32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Changement des titres des discussions ?
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Triste Changement des titres des discussions ? - 22/04/2009, 19:26

Scincèrement... ca ne me dérange pas trop qu'on déplace mon sujet si je me trompe de section.... mais me faire changer mon titre ou me faire insérer dans une discussion déjà existante.... je m'excuse, mais c'est désagréable.... Un forum, c'est pas supposée etre libre un peu???? Je sais pas... mais on dirait que ca vient me chercher et sa m'enleve le gout de poster...

Malorie
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 22/04/2009, 19:28

Je sais pas mais moi aussi je me suis rendu compte de ça dernièrement, il me semble que notre sujet passe plutôt innaperçu lorsqu'on est insèré dans une autre discution


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 22/04/2009, 19:31

Tout a fait d'accord avec vous les filles!!!! Je trouve que les titres nous regarde que nous et qu'il n'ont pas d'affaire à changer ça.


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
saphire
Épanoui(e)
 
Avatar de saphire
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Inscription: avril 2009
Par défaut 22/04/2009, 19:35

je suis nouvelle sur le forum et ca m'est arrivé hier.. les administrateurs ont inséré mon sujet dans un sujet déjà existant.. j'ai trouvé ca plate, mon message a passé inaperçu.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 22/04/2009, 19:44

Moi aussi mon message intitulé " JE SUIS TELLEMENT FRUSTRE!!!" a changer de titre pour "refus de signer contract et régis interne" pourtant mon message je l'ai ecris parce que JETAIS VRAIMENT FRUSTRE et que javais besoin de me défouler. Je trouve sa vraiment plate nos post represente la facon de comment nous nous sentons cest pas une information la que je demandais



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 22/04/2009, 19:45

Peut-être y font ça pour épurer les posts?
Mais c,est vrai que c'est plate et j'ai aussi remarqué qu'un sujet avait comme été coupé en deux?!? Le sujet de la garderie où que la conne a gardé des enfants ds les buissons...j'.me rappelle pu du nom de la garderie... mais bon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 22/04/2009, 19:46

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Moi aussi mon message intitulé " JE SUIS TELLEMENT FRUSTRE!!!" a changer de titre pour "refus de signer contract et régis interne" pourtant mon message je l'ai ecris parce que JETAIS VRAIMENT FRUSTRE et que javais besoin de me défouler. Je trouve sa vraiment plate nos post represente la facon de comment nous nous sentons cest pas une information la que je demandais

Dans le fond c'Était pour ventiler que tu as écris le post.... et c'est vrai que c'est choquant ce qu'il fond....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 22/04/2009, 20:11

Je viens de réaliser que mon message de ce matin en plus de changer de titre a ete déplacer. Ou est-ce quils mettent les messages déplacer??? c'est plate sa aussi ont pourrait au moin recevoir un message nous disant ou ils vont mettre non?!?



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Bibitte
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibitte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: août 2008
Localisation: Laurentides
Par défaut 22/04/2009, 20:28

Citation:
Envoyé par malorie1977 Voir le message
Scincèrement... ca ne me dérange pas trop qu'on déplace mon sujet si je me trompe de section.... mais me faire changer mon titre ou me faire insérer dans une discussion déjà existante.... je m'excuse, mais c'est désagréable.... Un forum, c'est pas supposée etre libre un peu???? Je sais pas... mais on dirait que ca vient me chercher et sa m'enleve le gout de poster...

Malorie
Moi aussi je me suis fait changer mon titre il y a quelque jours
Pourtant je n'est écrit aucun obscènitée!
Et ca m'a déja arrivé de me faire insérer dans une discussion déja existante et c'est a ce moment que j'ai recu moin de réponses!!!
J'ai trouvé ca bin platte car j'avais des choses tres importante a dire...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 22/04/2009, 21:43

Bonjour,

Le changement du titre d'une discussion peut être fait pour de nombreuses raisons:

1) indiquer le contenu de la discussion (une discussion intitulée "Problème" ou "À l'aide..." ne sert pas à grand chose!);

2) mieux décrire le contenu de la discussion pour faciliter les recherches par mots clés dans le Forum (si il y a besoin d'exprimer une émotion rattachée au sujet, il y a un petit émoticon qu'il est possible d'attacher à la discussion lors de sa création);

3) corriger des fautes d'orthographe dans le titre, encore pour faciliter les recherches dans le Forum;


Le déplacement d'une discussion vers une autre sous-section du Forum est fait lorsque nous pensons que la nouvelle sous-section convient mieux que l'ancienne sous-section (en fonction du contenu de la discussion). C'est plutôt rare mais il arrive que certains utilisateurs commencent une discussion dans une mauvaise sous-section. Lors du déplacement d'une discussion, un lien menant à la nouvelle section apparait dans l'ancienne sous-section pendant une journée (et parfois plus).


La fusion d'une discussion avec une discussion existante est faite lorsqu'il existe déjà une discussion sur ce sujet. Il s'agit généralement de regrouper toute l'information disponible sur un sujet précis au même endroit afin de faciliter la tâche des utilisateurs effectuant une recherche dans le Forum. Que ce soit dans une nouvelle discussion ou une discussion fusionnée, la discussion apparaitra dans la liste des dernier messages et vous devriez ainsi obtenir autant de réponses, voir même plus (car les utilisateurs ayant participé à la discussion originale vont peut-être vous répondre aussi)!


Finalement, une discussion est parfois décomposée en plusieurs discussions si elle traite de sujets complètement différents.


Dans tous les cas, il ne s'agit aucunement d'une censure (les messages eux mêmes ne sont pas touchés s'ils restent respectueux et parlent du sujet de la discussion) mais plutôt d'une petite retouche pour mieux venir en aide à tous les utilisateurs actuels et futurs du Forum.


A+
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suivi des discussions?!? MamanJo Aide & support technique 4 09/07/2010 15:44
Réponses à nos discussions Poupsie Aide & support technique 8 18/05/2010 15:45
Changement de groupe, changement d'aménagement mélanieD Aménagement et équipements 11 26/02/2010 06:54
Les dernières discussions mjo-lyne Aide & support technique 1 22/05/2009 20:34
Noms des discussions admin Aide & support technique 0 23/01/2008 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie