32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ma nouvelle garderie: après une semaine... le verdict!!!
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Clin d'oeil Ma nouvelle garderie: après une semaine... le verdict!!! - 15/10/2010, 13:41

J'adore, J'adore!, J'adore!!!! Non, mais je vous l'ai tu dis que J'adore ma nouvelle garderie lol! lol!

Sans blague, je me sens comme quand je travaillais en installation, c'est a dire un local adapté a mes ti poux, tout a portée de main, chaque chose a une place et chaque place a sa choses.... sans les inconvieniant... le transport, le boss, les collègues qui mémère, les heures de pauses fixes...etc. Et le soir, c'est tellement génial de fermer la porte sur la garderie!!!!!!! Et on dirait que ca me décourage moins de faire mon ménage de maison le soir, puisque j'ai pas passée la journée là à ramasser!!!

En plus, j'ai afficher une place lundi pour mon 2 jours semaines (1 des mes cocos a quitter vendredi parce que maman vient de tomber en retrait préventif)... et bien j'ai une visite ce soir. C'est fou!!! Cette place là je l'avais déjà afficher pendant 1 ans sans résultat dans l'ancienne garderie!!!!

Bref, le changement est une réussite total! Mes cocos adorent la nouvelles garderie, la dynamique est 100x meilleur parce que je ne suis pas toujours en train de leur dire d'arrêter de sauter sur le divan ou de leur interdir la chambre de mes enfants....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/10/2010, 13:42

où tu l'As mis ta nouvelle garderie??? dans le sous-sol????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/10/2010, 13:46

non, j'ai loué le haut du duplex au complet (2 appart) donc ma garderie est dans le 3 et demi et mon appart est la porte en face (5 et demi).

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20473
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 15/10/2010, 19:07

Nice! Jsuis contente pour toi
Mais, t'as le droit de faire ca ? Ca devient pas commerciale étant donné que tu ne demeures pas là?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
roma
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 163
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 18/10/2010, 11:15

on est pas sensé pouvoir avoir une garderie dans un autre local que notre maison ou appart...sinon cela devient une installation me semble? tu devrais peut-être appel au MFA pour valider!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 18/10/2010, 11:24

ha... arrêtez les filles... ont les connait tous les règlements. Pas besoin de lui répéter!

Soyez dont JUSTE HEUREUSE pour elle!! Pétez pas sa bulle!

MALORIE: je suis super contente pour toi que tu aimes ton nouveau travail. Je te souhaite de le faire encore 10 ans si c'est ce que tu veux!
xxx


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
roma
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 163
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 18/10/2010, 11:32

ben oui je suis super contente pour toi!!! c'est vraiment pas pour être chiante que j'ai dit ca!!! c'est le plus beau des métiers et j'espère que ton enthousiasme durera!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après un an de préparation, j'ouvre la semaine prochaine! (photos) jamine17 Aménagement et équipements 43 11/08/2010 12:09
Si une nouvelle garderie ouvrait, à quoi ressemblerait votre garderie de RÊVE? sandlr Choisir une garderie 13 12/07/2010 14:07
1 semaine après avoir fait une chute ma fille recommence à se plaindre... mary2609 Parents au quotidien 10 29/05/2010 11:57
Enfant 2-3 jours/semaine mais parent arrivant souvent après la fermeture pichounette Expériences avec les parents 6 07/04/2010 21:38
Résiliation MF après une semaine Andy Expériences de parents avec les garderies 11 11/08/2009 09:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie