C'est terrible l'article à propos de la petite de 5 ans.
Pour les suites de l'histoire; vendredi passé, j'ai envoyé un courriel à la commission scolaire pour dénoncer l'incident.
Ils m'ont répondu par écrit et par boite vocal qu'ils ne prennent pas ça à la légère et qu'ils vont rencontrer ma fille pour avoir sa version des faits.
Mon mari et moi disons donc à notre fille qu'elle sera rencontrée par la directrice et la t.e.s de l'école et qu'elle peut leur faire confiance.
Or, le reste de l'histoire donne des sueurs froides et des nausées. J'attends encore que les responsables me téléphonent pour me donner l'heure juste.
Ils ont bel et bien rencontré ma fille... sauf qu'ils ne lui ont pas demandé de leur raconter ce qu'elle a vécu... ils l'ont rencontré en présence des 2 grands garçons de 6e année et d'une fille de 5e année qui s'assoit souvent à côté de ma fille!!!!!
Maintenant, elle ne veut plus nous parler de cette histoire!!!!
Elle dit qu'ils se sont expliqués dans le bureau et qu'elle avait mal compris. Les garçons ont dit qu'ils parlaient d'une pipe qui se fumait et que c'est un autre enfant, une fille, qui aurait mentionné du "sexuel", ce sont ses mots.
Ma fille est mélangée. C'est comme si elle doutait d'elle. Elle ne comprend même plus ce qui s'est passé. Son père et moi l'avons rassuré sur la première version qu'elle nous a donné. Mon mari va finir plus tôt toute la semaine pour aller la chercher à l'école pour la tenir loin de ce groupe de jeunes...
Ils ont rencontré ma fille en présence de ces autres enfants hier et je n'ai pas de retour encore. On s'est donné 48 heures, et si nous n'avons pas de nouvelles, nous allons écrire à la commission scolaire et nous demanderons une rencontre sans notre fille. Je pense que ça suffit pour elle.
Vous ne pouvez pas vous imaginer comment je suis à l'envers... Ma fille est toute petite et vraiment innocente... Elle dit encore "ouache" en rougissant quand elle voit des amoureux s'embrasser... Pensaient-ils vraiment qu'elle allait confronter des grands de 12 ans du haut de ses 8 ans????