époque je ne m'aimais pas Maintenant ma petite dernière à 9 mois et je pèse 133 lbs. Je veux perdre encore 15 lbs en environ 3-4 mois. Ensuite mon objectif finale est de conserver ce poids. En 5 semaines j'ai perdue 15 lbs mais je fait beaucoup d'efforts alimentaire et bcq de sport mais ça fonctionne donc tout est possible. Pour les vergetures et mon ventre mou j'ai pas beaucoup de solution car mes abdominaux sont déchirer et seul la chirurgie peut les arranger donc chirurgie pour moi dans 4 ans environ. En passant j'ai 32 ans maintenant et je porte du 7 ans lâcher pas les filles !
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maudite accréditation!!!!! Les petites bulles Garderie au quotidien 11 29/08/2011 13:27
Bio-Oil pour les vergetures? Quelqu'un a déjà essayé? Vanousse De tout et de rien 28 02/01/2011 21:35
Maudite culpabilité! Maroussia Parents au quotidien 6 07/11/2010 10:30
Maudite affaire! mélanie33 Expériences avec les parents 7 08/07/2010 22:00
Maudite allergie mjwhisy De tout et de rien 11 30/04/2009 11:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie