32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 12/07/2010, 12:52

Ahaha ! je te souhaite vraiment que tu puisses faire ta croisière
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 12/07/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Ahaha ! je te souhaite vraiment que tu puisses faire ta croisière
Merci c'Est sur et certain que je fais ce type de voyage pour mes 40 ans dans 5 ans.... je mets depuis 1 an presque 200 $ par mois pour ce voyage. Je te souhaite un super beau mariage et superbe voyage de noces
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/07/2010, 12:56

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
my god! 24 000$ !!

Nous on s'est mariés pour 6 000$ il y a 2 ans.... Et je trouvais ça cher...lollllllll J'avais bin magasiné les prix et j'avais des contacts pour quelques trucs... mais tous ont adoré la soirée et le repas était délicieux et à volonté... Nous avons eu que de bons commentaires....
J'ai sensiblement le même prix que toi
Je ne connais pas personne donc j'ai magasiner. De plus, en ne mariant a Trois-Rivières et en habitant a Amos, c'est trop difficile de décorer la salle moi même donc j'ai engager un décorateur.
Mais j'ai magasiner, j'ai un repas 4 services avec le vin. La dessus ajoute un 3 000- 4000$ pour le voyage de noce.
Finalement, jpensais que s'etais cher...jsuis pas pire :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 12/07/2010, 12:57

EST-CE QUE VOUS ME DÉCONSEILLEZ DE FAIRE AFFAIRE AVEC UN HOTEL DE CLUB MED? ILS OFFRENT DES FORFAITS MARIAGES...

EST-CE TOUTES LES AGENCES DE VOYAGES QUI ORGANISENT DES VOYAGES?

MERCI!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 12/07/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
J'ai sensiblement le même prix que toi
Je ne connais pas personne donc j'ai magasiner. De plus, en ne mariant a Trois-Rivières et en habitant a Amos, c'est trop difficile de décorer la salle moi même donc j'ai engager un décorateur.
Mais j'ai magasiner, j'ai un repas 4 services avec le vin. La dessus ajoute un 3 000- 4000$ pour le voyage de noce.
Finalement, jpensais que s'etais cher...jsuis pas pire :P

Bon! Arrete de chialer lol
Moi aussi c'est un souper 5 Services, vin Inclus
As tu pris mon photographe finalement ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/07/2010, 14:00

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Bon! Arrete de chialer lol
Moi aussi c'est un souper 5 Services, vin Inclus
As tu pris mon photographe finalement ?
OH yes Madame! faudrait que je finisse par lui donner son dépot par exemple :P
J'ai acheter ma robe en fds! ok elle coute pas 1000$ DZL mais moi un robe a 1000$ que je vais porter 1 fois, ma face fait ça

Mais waouuuw! je sais pas pour toi... mais je commence vraiment a capoté... dans tout les sens! J'ai peur de pas y arrivé, j'ai hate, j'ai peur qu'il me manques de quoi, j'ai tellement hate de revoir mes chums de TR que j'ai pas vue depuis 1-2 ans! J'ai peur qu'il y aille de la chicane ( car ma mère n'est pas a la table d'honneur et mon père oui) Jsuis full paquet de nerf depuis un bout! Mon chum me dit qu'il veux acheter quelque chose et je dit AILLE WOW LA LES DÉPENSES, FAUT PAYER LE MARIAGE!!! (et souvent il me dit eee BÉ, ça coute 10$ arrête de capoté la! ). Je sais que je vais arrivé la-bas et que tout va être ok mais on cerveau fait des bulle ahahah Sté des bulles comme le champage lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 12/07/2010, 14:23

Pinotte pour ce qui est des faire-part eux ils en ont pas fait des officiels. Pour ce qui est de la famille immédiate ils en ont seulement parler et pour les autres invités, ils ont envoyés un courriel avec tous les détails mais ils nous en avaient parlés bien sur de vive voix mais tout le monde le sait que nous devions payé notre propre voyage ne t'inquiète pas avec ça. Ceux qui peuvent y aller iront et si tu veux le maximum de gens bien prend toi d'avance comme je l'ai dit dans notre cercle d'amis et dans leur famille tout le monde voyage au moins une fois par année donc ils ont juste timé ce voyage en même temps que le mariage. Nous avions été mis au courant en novembre 2009 pour le mariage en mai 2010 et tu vois on étais 27 c'est quand même pas mal
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Eternity
Déluré(e)
 
Avatar de Eternity
 
Statut: Déconnecté
Messages: 571
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 12/07/2010, 15:53

Pour les invitation, nous on veut seulement nos amis donc on va leur parler de vive voix et voir qui peut venir.
J'aimerai aussi en faire un voyage familliale donc les enfants serait aussi invité.
Et puisque ce sera juste les amis en voyage, en revenant on va faire un souper ou un diner avec famille pour les satisfaire c'est que pour moi c'est un échappatoire me marier dans le sud, ça va m'éviter beaucoup beaucoup de problème avec la belle-famille. On vise Holguin à Cuba. On a fait le Playa Costa Verde 2 fois donc peut-être on le reprendra... Mais puisque c'est juste nos amis, on aura pas beaucoup de rabais avec 10 personne (excluant les enfants)mais je veux un mariage intime entre amis
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 12/07/2010, 15:57

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
OH yes Madame! faudrait que je finisse par lui donner son dépot par exemple :P
J'ai acheter ma robe en fds! ok elle coute pas 1000$ DZL mais moi un robe a 1000$ que je vais porter 1 fois, ma face fait ça

Mais waouuuw! je sais pas pour toi... mais je commence vraiment a capoté... dans tout les sens! J'ai peur de pas y arrivé, j'ai hate, j'ai peur qu'il me manques de quoi, j'ai tellement hate de revoir mes chums de TR que j'ai pas vue depuis 1-2 ans! J'ai peur qu'il y aille de la chicane ( car ma mère n'est pas a la table d'honneur et mon père oui) Jsuis full paquet de nerf depuis un bout! Mon chum me dit qu'il veux acheter quelque chose et je dit AILLE WOW LA LES DÉPENSES, FAUT PAYER LE MARIAGE!!! (et souvent il me dit eee BÉ, ça coute 10$ arrête de capoté la! ). Je sais que je vais arrivé la-bas et que tout va être ok mais on cerveau fait des bulle ahahah Sté des bulles comme le champage lol

Parles moi en pas!
En fin de sem. prochaine, enterrement à mon chum, alors je suis veuve pour le WE
Ensuite, le mien!
Ensuite, pratique du mariage
Ensuite LE MARIAGE!
Quand t'as pu de fds de libre .. ca fait capoter! lol
J'ai hâte en TAAAAA
J'ai tout préparer/organiser seule, alors jai bien hâte de voir le résultat!
Reste qu'à faire les cadeaux dinvités (à cause du chocolat jdois être dernière minute p0our pas que ca fonde ...)
A faire imprimer ma pancarte pour que les invités sachent ou sasseoir
et Trouver ce qu'on fait pour notre 1ière danse !!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/07/2010, 16:12

vous etes malade ben raide de payer 1000$ pour une robe la mienne je lai trouver chez David bridal en ontario (hawksbury) pour 150$
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeau de mariage Pulpo De tout et de rien 7 26/05/2010 12:23
Question mariage ngd71127 De tout et de rien 4 29/03/2010 11:04
Robe pour mariage ngd71127 De tout et de rien 12 12/03/2010 12:51
Un cadeau pour un 2ième mariage? Chez Clodie De tout et de rien 9 31/12/2009 09:00
Mariage au Mexique maman d'Olivier De tout et de rien 2 21/07/2009 12:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie