32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 24/10/2011, 21:29

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Moi j'ai juste accrocher la... ma fille a 3 ans et 3 mois dans les pantalons elle porte du 3 ans et dans les chandails...du 24 mois ou 2t

les enfants sont tellement différents!
jai bloquer a la meme place je visualisais mon fils de 2 1/2 ans dans ses pantalon 3 ans que je doit absolument rouler et lui mettre une ceinture
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 24/10/2011, 21:38

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
jai bloquer a la meme place je visualisais mon fils de 2 1/2 ans dans ses pantalon 3 ans que je doit absolument rouler et lui mettre une ceinture

J'ai acheté un "one piece" grandeur 3 pour cet hiver à mon gars.... Je lui ai mis aujourd'hui, les pieds et les mains sortent sans que je force les choses.

Ah oui! Et il porte du 7 pour les pieds (Et j'suis pas sûre qu'il passe l'hiver avec ses bottes, je trouves qu'elle n'ont pas beaucoup de lousse... )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Jennyjane
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/10/2011, 07:07

Pareil pour moi. Le petit a 17 mois et est tres mini, lorsqu'il porte des pantalons 12 mois il est bien. Mais le probleme, c'est que ma chum lui a donné tous les vetements de ses garcons qui malheureusement ne fit pas avec les sAISONS ET GRANDEUR du petit. On est en octobre et les pantalons tombent tjrs par terre. J'en ai parlé avec les parents, en plus que c'est tjrs ce petit qui nous amene des bebittes : gastro, maladie pieds-mains-bouche, l'heerpes buccale... . Apres plusieurs avertissements, elle lui a mis une ceinture, mais pantalons tellement grands que ca tombe pareil!!! A la maison je lui retire les pantalons et dehors je passe mon temps a lui relever.... Se bottes font 2 fois son pied!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 26/10/2011, 14:18

va a la friperie achete un habit de neige de sa taille a 10$ et met lui quand tu va jouer dehor sa te fera un habit de rechange qui est a la garderie! moi c sa jai fait pour reglé le probleme de ce genre parce que croyer moi des gens qui habille leur enfants ave des tailles pas dallure ou meme avec des vetements qui fini raide jen est vu plein (cartier défavoriser)
pis meme ceux qui on de largent sa veu pas dire quil on du jujement lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 26/10/2011, 14:31

pi si les parents arrive et quil a lhabit de la garderie tout les jours il finiront pas etre gener jimagine devant les autre parent , moi je fesait sa avec un titi homme qui avait des soulier 2 3 taille trop petit apres lavoir dit souvent a ses parent je lui mettait les encien soulier de dora a ma fille (rose avec des brillant lol) il avait 10 mois donc lui sen foutait mais apres un temp chauqe soir les parent devait allé le changer de soulier lorsquil arrivait le soir il se son tanné lol
lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
jutom
Épanoui(e)
 
Avatar de jutom
 
Statut: Déconnecté
Messages: 131
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Shannon
Par défaut 26/10/2011, 15:01

La soute n'est pas perdu, elle pourra lui mettre quand il sera assez grand pour porter du 3 ans... d'ici là une autre soute plus à sa grandeur serait l'idéale...il y en a chez Walmart, justement je vais d'en acheter une pour mon fils je l'ai payé environ 60$... donc pas si couteux pour l'hiver et elle sont assez chaude...

Sinon et bien bonne chance, j'espère que sa soute est chaude, car cette hiver dehors s'il ne peut bouger, il risque de geler plus rapidement que les autres, s'il est planté comme un piquet!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Daria
Épanoui(e)
 
Avatar de Daria
 
Statut: Déconnecté
Messages: 87
Remercié: 14 fois, 13 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 26/10/2011, 16:02

Il m'est arrivé quelque chose de sembleble avec ma fille mais c'était inconsevable pour moi que je lui fasse passé l'hiver dans un habit trop grand. Au printemps passé les habits de neige étaient en spécial à 50% chez clément.Voulant sauver de l'argent, j'ai acheté un bel habit d'hiver à ma fille un 3 ans sous les conseil de la vendeuse pour lui mettre cet hiver. Il y a 1 mois, j'ai essayé l'habit à ma fille mais il était beaucoup trop grand. Je me suis dit, pauvre cocotte, elle ne pourra pas bouger là-dedans. Comme je ne voulais pas payer un 150$-200$ pour un habit d'hiver qui lui ferais, je suis allé sur kijiji et je lui ai trouvé un bel habit chlorophylle usagé mais en parfaite condition. C'est un une pièce et il fait parfaitement bien à ma fille et au moins...elle va pouvoir bouger et sauter! Je trouve que ça n'a pas de bon sens de laisser l'enfant dans un habit deux fois sa taille. Si jamais t'en a eu usagé chez toi, tu devrais le mettre à l'enfant comme ça, les parents comprendrais peut-être le message.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 26/10/2011, 21:04

Tant qu'à lui acheté un suit à 200$ elle aurait pu en acheté 2 à l'aubainerie à 100$ Mais de la bonne grandeur!!!

Ici aussi j'ai un méga format! Ma fille de 2 ans et demi.. mesure 38 pouces 1/2 et pèse 35 livres! Elle habille du 3T depuis ses 18 mois!!! Vu qu'elle est encore au couche ( ben au Pull-up parce que rendu là les couches 6 sont trop petites!!!) je lui achète des pantalons qui ont un élastique absolument sinon elle est coincé... tu peux lui suggéré si elle a un Aubainerie entrepot dans son coin que les jeans 24 mois sont fait très longue et ample de la taille!!!

ps: c'est pas si cher 200$ pour un suit d'hiver, une perlimpinpin avec les 2 paires de mitaines et les 2 tuques c'est 315$!!! ( coup de foudre de femme enceinte qui VOULAIT la dite suit en question! ) mais maudite qu'elle est belle


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphins20 pour ce message:
non lus
  (#29)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut 26/10/2011, 21:20

Ayoye!! Moi jamais je paierais 315$ pour une soute qu'il mettent un hiver... J'ai payer la mienne 350$ pis je voulais brailler lol! Opinion perso!




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 27/10/2011, 10:12

Ben moi je suis celle qui achète que la qualité à mon fils et ce chaque année (J'achète un à 50% l'hiver d'avant en rabais et un modèle de l'année). Son habit de neige souris mini 250$ plus les accessoires... Il a 2x taille 3 ans et un 3x/4 ans.... Et à mon avis ils valent tellement le prix !!! Quand j'ai terminé de le faire porté, je peux le revendre plus de la moitié du prix payé alors, ça revient pas cher... Donc 3 manteaux pour cet hiver. Un paire de botte Hichaud de -50 degré, une autre de -40 degré et une paire de Geox de sortie.... Je trouve ça TELLEMENT important que mon fils soit au chaud... Je ne veux pas économiser sur le bien-être de mon enfant...Surtout que moi je joue beaucoup dehors l'hiver. Ok c'est mon avis mais quand je vois des enfants avec des bottes wal-mart à 18$ qui ont à -20 degré perso je trouve ça vraiment dommage....



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fleur_de_soleil pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aux grands maux, les grands remèdes! lilibellule04 Expériences avec les parents 34 26/08/2011 13:55
Trop tôt pour les vêtements d'automne? Danielle Garderie au quotidien 12 15/09/2010 13:43
Vêtements trop petits! loganou Expériences avec les parents 20 04/03/2010 19:06
Pas de vêtements de saison Mélanie135 Soins des enfants 16 23/11/2009 08:12
Vêtements de poupée paysanne De tout et de rien 6 31/10/2009 10:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie