32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je crois que ça m'enlève des points...
non lus
  (#1)
Nouchka
Épanoui(e)
 
Avatar de Nouchka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: novembre 2010
Localisation: Bécancour
Par défaut Je crois que ça m'enlève des points... - 09/03/2011, 09:12

J'ai ouvert une garderie il y a maintenant 1 mois et demie et elle est installé dans mon salon, et je crois que ça décourage des parents pour la télé mais au contraire je ne suis tellement pas pour ça mais je leur met toujours une musique de fond douce... Parce que moi j'ai l'intention de la faire à l'extérieur de la maison dans un an si j'ai beaucoup de demande évidament. Parce que je n'ai pas le choix de la faire la (ils ont quand même touts la maison) car je n'ai pas de chambre ou de pièce au rez-de-chaussée et à mon deuxième étage ce n'est pas fini les rénos parce que j'aurais pu faire ça dans une chambre... Est-ce qu'il y en a parmi vous que ça se passe dans leur salon???


RSG et maman de 2 amours!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jaja
Extraverti(e)
 
Avatar de Jaja
 
Statut: Déconnecté
Messages: 418
Remercié: 66 fois, 52 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Estrie
Par défaut 09/03/2011, 09:19

bonjour moi j'ai ma garderie chez moi et les enfants joue dans le salon oui il a la tv mais je leur permet que rarement et si je leur permet je m'assure que l'émission est éducative. ici même les repos se font dans le salon pour les grands.. j'espère t'avoir aider avec ma réponse


http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 09/03/2011, 09:41

j'ai travaillé trois ans dans mon salon, ma cuisine avant de construire une annexe a ma maison qui est maintenant ma garderie!!! Les parents ont jamais parlé pour la TV....de toute façon moi je l'ouvrais pas car certains amis s'assoiaient presque dessus tellement ils étaient captivés alors c'était interdit!!! Le seul point négatif c'est une maman qui m'a déjà dit que je devrais faire le ménage avant qu'elle arrive.....eeeeeee sparce que j'ai trois enfants moi.....je fais quoi avec mes filles avant que tu arrives???? C,est vrai que mes filles décidaient a tous les matin de vider un panier plein de jouets juste devant l'entrée mais quand même!!! Maintenant, ya plus un mot a dire là dessus....des jouets dans une salle de jeux c'est normal!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 09/03/2011, 09:52

moi cest anexé a mon salon quasiment dedans et ca ne cause pas de probleme la télé n'est pas ouverte ! ou presque ! tu explique aux parent tes futur projet il doivent te faire confiance apres tout
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Nouchka
Épanoui(e)
 
Avatar de Nouchka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: novembre 2010
Localisation: Bécancour
Par défaut 09/03/2011, 09:55

oui c'est ce que je fais quand ils viennent mais ça l'air que ce n'est pas très convaincant... Pis en plus je me suis peut-être trouvé un emploi quand même payant près de chez moi fack vu que ça ne marche pas full, shit que je suis mêlé... Pis j'ai juste un client 3 fois semaine...


RSG et maman de 2 amours!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Points primes Huggies et Pampers Mira-Belle De tout et de rien 1 02/09/2010 16:22
Points noirs et esthéticienne sisi08 De tout et de rien 4 26/08/2010 12:29
Alerte bazanee avec des points rouges! fafalava Soins des enfants 22 26/03/2010 19:24
Je crois que la maman est frustrée Viky Expériences avec les parents 11 25/11/2009 21:12
Existe-t-il une assurance avec les deux points suivant? petite Marie Gestion d'une garderie 6 23/01/2009 13:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie