32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jeux extérieurs
non lus
  (#1)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut Jeux extérieurs - 04/05/2012, 14:10

Je suis en train de refaire ma cour extérieur et comme je pouvais pas avoir de module de jeux à cause de ma méga grosse piscine creuser qui prenait tout le terrain et bien on a décider de l'enlever pour avoir une place pour jouer avec les enfants !! Quels sont les jouets que je devrais avoir absolument car j'ai seulement mon carré de sable et 2-3 vélos ??
Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez_Tweety
Épanoui(e)
 
Avatar de Chez_Tweety
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 47 fois, 31 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 04/05/2012, 14:15

Une petite maisonette c'est très winner et moi j'avais deux cuisinette alors j'ai mis celle en plastique dehors avec un panier d'épicerie et quelques aliments.


Maman de 5 merveilleux z'amours et comblée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut 04/05/2012, 14:18

Avec ta cuisinette est ce que tu avais sorti des choses qui allait avec comme les chaudron et des aliments ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
jasdez
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 13 fois, 10 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 04/05/2012, 14:19

Moi ici c'est temps ci c'est vraiment les bulles qui font fureur...j'ai des petits filets à papillons et il essaye d'attraper les bulles avec leurs filets. Y'a un modèle qui se vend qui est fait en long et qui fait vraiment beaucoup de bulles en même temps...les amis adorent ça!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jasdez
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 13 fois, 10 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 04/05/2012, 14:22

Sinon c'est vrai que la maisonnette est toujouts très apprécié...aussi un kaboum c'est toujours très rigolo... Pour les plus sportif, panier de basketball, ballon de soccer, petit jeu de golf, jeu de quilles... Ca vaut la peine de regarder dans l'usager quand vients le temps de s'équiper...vraiment moins cher et souvent encore en excellente état
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut 04/05/2012, 14:22

C'est une bonne idée pour les bulles.... si jme souviens bien j'avais acheter une machine pour faire des bulles faudrait juste que jla retrouve ! Jvais aller dévaliser le dollorama
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut 04/05/2012, 14:23

c'est quoi un Kaboum ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jasdez
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 13 fois, 10 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 04/05/2012, 14:33

Un kaboum...C'est comme ca qu'on appelait ca quand j'était jeune le vrai nom c'est un jeu de bascule un peu comme celui la...les amis ici chantent toujours kaboum bou boum, kaboum bou boum...et ils suivent le rythme de leur parole...c'est vraiment cute!!!

http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut 04/05/2012, 14:41

c'est à partir de quel âge ?? Est ce qu'il tombe souvent ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2012, 14:48

Beaucoup de ballons !! Des gros, comme chez Walmart (à 2,97$) et des petits comme au Dollo. Chez nous il y a une balançoire, un module de jeux en plastique avec des glissades et tunnels, un carré de sable avec plein de seaux/pelles/camions etc., une cuisinette avec accessoires, des trotteurs, tricycles et les fameuses autos rouges et jaunes Little Tikes, des cordes à danser, des craies, des bocaux à "bibittes", et plus. Mon chum a aussi fabriqué une maisonnette avec des matériaux de maison (c'est plus comme un gros cabanon 2 étages avec une grande glissade), sauf que c'est pas mal plus cher qu'une maisonnette de plastique ... J'ai aussi des poussettes avec des bébés d'extérieur, toutes sortes de petits jeux avec des balles, raquettes, bâtons de golf et baseball.

Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas de garderie, c'est pour mes propres enfants !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Modules de jeux extérieurs Malyy Aménagement et équipements 7 12/01/2011 21:12
Jeux extérieurs ladieannie Activités en garderie 5 23/02/2010 11:58
Jeux extérieurs marilyn Aménagement et équipements 6 14/01/2010 23:30
Jeux extérieurs à Sherbrooke? -Yasmine- Aménagement et équipements 5 14/01/2010 23:14
Laver et désinfecter les jeux extérieurs meh Soins des enfants 22 03/09/2009 12:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie