32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Post 02/06/2010, 14:23

mais vous rendez vous compte si nous sommes tous reconnu la dedans sa devien un probleme de societe ils font des enfants pourquoi mais sa fais du bien de voir quon est pas seul
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 02/06/2010, 14:26

Hahaha vous me faite bien rire!! : )))))

Pour ma part j'ouvre lundi prochain...j'ai bien hâte de voir ce que je pourrai rajouter à tout ça!!
Je pense avoir trouvés des parents formidables...mais j'imagine que vous aussi lors de l'entrevue ils avaient tous l'air formidable!!! Zutttttt.....


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 02/06/2010, 14:36

Citation:
Envoyé par Coccine Voir le message
Voila, je voulais juste me défoulé un ti peu.

Je suis écoeuré des parents qui n'ont pas de routine a la maison.
Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le matin déja fatigué.
Je suis écoeuré des parents qui chicane leur enfant et comme leur enfant ne les écoutent disent, Julie va te chicaner la si t'arrête pas (c'est moi Julie).
Je suis écoeuré des parents qui trouvent toujours une excuses a tout, elle mord = ben oui elle fait des dents, elle griffe = ben oui elle se défent, elle pleure = ben donne-lui ce qu'elle veut et on en parle plus
Je suis écoeuré des parents qui dompent leur enfant a la garderie quand ils sont en congé mais se plaignent qu'ils passent pas assez de temps avec leur enfant.
Je suis écoeuré des parents qui se foutent de leur enfant (garderie 50 heure / semaine et fin de semaine = grand-papa et grand-maman qui garde)
Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le lundis, qui n'ont pas vu leur parent de la fin de semaine et qui sont tout tristounet que la semaine recommence déja.
Je suis écoeuré des parents qui font de leur enfant des ROIS
Je suis écoeuré des parents qui défont ce que tu as passé la semaine a faire
Je suis écoeuré des parents qui trouve bien drôle que leur enfant ait du caractère
Je suis écoeuré des parents qui oublie toujours quelques chose (couche - lingette - vetement de rechange)
Je suis écoeuré des parents qui pensent que notre job s'est juste de SURVEILLER LES ENFANTS
Je suis écoeuré des parents qui pensent que nous sommes a leur service
Je suis écoeuré des parents qui n'habillent pas leur enfant convenablement
Je suis écoeuré des parents qui pensent que si l'enfant a 6 mois, ben il DOIT ABSOLUMENT mettre du 6 mois!



Bon fallait juste que ca sorte, gêné vous pas a en rajouer
Chère coccine,
change de métier car ta pas finie d'être écoeuré ...
Courage
curieuse
   
Réponse avec citation
ayoye...
non lus
  (#14)
MomyJi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2010
Triste ayoye... - 02/06/2010, 14:53

Ça pas l'air drôle comme job. J'espère que vous avez quelques bon moments car se lever le matin ne doit pas être facile...

Les parents des enfants qui fréquentent votre service de garde n'ont pas l'air très coopératifs!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
MomyJi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2010
Clin d'oeil 02/06/2010, 15:01

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
mais vous rendez vous compte si nous sommes tous reconnu la dedans sa devien un probleme de societe ils font des enfants pourquoi mais sa fais du bien de voir quon est pas seul
Non mais... woh là... c'était pas mieux les mères qui détestaient avoir des enfants mais qui restaient à la maison dans "le bon vieux temps".

Les parents que vous méprisez tant vous rapportent quand même une paye. Je pourrait aussi trouver bizzare que certaines éducatrices en milieu familial envoient leurs enfants dans une autre garderie pendant qu'elles gardent ceux des autres...

On peut juger tant qu'on veut... moi je trouve qu'au contraire vous leur fournissez un autre vision du monde à ces enfants, et que certains d'entre-eux sont probablement mieux chez vous que chez leur parents.

Souvent, les garderies c'est un service qu'on se rend en tant que société...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/06/2010, 15:17

Je suis heureuse de constater que j'ai de bons parents, ils font parfois de petits oublies, mais en général ils font tout pour m'accomoder et nous de même.

Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'il font, mais à lire ce post, j'ai vraiment de bons parents.

Alors consoler vous, ils ne sont pas tous comme les vôtres.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 02/06/2010, 16:06

Citation:
Envoyé par MomyJi Voir le message
Non mais... woh là... c'était pas mieux les mères qui détestaient avoir des enfants mais qui restaient à la maison dans "le bon vieux temps".

Les parents que vous méprisez tant vous rapportent quand même une paye. Je pourrait aussi trouver bizzare que certaines éducatrices en milieu familial envoient leurs enfants dans une autre garderie pendant qu'elles gardent ceux des autres...

On peut juger tant qu'on veut... moi je trouve qu'au contraire vous leur fournissez un autre vision du monde à ces enfants, et que certains d'entre-eux sont probablement mieux chez vous que chez leur parents.

Souvent, les garderies c'est un service qu'on se rend en tant que société...
il me donne peut etre une paye mais a la visite initiale je dit mes attentes et eux ils sont toujours dacord avec toi jusquau moment ou tu veu lappliquer non un enfant a pas la diarer durant 3 jours a cause des dents pis a je suis tellement fatiguer je vais dormir duran ma journée de congé et ton enfant la dedans jen ai 4 enfants pis caline y passe devant tout pis quand jai une journée e conger je uis tres heureuse de faire une activité famillial pas les faire garder pour dormir mais bon je crois que sa sera un debat sans fin et non jai pas juste de se genre de parents jen ai des tres bon une chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 02/06/2010, 16:27

- écoeurée des parents qui ''oublient'' le chèque de ma paie sur leur comptoir de cuisine pendant 1 semaine!

- écoeurée des parents qui sont en vacances mais qui ont oublié que leur enfant aussi aimerait être en vacances!

Mais vive les parents qui sont vraiment des parents, qui adorent leurs enfants et qui font tout pour le démontrer! On les oublie souvent ceux-là, mais je les remercie au nom de leur enfant!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 02/06/2010, 21:12

Citation:
Envoyé par MomyJi Voir le message
Non mais... woh là... c'était pas mieux les mères qui détestaient avoir des enfants mais qui restaient à la maison dans "le bon vieux temps".

Les parents que vous méprisez tant vous rapportent quand même une paye. Je pourrait aussi trouver bizzare que certaines éducatrices en milieu familial envoient leurs enfants dans une autre garderie pendant qu'elles gardent ceux des autres...

On peut juger tant qu'on veut... moi je trouve qu'au contraire vous leur fournissez un autre vision du monde à ces enfants, et que certains d'entre-eux sont probablement mieux chez vous que chez leur parents.

Souvent, les garderies c'est un service qu'on se rend en tant que société...
1-je suis daccord que je ne comprend pas pkoi certain envoie leur enfants a gardo a temps plein pendant qui garde ceux des autres (sans partir de debat) jai quitter les installation pour justement pas faire ca elever ceux des autre sans voir les miens
2-pendant que plusieurs parents on besoin de temps nous on voient ses petit mini qui sont chez nous 50h semaine pleurer pc ils sennuient de leur parent mais on a souvent limpression que la seul personne a qui sa fais de la peine ses NOUS
3-je mexcuse mais avec tout les moyen qu'on a aujourdhui il ny a plus de raison davoir des enfant pour sen debarasser et oui malheureusement ses un probleme frequent qui fais des enfant en manque affectif
4-ses meme parent nous amene une paye donc ca leur donne tout les droit??? arriver en dehors de nos heure douverture, les amener malade qui ne se tienne meme pas debout quand eux tousse et reste a la maison, les amener mazl habiller pc eux ca leur tente pas et font payer tout le monde rsg, son propre enfants et les autres pc soit il ne peuvent pas aller dehors pc x est pas assez habiller ou x creve de chaleur pc malgre quil fasse 30 il est en jeans et chandail chaud??? bref non je ne croit pas ses une question de respact pour tout le monde!!!

POUR TERMINER MOI JE TOUCHE DU BOIS JAIS DE SUPER PARENTS AVEC QUI JE TRAVAILLE FORT POUR CETTE FUTURE GENERATION JAI UNE BELLE COLABORATION DE TOUT LE MONDE UN GRAND RESPECT MUTUELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
MC0106
Extraverti(e)
 
Avatar de MC0106
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 02/06/2010, 21:28

Haha!! Moi aussi j'ai bien rit! Car on a tous vécu une de ses situations après quelques années! Mais des fois quand faut que sa sorte...faut que sa sorte!!!! On lâche pas les filles!!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Écoeurantite aiguë de l'ostinage Danielle Garderie au quotidien 7 09/09/2010 18:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie