32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Situation saugrenue hahahah!!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Grand sourire Situation saugrenue hahahah!! - 27/11/2012, 08:38


on pourrais facilement mappeller gaston la gaffe! je suis la reine des situation bizard et je ne fait pas expres! je vous raconte le mal haise
lautre jour ma fille de 5 ans avait la grippe et elle restait a la maison,je lavait couché dans mon lit durant la sieste des ami pour quelle écoute la télé tranquille,je doit présisé que ma maison a une configuation étrange et que la porte de ma chambre est en plein millieu de la cuisine ..je doit aussi dire que je travail avec mon chum a la garderie ..
les amis fesait donc dodo et ma fille etais dans mon lit lorsque mon chum pour la faire rire mattrape me jette sur le lit a coté delle et commence a me chatouiller ...ma cotte mattaque les pied et on rit tout les trois un bon moment...juste au moment ou on reprend notre soufle on remarque un papa de garderie qui nous regarde comme si il nous avait surpris entrain de faire lamour! je vous jure un visage sans émotion ...jetais tellement mal a laise ! par chance la femme de cette homme est mon amie mais lui il est vraiment bizard! je me suis lever super vite et me suis exuser ...il navait pas cogné rien et na rien rajouter ...je croit pas quil etait faché mais jaurrais bien voulu quil face au moin un sourire ou je sait pas quoi..entouka jetais super mal a laise je vous jure je me sentait comme une ados surprise avec son petit copain par ses parent javous cétait peu etre pas trs professionelle
mais sa fait partis des petits bonheur du travail a la maison hihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
caramel22
Épanoui(e)
 
Avatar de caramel22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Remercié: 36 fois, 23 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Rive-sud
Par défaut 27/11/2012, 09:07

C'est vrai que en dépendant qui va nous surprendre ça serait une situation embarrassante mais je crois que si quelqu'un n'est pas trop content de voir une scène comme la tienne tant pis pour lui en tout cas des fois on a besoin de rire ça fait du bien et en plus (ça va rallumer la flamme entre vous deux ) je joke. pas de stress la vie est belle !!!


Éducatrice et Maman de trois belles princesses qui sont toute ma vie!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 27/11/2012, 09:12

Ben la... voir qu'il aurait pu assumer que vous étiez en train de faire l'amour! Ta cocotte etait quand meme la!! Tsé s'ils te fait une scène à propos de cela, je pense que ca veut simplement dire que vous ne partager pas les meme valeurs... les enfants faisait la sieste, tu es chez toi... pfff!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 27/11/2012, 09:41

je me sentait un peu comme si sont regard disait bon feck je vous paye pour que vous passier du temp en famille dans votre lit...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 27/11/2012, 09:46

Étant qu'il n'a rien dit tu ne sais pas vraiment ce qu'il pensait. Même si ce n'est pas comme faire l'amour, une session de chatouillage c'est quand même intime. Moi dans cette même situation que le papa, je sentirais très gêner, je saurais pas quoi dire ou faire. Plus tard je me dirais, j'aurais dû faire ou dire ça, mais là c'est trop tard. Ce n'est pas nécessairement un jugement contre toi, mais son propre malaise d'interrompre un moment intime qui lui a fait réagir pareil.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message:
non lus
  (#6)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 27/11/2012, 12:30

Je me demandais ce que le parent fesait chez toi au moment de la sieste et pourquoi à la porte de ta cuisine !!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#7)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 27/11/2012, 13:00

Moi aussi c'est la question que je me pose.. vous avez pas une sonette?

Avant de monter dans la cuisine tu appelles (nomme le nom de la rsg)

Milieux familial= à la maison dans un contexte familial et la chatouille ça fait partie de la vie familial. S'il était moins coincé, il aurait dû plutôt rire où sourire.


Ne t'en fait pas trop avec ça, dans la vie moi j'aimerais mieux si j'entre pas mégarde chez ma rsg constaté un scéance de chatouille qu'une rsg qui crie et sacre après un enfant.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 27/11/2012, 13:03

c,est quand meme JUSTE des chatouilles!!! C'est pas comme si vous étiez tout nu... et qu'il avait surprise une chicanne... etc!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 27/11/2012, 13:20

en fait je racontais sa surtout pour vous faire rire..le papa nest pas méchat la et je comprend le mal haise quil a pu ressentire, un espece de sentiment dentré dans lintimité de la famille...la garderie chez moi est au sous sol et pour dessendre faut inévitablement passer soit par la cuisine ou par le salon ... en fait jen rit plus quautre chose mais c rendu un runing gage avec mon chum ...le papa nétait pas vraiment faché yavait juste vraiment un drole daire ... et il est éffectivement un peu coincé comme personne mettons que je serais bien surpris de le voir chatouiller ses enfants dans sont lit!et encore moin sa blonde ,,,mais c se qui rajoute un coté ridicule a la chose ... le mal aise ! un peu plus ma fille disait _allé tout le monde on chatouille monsieur X ! sa aurrais été comique !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message:
non lus
  (#10)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 27/11/2012, 13:22

en fait c surtout le fait quon était sure notre lit je croit qui rendait sa bizzard aussi
la meme scene dans le salon aurrais sembler moin intime je croit
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Situation délicate douce maman Expériences avec les parents 21 26/04/2012 21:58
Drôle de situation... anniecounie Expériences avec les parents 8 24/07/2011 21:33
Situation de stress kiki et ses poussins Expériences avec les parents 8 26/10/2010 14:48
Situation difficile tati Soins des enfants 6 14/02/2010 18:46
Situation compliquée miniedouce Soins des enfants 9 16/01/2010 17:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie