32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > Rencontres entre RSG
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 14/01/2011, 08:04

pour les filles qui son gener ne vous inquietet pas et surtout ne vous arreter pas a ca on a tous deja eu une premiere fois on ses tous deja sentis comme ca et tout ceux qui son passer par la pourrons vous le confirmé on est gener en chemin mais quans on arrive on dirais qu'on se connais depuis des années la glace ce brise super vite et on passe tjs de super belle soirée!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
l'ourson-calin
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: octobre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 14/01/2011, 16:24

J'ai beaucoup trop mal au coup bonne soirée les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
gcj
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 180
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 14/01/2011, 19:06

un autre fois je devrais y aller....prochain fois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Pinotte et cie
Timide
 
Avatar de Pinotte et cie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: Montréal
Par défaut 14/01/2011, 19:25

J'espère que vous passer une bonne soirée! Je veux me joindre à vous la prochaine fois, même si je suis méga nouvelle sur le forum!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 14/01/2011, 22:26

J'espère pouvoir venir la prochaine fois. Moi de mon bord, je suis pas venue parce que je suis vraiment "à terre". Je travaille en cpe (J'ai finis à 18h aujourd'hui) et chez nous avec mon MF (lever à 6h) donc, je n'ai presque pas de temps et voilà 2 semaines que j'ai une sacré grippe Tsé dans le genre vraiment forte (je vais vous épargner les détails ). Je ne suis pas trop de bonne compagnie depuis une couple de semaine. Je digère mal ce qui m'est arrivé il y a un peu plus d'un mois.... Je feel beaucoup moins bref. J'ai hâte de me remettre de tout.

J'aurais tellement aimé vous rencontrer !!! Je suis déçue de ne pas être venue J'imagine que vous vous êtes amusée et je suis contente pour vous et la prochaine fois j'espère être de la partie En pleine forme cette fois là !!!!

Bonne soirée/nuit les filles



   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 14/01/2011, 23:30

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
J'espère pouvoir venir la prochaine fois. Moi de mon bord, je suis pas venue parce que je suis vraiment "à terre". Je travaille en cpe (J'ai finis à 18h aujourd'hui) et chez nous avec mon MF (lever à 6h) donc, je n'ai presque pas de temps et voilà 2 semaines que j'ai une sacré grippe Tsé dans le genre vraiment forte (je vais vous épargner les détails ). Je ne suis pas trop de bonne compagnie depuis une couple de semaine. Je digère mal ce qui m'est arrivé il y a un peu plus d'un mois.... Je feel beaucoup moins bref. J'ai hâte de me remettre de tout.

J'aurais tellement aimé vous rencontrer !!! Je suis déçue de ne pas être venue J'imagine que vous vous êtes amusée et je suis contente pour vous et la prochaine fois j'espère être de la partie En pleine forme cette fois là !!!!

Bonne soirée/nuit les filles
Tinkiete remet toi bien en forme et il y aura une prochaine fois


   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/01/2011, 10:45

Merci les filles d'être venu en si grand nombre heyyyyyyyyyy 25 pitounes assient au resto sa en fait de la jasette ça ! Je suis super contente de vous avoir vu, vous êtes toutes si belles et si gentilles !!!!!!! Toute une belle gang ça !

Les filles que j'ai moins vu car nous étions trop là...on se reprend au prochain souper !!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#18)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/01/2011, 10:58

Mais au moins, on est aller veiller avec le 3/4 des filles et on a pus se parler!

Mais moi, chu rendue experte dans les souper d'filles! C'est pour ça que je pasais mon temps à me déplacer pour essayer de parler à un maximum de filles!

On a eue du fun, MERCI Mimi d'avoir organisée ce souper d'filles la!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#19)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 15/01/2011, 12:25

Oui merci beaucoup mimi....pour ma part sétait mon premier et jai trouvé sa super les fille sont toutes super gentille et je trouve quon dégage toute une belle énergie sétais vraiment cool...et cest vrai quand tu dit que les fille étais toute naturelle...il y avais une tres belle ambiance. Jai passé une tres belle soiré et jespere pouvoir avoir loccation de connaitre davantage les autres . merci mimi


   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/01/2011, 13:42

Merci beaucoup oui, c'était vraiment sympa, c'est vrai qu'on était beaucoup et qu'on n'a pas pu parler toutes ensembles, mais quand même ! l'énergie était bien réelle

A recommencer c'est certain !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Date officielle: 15 janvier 2011 - Soirée de filles (Québec) Anne-Marie28 Rencontres entre RSG 88 13/01/2011 14:09
Souper RSG: 14 Janvier, Vieux Duluth, Terrebonne mimi1980 Rencontres entre RSG 100 13/01/2011 14:01
J'aimerais organiser un souper à Mascouche ou Terrebonne L'Amie des petits cocos Rencontres entre RSG 58 06/12/2010 08:29
Le crédit anticipé sera versé aux mois à partir de janvier 2011 steflucas Aide financière 41 14/08/2010 08:46
Prendre les présences en installation gigi2 Gestion d'une garderie 5 11/05/2010 19:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie