32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cherche partenaire SERIEUSE pour ouvrir une garderie privée en installation
non lus
  (#1)
Projerdereve
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: septembre 2012
Positif Cherche partenaire SERIEUSE pour ouvrir une garderie privée en installation - 21/09/2012, 15:01

Bonjour,

Le projet d’ouvrir une garderie privée en installation me tient beaucoup à cœur et je suis prête à y mettre les efforts et tout l’investissement que je peux . Mon projet se situera a l’ouest de l’Ile de Montréal (West Island). J’ai déjà un terrain/ bâtisse en vue. Malheureusement, je n’ai que la moitié de l’argent que demande l’investissement. Je précise qu’il s’agit de l’achat de la bâtisse/terrain. Le démarrage prend une certaine somme d’argent mais les retombées seront tellement bonnes puisque l’endroit a énormément de potentiel.
Je peux apporter la moitié du capital à investir et ma partenaire éventuelle apporterait l’autre moitié. Le project sera, bien sûr, à nos deux noms.
Je suis très sérieuse dans mes démarches et je cherche une personne sérieuse aussi .
Vous pouvez m’écrire ici ou en privé si vous êtes intéressée.

Au plaisir de vous connaitre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ferrie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 14 fois, 14 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 25/09/2012, 12:50

Je t'ai envoyé un message privée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jouhrmane
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: septembre 2012
Localisation: casablanca maroc
Par défaut 25/09/2012, 14:36

salut moi je me suis au maroc educatrice maternelle jai bac plus deux et un deplome special concernant leducation de lenfant de la petite jsqu au lgrande section plus une formation psychique relie le cmportement cde lenfat et son entourage jai 5ans dexperiences je cherche immgrer au quebec mon frere peux m aider de cooperer ensemble toi et moi pourconstruire la garderie mais domage je me suis hors canada ..a bien tot
   
Réponse avec citation
Bonjour
non lus
  (#4)
miabaja
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2012
Positif Bonjour - 27/11/2012, 20:35

je suis intéressé à m,associer avec une personne sérieuse te sincére aussi
le projet m'intéresse beaucoup et je suis même en train d'etablir mon business plan
si vous êtes toujours intéressée je serais là pour mettre ce pieds cet investissement ensemble.

Citation:
Envoyé par Projerdereve Voir le message
Bonjour,

Le projet d’ouvrir une garderie privée en installation me tient beaucoup à cœur et je suis prête à y mettre les efforts et tout l’investissement que je peux . Mon projet se situera a l’ouest de l’Ile de Montréal (West Island). J’ai déjà un terrain/ bâtisse en vue. Malheureusement, je n’ai que la moitié de l’argent que demande l’investissement. Je précise qu’il s’agit de l’achat de la bâtisse/terrain. Le démarrage prend une certaine somme d’argent mais les retombées seront tellement bonnes puisque l’endroit a énormément de potentiel.
Je peux apporter la moitié du capital à investir et ma partenaire éventuelle apporterait l’autre moitié. Le project sera, bien sûr, à nos deux noms.
Je suis très sérieuse dans mes démarches et je cherche une personne sérieuse aussi .
Vous pouvez m’écrire ici ou en privé si vous êtes intéressée.

Au plaisir de vous connaitre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
joy
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: septembre 2012
Localisation: Quebec
Par défaut 08/12/2012, 22:37

Bonjour,
je suis intéressé par ce projet et j 'aimerais trouver une personne serieuse qui est aussi intéressée !!!!
Au plaisir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
honnête et motivée
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 28/01/2013, 13:54

Ce projet m’intéresse énormément, j'ai exactement les mêmes intentions que vous : c'est à dire acheter une bâtisse et ouvrir une garderie privée, et je suis prête à financer la moitié du projet. Si vous êtes toujours intéressez? Veuillez m’informer dans les plus brefs délais. Merci infiniment.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Étapes pour ouvrir une garderie privée en installation vinc25 Ouvrir une garderie 8 15/10/2019 17:35
Recherche une partenaire pour ouvrir une garderie privée en installation lmuse096 Ouvrir une garderie 6 01/01/2012 09:21
Cherche partenaire (pour ouvrir une garderie en installation) coccinella Ouvrir une garderie 2 24/04/2011 21:50
Cherche partenaire pour ouvrir une garderie en installation à Montréal Hindwo Ouvrir une garderie 8 06/09/2010 18:35
Recherche partenaire pour ouvrir garderie privée à Montréal les ailes d'un anges Ouvrir une garderie 9 21/02/2009 17:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie