32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-il trop tard pour s'inscrire pour le remboursement anticipé du 15 janvier?
non lus
  (#1)
Val142
Épanoui(e)
 
Avatar de Val142
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Est-il trop tard pour s'inscrire pour le remboursement anticipé du 15 janvier? - 21/12/2009, 18:51

Bien le titre résume assez bien la question! Je dois commencer avec ma nouvelle rsg au début janvier, mais je me demande s'il est trop tard pour envoyer les papiers pour le remboursement...J'ai lu en quelque part qu'il faut s'y prendre 1 mois à l'avance, est-ce vrai?? J'espère que non!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2009, 18:53

Si je ne me trompe pas, tu as jusqu'au 31 décembre pour envoyer ton formulaire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 21/12/2009, 19:38

mais ne te fit pas trop la dessus!!!! il sont tellement deborder que envoyer trop tard ne garantie pas que tu va l'avoir en janvier je te le souhaite mais moi je me suis fais prendre l'anne passer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Val142
Épanoui(e)
 
Avatar de Val142
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 21/12/2009, 20:25

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
mais ne te fit pas trop la dessus!!!! il sont tellement deborder que envoyer trop tard ne garantie pas que tu va l'avoir en janvier je te le souhaite mais moi je me suis fais prendre l'anne passer
Oui c'est ça que ma rsg m'a dit...je vais appeller demain pour m'informer mais je suis pas mal sure que je vais me faire avoir moi aussi, en plus c'est le temps des fêtes, y doivent toutes être en congé pour des semaines!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Grand sourire 22/12/2009, 06:12

Si tu l'envoies en retard, tu auras quand même le total du versement anticipé auquel tu as droit, sauf qu'il sera divisé en 3 et que le 1er chèque sera le 15 avril.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/12/2009, 07:17

exactement tu ne perds rien moi l'erreur que j'avais faite c'est que je l,avais calculer dans mon budget et etant donner que je faisais pas un gros revenu j'avais une remboursement de 1100$ au 3 mois alors quand tu l,attend pis que en fin du compte tu l'auras pas en janvier ca fais mal
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
julanie01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Inscription: juillet 2009
Par défaut 22/12/2009, 07:29

J'espère que je vais avoir mon premier versement en janvier, j'ai posté le formulaire la semaine passée! Ils sont vraiment pas drôle eux autres, ils disent que la date limite c'est le 31 décembre mais ils sont trop dans le jus et mal organisés donc ils retardent les paiements!!! Quand il s'agit de payer les autres ils sont pas pressés, mais quand on leur doit de l'argent par exemple, vite vite ça presse il faut qu'on leur donne tout de suite!!! Désolée, c'était ma montée de lait du jour héhé!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/12/2009, 07:42

hahaha mais tu as raison....pour savoir un peu ou tu t'en va appelle entre noel et le jour de l'an ou debut janvier 4-5 janv s'il te disent que ta demende est en traitement c'est bon signe s'il te disent qu'il ont rien ben oublie ca pour le 15 janvier moi l'anneé passe j'avais appeller fin decembre et c,est ce qu'on m'avais dit (on a rien recu) je capotais....pis j,ai recu la confirmation des montant fin janvier gang de cave!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
julanie01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Inscription: juillet 2009
Par défaut 22/12/2009, 09:45

Bonne idée, je vais les appeler!!! Merci Isabelle!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Val142
Épanoui(e)
 
Avatar de Val142
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/12/2009, 10:46

Je viens d'appeller à revenu québec et la fille m'a confirmé que c'est bien le 31 décembre la limite, mais qu'il est pas nécessairement trop tard, parce qu'ils seront ouvert demain, et le 28 et 29 décembre. Pour augmenter mes chances je vais aller porter directement le formulaire dans un de leur bureau aujourd'hui...
J'ai quand même des doutes sur mes chances que ma demande soit traitée à temps..
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Remplir les formulaires pour le remboursement anticipé babebibobu Gestion d'une garderie 2 26/08/2010 13:03
Appeler pour arrêter le remboursement anticipé? awa Gestion d'une garderie 12 03/08/2010 13:34
Est-ce trop tard pour envoyer le relevé 24? assouma Gestion d'une garderie 1 25/02/2010 16:27
Cours 101 pour le remboursement anticipé Petitkoala Aide financière 13 19/11/2009 11:00
Besoin de s'inscrire pour le remboursement anticipé ? mary Ouvrir une garderie 4 13/07/2009 19:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie