32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est maintenant que je pette ma coche
non lus
  (#1)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut C'est maintenant que je pette ma coche - 09/04/2014, 13:28

grrrrrr......
oui un gros grrrrrrr....Y'a des fois que je me dit que je devrais tellement crier qu'homme comprendrais peut etre enfin...je m'explique j'ai un SDG en milieu familial non régit j'ai 5 poupons âgés de 10 mois à 18 mois (la plupart 12 mois) et un grand de 3 ans....fin automne début hiverss j'ai eu en cadeau une poussettes 6 places que jadore...durant lhivers on decide dacheter la maison de ma mere quon habite depuis 3 ans...super cool on decide de la renover et de mettre le sdg au sous sol super aussi c un demi sous sol et je me dit je vais e creuser une entrée privée super aussi...rien a dire la dessus...je fait des plan petite cuisine, salle de bain meme une sallle de lavage privée juste pour le sdg trop nice...bon commence a acheté des matériaux pour la reno de la maison bon faut faire de la place dans le cabanon...oki poussette descend dans un racoin du sous sol....bon de toute facon il fait super froid nous sommes cloué à lintérieur pas grave....là les beaux jours s'en viennent...je dis à homme de bien vouloir m'aider à remonter la poussette car moi jaimerais bien aller dehors avec mes minis cocos....ils commencent à marcher et je ne vais pas dehors lousse comme ca ohhhh que non (ils ont e la difficulté à marcher avec leur habit de neige)...là homme me reagarde et me dit non.....quuuuooooiiiii ben non on demoli le toit et etc... yo c juste le 16 mai le toit ...et il me dit que là cetait pas sa rpiorité et quelle va etre dans ses jambes et que c une cochenerrie etc....grrrrrrrrr...je vais mordre...je veux aller dehors mes minis cocos ont besoin dalller dehors....c une néessité pas un luxe....il me semble que je ne demande pas grand chose...et au pire on la met plus loin....non on ne peut pas il parait c dure à homme de comprendre ce que c d'avoir 6 enfants dans une maison...et on dirait en lisant des post du meme genre que homme ne comprend pas ce que c ce metier...bon je nai pas vraiment de parent qui chialent pour linstant car ce sont des poupons et pour eux c bien correct que bébés soient au chaud...mais moi je veux sortir, je veux me promener, je veux voir le soleil. Cet avant midi j'ai vue mes voisines sortir avec leur groupe et moi je suis enfermé ...grrrrrrrrr....je suis faché car jai beau expliquer et argumenter etc jai beau dire que je comprend son résonnement mais que je ne peux pas attendre le mois de juin pour sortir...il en va de ma santé mental celle de mes minis cocos et aussi les parents vont commencer a chialer et a quitter mon sdg....j'aimerais bien mettre de vulgaire mots mais je vais m'abstiendre....
bon ben bonne aprem les chanceux et chanceuse qui sortent moi je vais dire au plus vieux quon ne sort pas encore....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/04/2014, 14:07

Je comprends pas pourquoi tu la sors pas toi-même?!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 09/04/2014, 14:21

Si elle est trop lourde pour toi, fait ton plus beau sourire et demande à un papa de la garderie de te la sortir
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nad29 pour ce message:
non lus
  (#4)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 10/04/2014, 12:49

J'ai déjà demandé un service à un papa (car mon chum ne coopérait pas).
Mon chum a été tellement frustré que maintenant, quand j'ai besoin d'un coup de pouce pour quelque chose et que mon chum rouspète, je lui dis " Ok, pas grave je vais demander à X " !!! Il se bouge dans ce temps là ! :-P

Pour certains travaux je fais la même chose mais en disant : Je peux demander à mon père si ça ne te tente pas ! C'est pas trop long que le boulot se fait !

Orgueil d'homme !!!
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message:
non lus
  (#5)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 13/05/2014, 13:26

Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Je comprends pas pourquoi tu la sors pas toi-même?!
lolll je suis un peu en retard je ne viens pas souvent mais la poussette est de six places elle pese plus de 120 livres et la prendre du cabanon a dehors pas de problme mais de monter avec de quinze marche ouffff jai beau faire de la reno charier des 2 par six par 12 ca cest trop lourd.... mouhahah il faut etre 2 ou 3 pour la monter du sous sol a jusqua lexterieur elle fait 3 pieds par six pied a peut pret si tu aimes mieux essaie de prendre un poupons bus dun sous sol tout seul cest aussi lourd...mais chummy la fait....mouahahahahaha habituellement je me debrouille toute seule mais la jaurais pu tomber dans les escalier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 13/05/2014, 13:29

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Si elle est trop lourde pour toi, fait ton plus beau sourire et demande à un papa de la garderie de te la sortir
un papa..... il ny a pas de papa que des mamans qui viennent rarement des papa et les papas sont plutot disons fragile...ben disons des pousseux de crayons quand je vois leurs mains je cache les miennes car ils ont bien plus une manicure que moi...mouahahahahahah....je les vois 1 fois par mois si ce nest pas moins yen a que je nai jamais vue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 13/05/2014, 13:38

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
J'ai déjà demandé un service à un papa (car mon chum ne coopérait pas).
Mon chum a été tellement frustré que maintenant, quand j'ai besoin d'un coup de pouce pour quelque chose et que mon chum rouspète, je lui dis " Ok, pas grave je vais demander à X " !!! Il se bouge dans ce temps là ! :-P

Pour certains travaux je fais la même chose mais en disant : Je peux demander à mon père si ça ne te tente pas ! C'est pas trop long que le boulot se fait !

Orgueil d'homme !!!
J,ai été élever dans la construction et je renove en ce moment pas de probleme pour forcer et jai comme mentalité de dire que mieux vaut etre servit que par soi meme...jai fait le plancher de mon sdg les meubles je les ai charier a bout de bras la peinture ya rien la mais ma poussette a pese plus de 120 livres et plus...de la moitie de mon poids et en plus elle etait dans le sous sol quinze marche en tirant dessus pas sur jaurais eu peur de sacré le camps en bas...cetait plus le fait que je ne demande pas de service a mon chum tres rarement je me debrouille tout le temps toute seule mais la cetait une question de risque daccident et que quand je demande quelque chose (poliment bien sur) jaimerais quon mecoute et qu'il me dise oki donne moi 1 ou 2 journées je comprend que des bébés tout le temps dans la maison pas extra tu as besoins dair et les bébés aussi...pas de cest une cochonnerie et cest dans mes jambes...moi quand il a besoin daide je laisse tomber immediatement ce que je fais meme si ca me fait chi$&$$#$#$$&#....
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié LesPetitsJardiniers pour ce message:
non lus
  (#8)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 13/05/2014, 13:43

As tu essayé les menaces de fermer ta garderie ??? Moi ca marcher !!! Jai eu mes petits travaux d effectuer , javou qu avec le temps ca marche moins
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il se pette la tete quand il veut quelque chose sony2 Garderie au quotidien 5 24/08/2012 12:10
Pétage de coche mikette83 Parents au quotidien 4 15/12/2011 08:35
Elle tousse et pette Gabidou Soins des enfants 22 16/04/2010 13:37
M'a sauter ma coche moi là... gege Parents au quotidien 18 25/03/2010 12:56
J'ai pété ma coche ce matin!! caro444 Soins des enfants 10 11/02/2010 07:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie