32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vraiment là! Chu en titi!
non lus
  (#1)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut Vraiment là! Chu en titi! - 13/05/2010, 13:32

Je m'explique, j'ai de parents utilisateurs qui envoie leur ti amour dans ma garderie depuis le début que j'ai ouvert.

Ont parle, on rit, ont s'entend bien et ca finit la.

je sais que je n'ai pas encore mon cours éducatrice 101 mais mon travail je le fait avec mon coeur et pour l'amour que je porte pour les enfants.

Mais voila que des petites choses me déranges.... tout ce que je fait et entreprend les parents vont voir une autre educatrice en CPE pour voir si ce que je fais ou entreprend est correct ou dans la loi. Heille! tabouère j'suis peut-être en Privé , mais la fille est pas conne!!!!!

ca fait quelques fois que je vois ce comportement la.

un example : leur ti amour commence a manger comme les plus vieux, quand ce n'est pas des alliments que X n'a pas encore goûté, les parents apportent le diner de X. non problème jusque la. une matin je dit au papa que nous allons manger du poisson avec panure. j'explique au papa que si il préfère je ne lui donnerai pas la panure, mais je sais que le petit X est capable. *dans le fond je ne veux pas forcer le parents. je sais que des fois vouloir aller plus vite que nos envie ont ce sens bousculer.* le papa me dit je vais voir pis je te rappel, je dit oki. papa rappelle pour me dire qu'il cest informé auprès d'une éducatrice en CPE et que oui le petit peut manger la chapelure. *me dit calvince le père peut pas prendre ses propre décisions..que veux tu*

Une autre affaire, la jai fait quelques changement sur les modes de paiements j'ai écris a chaque parents sur les changement qui vont venir... en gros je voulais plus de chèques. ben misère vois tu pas qu'une personne me dit que ca l'air que tu fait de changement, maman de X c'est informé auprès d'une éducatrice en CPE si tu avait le droit de faire des changement dans ta regie. WOW!

Dites moi si je me trompe mais je vois ca comme aucune confiance en moi la.. je prend pas des décisions sur un coup de tête moi la, j'ai réfléchi a ca depuis plusieurs mois et me suis informé si je pouvais faire des changement en cours de route. la jai comme pris une débarque, me sens comme ( tu garde mon enfant mais ca s'arrête la). la confiance elle tu la met ou !?!


faudrait que la meman a comprenne que je ne suis pas une CPE et pas accredité non plus alors quelle arrête d'aller voir si je suis ok dans tout ce que je fait , dit et quand je vais au toilette. je suis au privé tabouère pas pareil pour 2 sous.

desoler pour les fautes j'ai pas le temps de me corriger... vous en parlerai sur un post sur le fautes d'orthographes que le monde prend pas la peine de corriger et que ca fait pas tres beau je le sais.

tu les SPM qui embarque moé la!!


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est difficile en titi de commencer tibiloumou Garderie au quotidien 5 31/08/2010 20:44
Je suis vraiment en &$%*** marguerythe1982 De tout et de rien 9 23/07/2010 20:37
Je suis vraiment triste... WinterAnn-Soetcie Garderie au quotidien 16 30/04/2010 13:08
Vraiment tannée !!!!!!!!!!!!!!!!! Mò dé Expériences avec les parents 13 13/03/2010 08:16
Vraiment drôle! Claire de Lune De tout et de rien 1 05/03/2010 09:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie