32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 20/04/2011, 11:51

Je ne comprends pas non plus son message... qqun peut le traduire??


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 20/04/2011, 12:03

Citation:
Envoyé par Turtle Voir le message
I highly recommend to stop all the nonsense and get this forum back to the way it was!!!

I would also like to say that I find it sad that caring people like alagarderie have their posts taken off when the offer a great service to daycares in Québec!

Have a great day and remember the real reason for this forum.... to help eachother!!!

je vais traduire les filles..

Je recommande fortement que les niaiserie cesse et que le forum retourne de la maniere qu'il etait.

j'aimerais aussi ajouter que je trouve ca triste que des gens devouer comme alagarderie on leur post enlever quand elle offre un grand service pour les garderie au quebec

Passez une bonne journee and svp rappelons nous de la vrai raison de ce forum.et c'est de nous entraider..

voici les filles c'est ce qu'elle a ecris.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 20/04/2011, 12:10

Pourquoi aujourd'hui ?!? On dirait que j'en ai manqué une..
Oui il y a eu dans le passé un moment plate du forum où le manque des respect était très présent...mais tout se replace et m'essemble que c'est temps si tout va bien.. non?!?

Je comprends pas c'est quoi l'élément déclencheur de ce message!!! Eclairez moi!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamanJo pour ce message:
non lus
  (#14)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/04/2011, 12:16

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26916

Et voila leur élémet déclancheur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Lalyta
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 36 fois, 21 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 20/04/2011, 12:17

Ce qui est arrivé :

Sur un vieux poste de alagarderie ou elle affichait ses serpentins, des nouveaux ont demandés des infos. Comme alagarderie n'était plus membre, quelqu'une l'a contacté et a donné ses coordonnés. Alagarderie s'est aussi réinscrite pour donner des infos, à la demande d'autres personnes du forum.

Et les postes ont été fermés ou supprimés parce que considérés comme de la publicité abusive, sans lien avec les garderies.

Voir ce poste :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26916

Je pense que ça résume un peu la situation pour ceux qui ne comprenaient pas ce matin

Bonne journée à tous !




   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lalyta pour ce message:
non lus
  (#16)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 20/04/2011, 12:22

HAAAA là je comprends mieux! J'en avait vraiment manqué une!!
Merci de m'avoir éclairé!!

Vu que le sujet est maintenant clo...je vais m'exprimer ici!

Je comprends pas ça change quoi dans la vie des gens que alagarderie vende des serpentins de promenade...
Pourquoi ne pas l'encourager?
C'est abusif à mon avis!!!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Dernière modification par MamanJo 20/04/2011 à 12:25.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamanJo pour ce message:
non lus
  (#17)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 20/04/2011, 12:43

Je trouve aussi que c'est un abus de pouvoir (ou une incompréhension de la situation) de la part de Tholianne, tout fraichement arrivée. Admin a TOUJOURS toléré ce post et Tholianne elle décide que ça ne marche pas... je pense que si Admin autorise qqch c'est parce que c'est correct non... c'est quand même SON forum après tout!

Franchement...

Mettons ça sur une erreur de jugement ou de compréhension et remettons la discussion de ALAGARDERIE la contre-bandière de serpentins! HAHAHA


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#18)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/04/2011, 12:56

j'ajouterai a ceci que j'approuve pinotte ce genre de pub n'est pas problématique car il entre dans le cadre de nos emploi et ne rentre pas en concurence avec le forum (admin comprendra).
je cherche depuis 1 mois a recontacter ces serpentins car mon groupe sont grand et je veux abandonner ma poussette. il en serai de mm pour les traiteurs par exmeple ou afficheront ils ? qu'est ce qui est une pub et qu'est ce qui est de l'info de bonne adresse ? voulez vous que je crée un post comme quoi je cherche un serpentin ou pensez vous que je peux étre une grande fille et chercher l'info moi mm ? mais si l'ancien post n'existe plus je vais faire quoi a votre avis ? bein oui créer un post et avoir la mm info dont j'ai besoin mais la ce ser a plus de la pub et j'aurai surmerement d'autres nom (celon se que je recherche) voulez vous des post répétitif et redondant ? non je crois pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Marilynt86
Extraverti(e)
 
Avatar de Marilynt86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 261
Remercié: 77 fois, 56 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 20/04/2011, 13:05

Vous avez raisons les filles ,même que ca nous aide et ceci n'est-il pas un forum qui prône l'entraide justement??La vente d'articles de garderie devrais faire partie de se site pour être plus complet et ENTRAIDANT:P Que ce soit des serpentins des matelas,un traiteur ou n'importe quoi en lien avec notre métier pour moi ca ne serais que Bienvenue..la décision devrait être révisé ou si trop vieux post:P Que se soir réfléchie pour les prochaines aidantes:P loll
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marilynt86 pour ce message:
non lus
  (#20)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/04/2011, 13:39

Citation:
Envoyé par Marilynt86 Voir le message
Vous avez raisons les filles ,même que ca nous aide et ceci n'est-il pas un forum qui prône l'entraide justement??La vente d'articles de garderie devrais faire partie de se site pour être plus complet et ENTRAIDANT:P Que ce soit des serpentins des matelas,un traiteur ou n'importe quoi en lien avec notre métier pour moi ca ne serais que Bienvenue..la décision devrait être révisé ou si trop vieux post:P Que se soir réfléchie pour les prochaines aidantes:P loll
je comprends les régles de la modératrice elles ont été faites pour éviter (comme on a eu a un moment donné) les filles qui venaient juste pour faire de la pub et repartait pour ca qu'il a falu sévir ! maisouvrir 1 post ne devrait pas étre problématique il faudrai peu étre restreindre le nombre de pub pfff en tout cas c'est toucher comme affaire mais je ne pense pas que alagarderie fesait de l'abus vu qu'a la base ce n'était pas de la série masi bien du sur mesure (ca l'est toujours d'ailleur) comment vous expliquer on ne veut pas ici des gens qui viennent faire d ela pub pour une nouvelle compagnie et partent pourquoi ne pas proposer a admin par exemple qu'a partir de X merci tu ai des avantages par exmeple de parler de tes produits personnel puis a X merci le droit d'en créer un post etc .... c'est compliqué oui mais il faud éclaircir cette zone grise afin que les utilisateur et aussi les modérateur savent sur quel pied danser
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma maman est sur le forum!!! weandyou De tout et de rien 22 04/11/2010 08:27
Vive le Forum!!! libertée De tout et de rien 7 19/05/2010 13:41
Nouvelle sur le forum loulou4 Présentation des membres 3 03/11/2009 13:01
Nouvelle sur le forum croquette Présentation des membres 2 28/10/2009 14:17
Recherche sur le forum carole Aide & support technique 1 16/10/2009 15:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie