Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 02/02/2012, 20:56

Tu peux peut-être lui dire que certain de tes voisins se sont plein des vas et viens de ta garderie et qu'ils t'ont mentionné que certain roulais vite....

si non fait toi deux belles pancartes en bois genre un trépier et installe une feuille plastifier dessus inscrit présence d'une garderie.....roulez doucement..........

si elle comprends pas ben coudont elle comprendra jamais lollllllllllllll

je me trouve drole hahaha!!!!!


Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/02/2012, 12:30

Moi aussi je dirais que j'ai eu des plaintes des voisins... Et si ça ne fait pas, je téléphonerais directement aux policiers en donnant le numéro de plaque et en précisant les heures d,arrivée et de départ afin qu'ils puissent l'attraper sur le fait! Et de ton côté, tu pourras t'en laver les mains en disant que ça doit surement être un voisin qui a fait la plainte aux policiers!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 03/02/2012, 19:08

Bonjour finalement j'ai pris mon courage à deux mains (enfin presque hihihi) et je lui en ai parlé ce matin. Je lui ai dit que j'avais reçus deux plaintes de mes voisins qu'elles trouvaient qu'elle roulait trop vite et que je ne voulais pas avoir de troubles avec mes voisins et que pour éviter tout drame je préférais qu'elle conduise moins vite dans ma rue. Elle a semblé décontenancée par ma demande et m'a dis qu'il n'y avait pas tant d'enfants que ça mais bon qu'elle ferais attention. Je suis contente d'en avoir parler je me sens soulagée ouffff
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#14)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/02/2012, 19:22

Bon c fait! En espérant qu'elle ait compris!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
poussin
Épanoui(e)
 
Avatar de poussin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 220
Remercié: 115 fois, 84 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 03/02/2012, 20:14

moi j'avais et j'ai toujours se même parent qui dans les première année
venait porter la petite et roulais vraiment vite assez que des fois je me disait qu'il
manquerait son détour et prendrait le fosser et nous c'est une petite rue tranquille
on peu compter les auto qui y passe alors beaucoup d'enfant qui si promène

ma voisine me dit il roule en titi et un jour elle l'a arreter et lui as dit poliment
de rouler moins vite car il y a des enfants qui jouent dans la rue et depuis ce jour je peu compter sur une main les fois ou il a rouler vite je lui ai meme fait la remarque et il m'a dit que pour lui c'était normal et que ma voisine l'a fait réfléchir

alors des fois la communication porte fruit car des fois les gens ne se rende pas compte de leur comportement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 04/02/2012, 11:12

Vraiment plate ma réponse, mais je pense que soit j'appelerais la police pour qu'elle se place au coin de la rue un beau matin ou bien j'inventerais une histoire à la mère disant qu'il y a des la police dans le coin et que 3 de tes voisins ont eu un ticket dernièrement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 04/02/2012, 20:20

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Bon c fait! En espérant qu'elle ait compris!
Qu'as-tu fait tu lui as remis une coupe de la plus rapide et dangereuse de ta rue avec l'inscription... Bravo championne tu vas tous les tuer !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#18)
shadaka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 42 fois, 34 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: kek part
Par défaut 05/02/2012, 18:40

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Non non, c'est pas délicat J'ai aussi une gardo en face de chez moi et je suis allée voir des parents qui conduisaient en toute vitesse et qui m'ont fait vraiment peur. J'ai demandé de baisser la vitesse car il y a plein de jeunes enfants sur la rue.

Si tu es gênée un peu, tu peux aussi mentionner que tu as eu des plaintes des voisins qu'elle roule un peu trop vite et qu'effectivement, tu te soucis pour la sécurité des enfants et surtout pour les votres.
très bonne idées les plaintes car oui en effet très delicat...j'ai une super relation avec tous ( 4 ) mes parents de la garderie ..et je me suis imaginer leur parler de t'sa et sincerement je sais pas comment je mi prendrais alors les plainte un petit mensonge mais si ca arrete pas il risque d'en avoir pour de vrai et plus le risque d'accident très élever ...ton coeur doit capoter quan ton petit est dehors en meme temps j'ose meme pas imaginer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 08/02/2012, 07:32

Dit lui......Delicat ou pas ont parle des vies des enfants! Ont sens fous pas mal si elle va etre offencer ou pas. Franchement conduire vite dans une rue residentiel. Si vraiment tu veux pas lui parler de ca appel la police, dit leur que sur ta rue ta remarquer que les gens roulent vite et tu va voir pendant une couple de jour tu vas voir la police faire des "check up " pis si ils la poignent bin tant pis pour elle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Naadja
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 09/02/2012, 06:39

Je dis ça comme ça, mais si ça te gêne d'en parler, peut-être faire une ptite feuille d'informations à TOUS les parents, par prévention Comme ça bien elle sera pas seule à être avertie, mais elle le sera quand même
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Naadja pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sujet délicat à aborder... Capuc1ne Parents au quotidien 21 23/08/2011 12:26
Sujet délicat... MamActive Soins des enfants 9 19/06/2011 06:50
Sujet délicat, j'ai besoin d'un avis... Destiny Expériences de parents avec les garderies 8 18/07/2010 19:16
Laissez-vous les amis parler durant les repas? Véda Soins des enfants 27 21/12/2009 08:09
Sujet délicat: refuser un enfant à cause des parents ? Véda Expériences avec les parents 10 01/09/2009 21:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie