32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que ferez-vous le week-end ??
non lus
  (#1)
xaeluiza
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mai 2019
Par défaut Que ferez-vous le week-end ?? - 29/05/2019, 10:52

Thông tin thị trường tiền ảo biến động ra sao?
Sự lên xuống thất thường của đồng Bitcoin nói riêng và thị trường tiền ảo nói chung trong thời gian gần đây đã ảnh hưởng ít nhiều đến tâm lý của các nhà đầu tư. Thông tin thị trường tiền ảo mới nhất được cập nhập liên tuc tại blog tien ao sẽ giúp bạn có cái nhìn bao quát hơn về thị trường tiền đang rất “hot” này.



Thị trường tiền ảo hiện nay ra sao ?

Thị trường tiền ảo chững lại sau cú “nhảy vọt” của đồng Bitcoin
Sau khoảng thời gian im ắng trên thị trường thì mới đây nhất, vào ngày 3/5/2019, đồng tiền ảo Bitcoin bất ngờ tăng vọt lên 5.500USD, thậm chí có lúc đã vượt ngưỡng 8.200 USD, đạt tỷ lệ tăng xấp xỉ 50%. Quả là một con số ấn tượng phái không nào.

Tuy nhiên, vào ngày 15/5 vừa qua, Ủy ban Chứng khoán và Sàn giao dịch Mỹ (SEC) đã đưa ra quyết định tạm hoãn việc đề xuất lập quỹ ETF Bitwise Asset Management. Điều này đã ảnh hưởng lớn đến đồng Bitcoin nói riêng và thị trường tiền ảo nói chung.

Cụ thể là, đồng Bitcoin đã rơi từ mức trên 8.200 USD của ngày 15.5 xuống 7.340 USD vào ngày 17.5 và tiếp tục giảm xuống dưới 7.300 USD ngày 18.5, khiến cho vốn hóa của đồng tiền ảo mạnh nhất này mất đi hơn 15 tỷ USD.

Nằm trong xu thế chung, các đồng còn lại trong nhóm có vốn hóa lớn nhất trên thị trường tiền ảo - Big Six như: XRP, Bitcoin Cash, Ethereum, EOS cũng liên tục giảm từ 10 đến 15% trong 3 ngày từ 15 đến 18/5.



Những cú nhảy vọt mạnh mẽ

Lưu ý: Tham khảo bài viết Hướng dẫn đầu tư các đồng tiền điện tử tiềm năng để có kế hoạch đầu tư họp lý

Diễn biến khó lường của thị trường tiền ảo
Theo thông tin thị trường tiền ảo mới nhất thì vụ việc đồng Bitcoin bỗng chốc tuột dốc không phanh, đã khiến toàn thị trường bốc hơi hàng chục tỷ USD. Diễn biến khó lường của thị trường tiền ảo là vấn đề đã được các chuyên gia tài chính dự đoán ngay từ thuở ban đầu. Tuy nhiên, rủi ro là khó tránh khỏi với các nhà đầu tư.

Nếu như sự việc 10 ngân hàng châu Âu đồng loạt đầu tư 50 triệu USD, để phát triển tiền điện tử. Tiếp đến là ngân hàng Trung Ương Pháp và một số tập đoàn công nghệ lớn quan tâm đến stable coin đã hé mở nhiều điểm sáng cho thị trường tiền ảo.

Nhưng chừng đó thôi vẫn không thể thay đổi cục diện khi Ủy ban Chứng khoán. Thêm vào đó là Sàn giao dịch Mỹ - SEC không thông qua quỹ Bitwise Asset Management, khiến cộng đồng đầu tư tiền ảo hoang mang.

Sự trì hoãn liên tục từ SEC của Mỹ cũng cho chúng ta thấy một điều rằng, yếu tố phân vân, thận trọng tác động trực tiếp đến tâm lý của các nhà đầu tư trên sàn chứng khoán, sàn giao dịch,...



Diễn biến thị trường tiền ảo

Toàn cảnh thị trường tiền ảo trong 6 tháng đầu năm 2019
Chỉ trong 6 tháng đầu năm 2019, thị trường tiền ảo chứng kiến nhiều phen lên xuống thất thường, làm cho giới đầu tư không khỏi hoang mang.

Trong đó, diễn biến ngược tích từ việc tham gia ngày càng mạnh mẽ của các ngân hàng, doanh nghiệp hay tập đoàn công nghệ lớn vào nền tảng blockchain - Nền tảng công nghệ hoạt động của đồng tiền ảo.

Sự vào cuộc mạnh mẽ này có thể cho chúng ta thấy được 2 chiều hướng rõ rệt:

Một là, các tổ chức nhận thấy được tiềm năng của đồng tiền ảo.

Hai là, các tổ chức đã không muốn mình trở thành những người ngoài cuộc trong cuộc đua tiền kỹ thuật.

Tuy nhiên, dù có thể nào đi nữa thì những diễn biến từ thị trường tiền ảo cũng chịu chi phối chủ đạo từ hàng lang pháp lý mà đặc biệt từ các thị trường lớn trên thế giới như Mỹ.



Biến động thị trường tiền ảo hiện nay

Trên đây là toàn cảnh thông tin thị trường tiền ảo mà chúng tôi đã cập nhập và tổng hợp lại. Hy vọng, những thông tin này đã giúp ích cho các bạn trong việc đưa quyết định đầu tư vào đồng điện tử trong thời điểm hiện tại.

Tìm hiểu thêm nhiều thông tin hữu ích hơn về tiền ảo tại website https://sites.google.com/site/blogdaututienao/

Dernière modification par xaeluiza 17/07/2019 à 21:00.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 29/05/2019, 21:13

On a un repas en famille samedi et dimanche je ne sais probablement du menage,de la couture ou rien de tout ca pour profiter de mon hamac s'il fait chaud...( J'ai pas encore regardé)


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Heolie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2019
Par défaut 30/05/2019, 04:53

Du jardinage ))))
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 30/05/2019, 07:30

Des boîtes.... Viva le déménagement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 30/05/2019, 12:26

Il y a un lancement d'un livre dont j'aime bien l'auteur, et comme elle m'a invitée sur Facebook, je vais y aller. C'est un peu loin, 3h au moins de chez moi en auto mais mon conjoint a une moto, et il va m'accompagner. Donc samedi sera une grande journée de randonnée

En moto, faut faire des arrêts pour dégourdir les jambes au moins au heure et demi… donc prévoir cela aussi.

Dimanche, au dernière nouvelle, ma belle-maman avait besoin d'aide pour retirer les sacs de sable pour les sinistrés, donc on prévoit lui donner un coup de main. Sinon, randonnée pédestre.

Bon week-end qui approche


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
guyloue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 335
Remercié: 227 fois, 159 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 31/05/2019, 21:08

demain c`est la fête à mon chum
dimanche 35 ans de mariage
c`est aussi le spectacle aérien samedi et dimanche à l`aéroport de St-Hubert
plus les ventes de garage à Longueuil…
grosse fin de semaine en vue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 01/06/2019, 21:24

Citation:
Envoyé par guyloue Voir le message
demain c`est la fête à mon chum
dimanche 35 ans de mariage
c`est aussi le spectacle aérien samedi et dimanche à l`aéroport de St-Hubert
plus les ventes de garage à Longueuil…
grosse fin de semaine en vue
C'est pas les activités qui manquent...


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ferez-vous la chasse aux lutins en 2014? Tholianne Noël 23 30/11/2014 20:47
22 avril 2013 : Jour de la Terre Que ferez-vous? Lilac Activités en garderie 11 22/04/2013 13:25
Bricolage de st-valentin, vous ferez quoi???? marie1832 Saint-Valentin 18 14/02/2013 10:16
Bon week end :) Rio De tout et de rien 2 16/07/2011 19:04
Le long week-end. Vous faites quoi? Maryam31 De tout et de rien 29 22/05/2010 09:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie